Alors que depuis des décennies, je me complaisais dans le camp de la droite et que même, certains me classent à l’extrême droite depuis que j’ai soutenu Eric Zemmour dans la dernière campagne présidentielle, j’ai été touché par la grâce … le temps d’un rêve !
Un rêve qui me transportait dans le Camp du Bien !
D’un coup, d’un seul, j’étais libéré de toute cette culpabilité qui me tenaillait parfois en me demandant si je n’étais pas un peu égoïste, un peu raciste …
Si je n’étais pas dans le mauvais camp !
C’était un pur bonheur de regarder ce monde avec des yeux de gauche, les yeux de la compassion, du pur altruisme …
Croisant dans la rue une femme voilée, je me prenais à admirer cette femme qui se sacrifiait pour ne pas m’inspirer de mauvaises pensées, se donnant ainsi en exemple à toutes ces femmes françaises impudiques et effrontées.
Passant devant une agence de la CAF, devant laquelle cette femme voilée venait de rejoindre un groupe de femme vêtues convenablement comme elle, j’eus une pensée émue pour ce modèle social français que le monde entier devait nous envier et qui permettait cette merveilleuse redistribution des richesses.
J’étais fier de cette France grande ouverte sur le monde déshérité et je me promis de faire un petit don à SOS Méditerranée pour son oeuvre humanitaire.
Rentré chez moi, j’allumai la télé sur France 2, ma chaine favorite. on y voyait Emmanuel Macron, en bras de chemise, en train de discourir devant une assemblée de personnes qui l’écoutaient religieusement.
J’étais époustouflé par cet homme extraordinaire, d’une intelligence fulgurante, qui tranchait avec la médiocrité de ses prédécesseurs. Quelle prestance ! Quelle vision pour la France !
Le Président Macron voit bien plus loin que cette France étriquée, fermée sur elle-même, que cette droite ringarde propose ! Il est déjà en Europe, que dis-je, dans ce village mondial qui seul pourra délivrer les nations de leur égoïsme.
L’oeuvre du Président Macron restera dans l’histoire comme immense.
La façon dont il avait maté cette jacquerie des Gilets jaunes par une fermeté justifiée dans la rue et grâce à ce fameux Grand débat qui avait convaincu tout le monde, restera un grand moment démocratique.
Et cette maestria dans la gestion de la crise du covid ! Qui d’autre aurait été capable de contraindre ces Gaulois de Français à se masquer, se confiner, et finalement à se faire piquer avec ce vaccin génial ? Personne, à l’évidence !
Je lui ferai un petit reproche : ce manque de fermeté à l’encontre de ces médecins rebelles comme Didier Raoult et Christian Perronne qui aurait dû être emprisonnés !
Et que dire de la gestion de la crise ukrainienne ! Epoustouflante ! On sent bien que derrière Ursula Von der Leyen, c’est le Président Macron qui dirige tout !
Alors, bien sûr, il y a cette révolte de la banlieue à la suite de l’exécution – car il n’y a pas vraiment d’autres mots – d’un jeune Français par la police. C’est peut-être une petite critique à adresser à l’exécutif qui ne contrôle pas assez cette police systématiquement raciste.
Mais à toute chose malheur est bon !
C’est ce que je me suis dit en voyant que le Président Macron n’était pas tombé dans le piège que lui tendaient ces irresponsables de la droite ! Gérald Darmanin l’a bien confirmé : les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration puisque 90 % des émeutiers arrêtés sont des Français ! CQFD !
Il n’y a donc aucune raison de durcir la loi immigration à venir ! Au contraire, les derniers événements appellent à une régularisation massive des sans-papiers de façon à permettre une meilleure intégration de ces immigrés qui apportent leurs talents et leur soif de travailler à la France.
C’est là que je me suis réveillé !
Et la dure réalité m’est retombée dessus !
J’étais dans le Camp du Mal, et mon destin était d’y rester et de continuer à porter le poids de ma culpabilité …
Non, j’déconne !
Je suie à droite, fièrement ! C’est même la devise de ce blog !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “J’ai fait un rêve merveilleux …”
le camp du « bien », la gauche, n’est là que pour detruire la france, tout ce qui va a l’encontre de leurs politique et ideologies mortiferes est condamné au nom d’une pretendu humanité qui dessert toujours la france, d’ou l’aveuglement volontaire et les gros mensonges actuel.
Pourquoi la bien pensance toujours au detriment des interets de la france ?
Pourquoi le laxisme extreme uniquement envers la racaille et le contraire contre les honnetes gens.
Pourquoi ne pas vouloir alleger la dette et le poids qu’ils font porter sur les français et s’attaquant aux grands gapillage de 50 milliards d’euro par AN denoncé par Zemmour s’appuyant sur des chiffres officiels.
Pourquoi des lois liberticides ?
Pourquoi avoir pris la decision d’assassiner au rivotril jusqu’a 30 000 retraités dans les ehpads, denoncés meme par des infirmieres ou la vie humaine ne compte plus ?…
Les ideologies mortiferes.
ETC…
Tout est fait CONTRE la france, jamais pour son bien ni pour la protection du peuple.
C’est une politique sciemment mise en oeuvre depuis longtemps ou l’aveuglement volontaire et le mensonge y participe pour continuer leurs oeuvre de destruction.
Moi aussi j’ai fait un reve merveilleux,
je revais que tous les journalistes ( a part certains le soir sur Cnew ) etaient foutus en prison ou travaux forcés pour mensonges graves, et trahisons envers la nation et les francais.