Les indigénistes et les antiracistes anti-Blancs français, Rokhaya Diallo en tête, ont dû se régaler en voyant ce qui s’est passé ces derniers jours aux Etats-Unis !
Si l’on peut comprendre que certains policiers américains aient mis un genou en terre pour se désolidariser de certains de leurs collègues au comportement violent, le fait de voir des Blancs « lambda » s’agenouiller devant des Noirs prend une toute autre signification.
Ce faisant, ils se reconnaissent comme coupables en tant que Blancs, cautionnent la thèse du racisme systémique qui veut que tous les Blancs soient racistes et valident ainsi la notion-même de privilège blanc.
Evidemment Eric Zemmour a dénoncé sur CNews la dangerosité de ce symbole :
Vous avez vu où on en est ! On en est à des blancs qui s’agenouillent devant les noirs! On en est là … Devant les noirs excusez-moi. Ils leur demandent pardon, où on en est là ?
Habituellement disciple inconditionnel d’Eric Zemmour, je souhaite pour une fois critiquer une de ses formules que je trouve maladroite. La phrase « Devant les noirs excusez-moi ! » pourrait laisser penser, à des esprits mal tournés, que les Blancs seraient supérieurs aux Noirs.
Evidemment, esprit mal tourné au premier chef, Aymeric Caron ne pouvait pas laisser passer cela et s’est indigné dans un tweet :
Désapprouver que des Blancs se mettent à genoux devant des Noirs serait donc raciste !
Trouver indécent qu’une race demande pardon à une autre race, au nom de couleurs de peaux différentes, serait donc raciste.
Mais Aymeric Caron accepterait-il que suite à des exactions commises par des Noirs – par exemple un viol de Blanche par des Noirs, on leur demande de demander pardon à genoux ?
Bien évidemment non ! Dans ce cas, cela rappellerait la colonisation et l’esclavage !
Toujours ce deux poids, deux mesures qui voit dans tout Blanc un éternel bourreau et dans tout Noir ou Arabe une victime à vie !
Pour terminer, voila une vidéo tournée par Marion Maréchal qui refuse de s’excuser en tant que Blanche :
Suivre @ChrisBalboa78