De formation scientifique, il me semble que je suis très cartésien et, donc, peu sensible aux thèses complotistes.
Aujourd’hui, la définition du mot complotisme a été totalement dévoyée par les progressistes et leurs médias.
Alors qu’initialement, le complotisme consistait à penser que des complots étaient organisés par les plus hautes instances pour nous imposer des choses, le mot désigne aujourd’hui le fait de dévier de la pensée dominante.
Aujourd’hui, je me sens complotiste au sens nouveau du terme dans trois domaines :
- Je doute de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins anti-covid,
- Je fais la part des choses dans les responsabilité de la Russie et des Etats-Unis dans la guerre en Ukraine,
- Je doute que le réchauffement climatique ne soit dû qu’aux activités humaines.
Mon cas semble grave voire désespéré aux yeux des progressistes et d’une grande partie des Français qui gobent les yeux fermés les informations qu’on leur sert aux journaux télévisés.
Aujourd’hui, je voudrais revenir sur le réchauffement climatique qui est l’objet d’une propagande formidable et qui vous expose à l’accusation de complotiste si vous émettez le moindre doute sur les origines du réchauffement !
On nous répète à l’envi que l’on ne peut pas, l’ON NE DOIT PAS, critiquer les conclusions du GIEC qui regrouperait les 2500 meilleurs savants du monde dans le domaine du climat !
Mais cette composition « magistrale »du GIEC est largement contestée par d’autres groupes de climatologues.
Ce qui m’exaspère, c’est que les arguments qu’apportent les opposants au GIEC ne sont jamais examinés et débattus ! A mon sens, cela ne fait que renforcer les doutes sur les conclusions du GIEC !
La NASA publie régulièrement ses observations sur la Terre qui vont à l’encontre des conclusions du GIEC. Elle prétend que le soleil est le premier responsable des changements de climat sur terre comme elle le montre dans l’article suivant :
Réchauffement climatique : et si on écoutait la NASA
Voici une première vidéo dans laquelle plusieurs scientifiques contestent la corrélation entre le CO2 et la température de la terre :
@marlene_portugaise_14 #marlene_portugaise ♬ son original – marlene_portugaise
Voici un tweet contenant deux vidéos dans laquelle des scientifiques rappellent l’évolution, depuis 4 milliards d’années, des taux de CO2 et des températures à la surface de la terre sans y voir aucune corrélation.
L’un d’eux indique que :
Il a fait plus chaud qu’aujourd’hui dans 95 % des 10 000 années qui ont ont précédé !
L’été arrive enfin, alors nous allons commencer à entendre les alarmistes crier au réchauffement climatique pour chaque jour chaud.
1) C’est de la météo, pas du climat.
2) Il faisait plus chaud qu’aujourd’hui pendant ~95% des 10 000 dernières années ou le CO2 était à ~200 ppm. https://t.co/eUh0sHJCaY pic.twitter.com/5oX6VwSrW0
— Ξlpis (@Elpis_R) June 16, 2023
J’attends que l’on organiste un congrès mondial sur le climat où les GIEC pourrait confronter ses conclusions apocalyptiques avec d’autres scientifiques …
Comme pour la vaccination et l’Ukraine, les grands médias n’investiguent pas du tout sur le sujet du réchauffement climatique et ne font que reprendre la propagande du pouvoir.
Au contraire, les médias en rajoute dans l’apocalypse annoncée. Regardez, par exemple, l’évolution, en 20 ans, des couleurs utilisées sur les cartes météos à la télévision :
Lumineux ! Non ?
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Je n’étais pas prédestiné à devenir complotiste …”
C’est une question de domination mondiale au final, comme avec l’Oms, l’organisation mondiale de la santé qui veut décider pour tous les pays toutes les mesures à prendre, même exagérées, et même contre la volonté des peuples.
Il en est de même pour cette question.
Si l’ensemble des peuples est convaincu, alors ils agiront au niveau mondial pour imposer leurs solutions, et ce sera encore la restriction de nos liberté, jusqu’à ce que l’on se retrouve avec rien pour se défendre.
Quand au tableau ci-dessus avec ces couleurs, l’une douce, l’autre agressive, c’est exprès pour manipuler les esprits, consciemment et inconsciemment, afin de marquer les esprits et faire croire à un réchauffement climatique pour faire payer les peuples et réduire nos libertés. Car c’est vers cela qu’ils veulent aller.
Il ne faut pas oublier que ce blog avait presenté une étude sur le climat sortie vers 1970 ou les conclusions donnaient qu’on irait irremediablement vers une ère glacière.
Se tromper à ce point et aller dans une direction opposée en martelant sur le réchauffement climatique sans débat véritable, refusant d’accueillir nombre de ceux qui sont contre cette conclusion, montre que nous sommes menés par des personnes pour lesquelles la vérité ne compte pas mais qui se servent d’un faux épouvantail fabriqué pour amener le monde dans leur système de contrôle et de pouvoir sur les peuples, ce qui explique le faux « réel » débat.
Aujourd’hui, la définition du mot complotisme a été totalement dévoyée par les progressistes et leurs médias.
Alors qu’initialement, le complotisme consistait à penser que des complots étaient organisés par les plus hautes instances pour nous imposer des choses, le mot désigne aujourd’hui le fait de dévier de la pensée dominante.
Je doute de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins anti-covid,
Je fais la part des choses dans les responsabilité de la Russie et des Etats-Unis dans la guerre en Ukraine,
Je doute que le réchauffement climatique ne soit dû qu’aux activités humaines.
Je doute de la veracité des infos officielles,
je doute de la competence et de la sincerité des politiciens surtout ceux de la goche,
je doute de la volonté reelle de sauver la france industrielle…
Par contre je ne doute pas de la baisse generale du niveau de leducation nationale et de sa pseudo culture.
Je ne doute pas de la volontée des politiciens soi disant progressistes pour remplacer les blancs et leur civilisation par des etrangers qui ne s’assimilent plus et imposent petit a petit leur sous culture.
Je doute de la pseudo justice comme beaucoup de gens…
etc…
Tout ça sans etre complotiste, mais avec seulement du bon sens.