
J’ai trouvé la femme qui représenterait le mieux la France, la vraie France, la France profonde que nous aimons !
Il s’agit de Charlotte d’Ornellas qui a montré hier soir, dans l’émission Face à l’Info, qu’elle incarnerait, à merveille, notre Marianne nationale !
Ce n’est évidemment pas elle que la Macronie a choisi pour illustrer nos timbres postaux ! Pas assez inclusive !
Oui, hier soir, dans l’émission de Christine Kelly, Charlotte d’Ornellas s’est emportée et a su parler au nom des Français pour exprimer leur colère !
Elle répondit à cette question de Christine Kelly qu’elle avait reprise d’un tweet :
Quand Nahel est mort, Emmanuel Macron a déclaré dans l’heure que le geste du policier était inexcusable et le lendemain on a eu droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale.
Alors pourquoi, après la mort de Thomas, à Crépol, le même Emmanuel Macron n’a t-il pas déclaré que le geste de la racaille immigrée était inexcusable ? Et pourquoi n’y a t-il pas eu une minute de silence à l’Assemblée nationale ?
La vie d’un petit voyou immigré a t-elle plus de valeur que celle d’un jeune Français bien élevé ?
Voici la réponse de Charlotte d’Ornellas que vous trouverez aussi en vidéo en fin d’article :
Oui, toutes les vies se valent. En revanche, la volonté de dénoncer la politisation est une politisation puissance 10 000 ! Leur manière d’appeler à la retenue et à la décence, le lendemain de l’assassinat de Lola, aujourd’hui, alors même qu’une marche blanche se fait dans le calme absolu, que la mère de Thomas prend la parole avec une dignité hallucinante …
Où était Madame Borne pour appeler à la retenue le lendemain de la mort de Nahel ?
Alors que le pays entier était en train de bruler ! Non, à ce moment-là, elle appelait à le retenue les gens qui dénonçaient les émeutiers !
Là, ça n’est même pas que ces gens ne veulent plus voir, c’est de la pure lâcheté !
C’est de la lâcheté sur le dos de leur peuple ! Je ne sais pas si on imagine bien le degré de trahison qu’il y a dans cette volonté de dénoncer cette politisation qui en est une par peur, par lâcheté vis-à-vis de gens qui leur font peur !
Et ils appellent en effet au calme des gens qui ne leur font pas peur !
La dernière fois qu’ils ont fait parler d’eux, c’est qu’ils avaient juste enfilé un gilet jaune gentiment sur des ronds-points. On s’est servi de quelques excités, à Paris, qui en effet détruisaient tout, pour dénoncer ce mouvement-là !
Parce que, dans le fond, c’est la même France !
C’est toujours sur elle que ça retombe à la fin. C’est toujours elle qu’on invisibilise ! C’est à elle qu’on demande de se taire, toute la journée !
Je vous assure : la phrase d’Elisabeth Borne n’est pas passée !
Mais vraiment pas ! Je suis en colère ! En entendant cette phrase, je me suis demandée : mais ils veulent quoi ? Ils veulent apaiser au moment où tout le monde est déjà apaisé !
Où tout le monde réclame, où tout le monde a encore précisément le degré de civilisation par rapport à l’ensauvagement, pour organiser une marche blanche !
Pour prendre la parole calmement ! Pour expliquer qu’ils veulent la justice précisément pour pouvoir imaginer retrouver l’apaisement.
C’est le degré ultime de la civilisation !
Que veulent-ils de plus en fait ?
Voici la vidéo de la magnifique diatribe de Charlotte d’Ornellas :
Le crie du cœur de @ChdOrnellas elle parle réellement au nom du peuple !
Merci à elle . Elle dénonce la lâcheté de ce gouvernement ! A écouter les amis #FaceALinfo pic.twitter.com/QgIdMAGRmj
— Sista Léa ن (@sistadunet) November 22, 2023
Magnifique !
Merci à toutes ces courageuses femmes de droite comme donc Charlotte d’Ornellas, mais aussi comme Marion Maréchal, Elisabeth Lévy, Cécile Pina, Christine Kelly, Sonia Mabrouk, Gabrielle Cluzel et bien d’autres !
Elles volent à une altitude bien plus grande que ces pasionarias déjantées de la France Insoumise !




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “J’ai trouvé notre Marianne idéale !”
en Irlande suite à une agression « par un individu dont on ne ne doit pas dire qu’il est maghrébin » il y a eu des émeutes. Faut-il que ça arrive ici ?
https://www.lefigaro.fr/international/attaque-au-couteau-rumeurs-emeutes-ce-que-l-on-sait-du-chaos-de-jeudi-a-dublin-20231124
et bien sûr le PM irlandais déclare sa honte face aux manifestation. Ces gens là sont hors sol …