Qui peut me citer au moins une association ou un groupuscule d’extrême gauche dissout par les gouvernements dans les dernières années ?
Par contre, à droite – à l’extrême droite vous dira-on – nous avons l’embarras du choix !
Des deux associations dissoutes à la suite de l’affaire du décès du jeune militant antifasciste Clément Méric, au groupuscule identitaire l’Alvarium, dissoute il y a quelques jours, et en passant par la scandaleuse dissolution de Génération identitaire coupable uniquement d’avoir déroulé des banderoles anti-migrants à u col des Alpes.
A l’extrême droite, ce n’est pratiquement jamais la violence ou le vandalisme qui est reproché aux groupes dissouts qui motive leur dissolution mais juste le fait d’exprimer des opinions « dites d’extrême droite » dans l’espace public.
Dans ce domaine, comme dans bien d’autres, c’est le deux poids, deux mesures qui s’applique toujours au détriment de la droite et au bénéfice de la gauche !
Je reviens justement sur l’affaire Méric en relayant une contre-enquête menée par la télévision de réinformation TV Libertés rapportée dans cet article paru sur Breizh-info.com:
L’affaire Méric, une justice de classe ?
Contre-enquêtes – TVL
Ce mois-ci, David Louis revient dans « Contre-enquêtes » sur l’affaire Clément Méric. Ce jeune antifasciste est mort en 2013 après une altercation avec des jeunes garçons encartés à l’extrême-droite. Médias et politiques ont dénoncé ce fait divers comme l’attaque d’un groupuscule néonazi contre un jeune étudiant de gauche. Deux associations, accusées d’être en lien avec cette mort, ont été dissoutes.
Et deux personnes ont été condamnées à plusieurs années de prison ferme. Mais qu’est-il réellement arrivé ce jour de juin 2013 ? S’agit-il véritablement de l’attaque ainsi décrite par les médias ? Les associations dissoutes étaient-elles vraiment en lien avec l’affaire ?
Bilan de cette affaire : deux innocents emprisonnés et deux associations dissoutes alors qu’elles n’avaient rien à voir avec l’affaire Méric.
Pour la Justice, le doute doit bénéficier à l’accusé … sauf s’il est de droite !
Le tribunal médiatique et la justice socialiste ont fait un exemple de l’affaire Méric au mépris de la démocratie et de la Justice.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Intouchable extrême gauche !”
Le deux poids deux mesure, le favoritisme, justice partisane, justice ideologique, justice rouge…
Telle est la pseudo justice a deux balle et a la moralité variable, sauf de quelques uns.
C Gueant un proche de N Sarkozy a ete placé en prison car la pseudo justice de goche pense qu’il pourrait faire mieux, d’apres elle, pas d’apres le bon sens…
Bien des racaille ayant fait bien pire, ne payent pas le quart
de ce qu’il devrait et la pseudo justice leur fiche une paix royale,
mais des que ca concerne la droite, tout est bon pour les rouler sous les travers des formes legales.
La droite, les seuls qui sont condamnés surtout a l’approche des elections, une multitude de proces apparaissent comme par hasard pendant le calendrier des elections.
Selon l’importance des elections tel type de niveaux personnes sera mis en proces a droite.
A l’extreme droite la nulle MLP n’a rien a craindre malgres les emplois fictifs, seuls la droite ( ceux encore capable ) seront mis en proces pour ouvrir l’autoroute de l’election a leur camarade progressiste macron ou autre de goche.
Ceci demontre que c’est la gauche qui a le réel pouvoir à tous les échelons de la haute hiérarchie. Derrière la façade de démocratie, c’est la dictature. Voila pourquoi elle est intouchable et qu’elle fait l’opinion et l’impose à la droite.
Ce n’est pas un hasard.
Le pouvoir réel est détenu par la gauche malgré les changements politiques, depuis longtemps.