« Très bonne soirée !
Et très bonne fin de ramadan ! »
Ainsi se termine le repas qu’aura partagé, en mai dernier, le ministre de la santé, Olivier Véran avec la communauté musulmane de Grenoble.
Il assure s’être régalé et forme le voeu en partant que le projet de nouvelle mosquée avancera vite …
Malgré nos recherches approfondies, nous n’avons pu trouver aucune trace de sa présence dans la paroisse voisine à l’occasion de la fin du carême.
Etonnant, non ?
C’est la même chose pour Anne Hidalgo qui organise chaque année un grand raout à l’occasion de la rupture du jeûne du Ramadan et qu’on a peu vu dans les églises !
La même chose aussi pour le nouveau maire écolo de Lyon, Grégory Doucet, qui, après avoir rompu une tradition vieille de six siècles, en refusant de participer à la cérémonie catholique du voeu des Echevins, par souci de laïcité, a, dès le lendemain, posé la première pierre de la mosquée de Gerland !
Tous ces politiciens de gauche sont prêts à tout
pour attirer les voix de la communauté musulmane.
Ils sont nombreux à aimer l’islam, religion de paix et de lumière, comme nous le clame avec tant d’enthousiasme Jack Lang …
Au moins pourraient-ils demander en retour à cette communauté musulmane de s’associer à la douleur des Français victimes d’un terrorisme qui se réclame de leur religion et de faire le ménage parmi eux et en chasser les islamistes radicaux.
Mais à chaque attentat sur la terre de France, les musulmans se taisent …
Pour terminer, revenons à ce cher ministre de la santé :
Dites à @olivierveran ce que vous pensez de son amour pour les mosquées ⬇️ https://t.co/H63Xrdh4BN
— Damoclès (@Damocles_Fr) September 26, 2020
Regardez ce que dit l’ancien juge antiterroriste Marc Trevidic à propos des amitiés coupables entre certains politiques et des islamistes radicaux en cliquant sur l’image ci-dessous :
Suivre @ChrisBalboa78