Certains, à gauche, ont compris que la droite a enfin gagné la bataille des idées et que les vieilles lunes de la gauche ne font plus recette dans l’opinion. Notamment dans le domaine de l’immigration et de l’insécurité …
Mais il y a la gauche rancie, indécrottable qui s’accroche !
Jean-Michel Aphatie, ce renard faisandé des plateaux télé n’a pas perçu ces évolutions et passe son temps à déverser sa bile contre la droite, contre Eric Zemmour et contre les cathos !
Ce qui caractérise ce militant journaliste, c’est l’arrogance et le mépris de ses adversaires.
En voici quelques exemples :
Voila comment Jean-Michel Aphatie traite des généraux de l’Armée française :
Dans gascon il y a….
Voila le gauchiste masqué qui dait preuve d’une grande compétence journalistique… https://t.co/dAG06dedkB
— Я_#StopMacron (@dugbs78) April 26, 2021
Et voila aujourd’hui qu’il donne libre cours à un anticléricalisme atavique, alors qu’il est le premier sur les plateaux télé à défendre l’islam :
C’est Gabrielle Cluzel, dans un article paru sur Boulevard Voltaire qui lui a le mieux répondu !
Extraits :
Le 14 juillet, il y a un défilé militaire retransmis à la télé, le 1er janvier, on fête la nouvelle année sur tous les plateaux avec force paillettes et cotillons, alors pourquoi, le 15 août, jour férié en même temps que fête religieuse – étonnant, non ? Et si les racines chrétiennes de la France n’étaient, finalement, pas une « fake news » de la fachosphère ? -, serait-il illogique qu’il y ait une messe…
Oui, c’est audacieux, spectaculaire et moderne. Car il n’y a rien de plus transgressif que de s’afficher catholique, de plus conformiste que de faire montre d’un anticléricalisme usé jusqu’à la corde. Je l’ai déjà dit, je crois, il est bien plus punk d’aller à la messe qu’à la Gay Pride. La preuve ? Vous pouvez vous vanter, le lundi matin, auprès de votre prof ou votre patron, de vous être rendu à la seconde. Pas à la première !
On pourrait, enfin, lui faire une suggestion : de tourner le bouton, le 15 août, pour aller sur une des nombreuses autres chaînes. C’est l’avantage de la pluralité des programmes. Mais il est vrai que pour Jean-Michel Aphatie comme pour beaucoup de journalistes de sa génération, toutes les diversités sont enrichissantes, sauf la diversité d’opinions, spécialement dans les médias.
Oui, Aphatie, c’est le visage de la gauche rancie !
D’ailleurs, il porte sur son visage, cet air de chien battu et aigri qui n’a plus d’idées à porter et qui se contente d’aboyer et de mordre …
La question est : mais pourquoi est-il si souvent invité sur les plateaux télé ?
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Jean-Michel Aphatie et la gauche rancie”
Les serpilieres sont encore tres nombreux, ils s’eloignent aussi de toute forme de deontologie, de moralité et preferent le niveau du caniveau, de l’ordure, le mensonge, un idel pour ces animaux pilitiques.
idel => Ideal
pilitiques => politiques.