On ne nous voit plus, nous les hétéros !
C’est juste si nous ne devons pas nous cacher tellement les néoféministes nous taxent de machisme et nous accusent de perpétuer un patriarcat d’un autre siècle.
Si nous cumulons une cinquantaine dépassée, une peau blanche avec notre hétérosexualité alors, nous sommes au coeur le la cible et on nous explique qu’il y a un continuum entre le clin d’oeil lancé une femme et son viol !
Pourquoi devrions-nous avoir moins de visibilité que les homos qui ont leur Gay Pride ?
M’accusera-t-on d’homophobie si je fais remarquer que, depuis la nuit des temps, on compte sur nous, les hétéros, pour perpétuer la race ? Aggraverai-je mon cas en disant que si je réprouve toutes discriminations vis-à-vis des membres des LGBTQI+, je refuse qu’ils s’imposent comme modèle à notre société ?
Cet article m’a été inspiré par la décision de Joe Biden de décréter :
une journée de visibilité des transgenres !
Si (par malheur), il me venait l’idée de changer de sexe – d’autres appellent ça le genre – il me semble que j’essaierais de ressembler le plus possible à une femme et que mon objectif serait de me noyer dans la foule des gens « normaux » *** particulièrement dans le groupe des femmes.
En aucun cas, je ne me sentirai fier d’avoir changé de sexe et ne participerai jamais à une « marche dite des fiertés » !
Je ne demanderai par une journée de visibilité dans laquelle je défilerai avec ma transition en bannière !
Voici un article de France-Soir qui rapporte cette décision de Joe Biden :
Joe Biden proclame la date du 31 mars, “journée de visibilité des transgenres”
Le timing ne pouvait pas être plus mal choisi. Vendredi dernier, Joe Biden a proclamé la journée du 31 mars 2024, dimanche de Pâques, “Journée de visibilité des transgenres”. Dans une publication sur le site de la Maison Blanche, il a appelé “tous les Américains à travailler à l’élimination de la violence et de la discrimination fondées sur l’identité de genre”. La nouvelle suscite l’ire chez les conservateurs, qui considèrent cette mesure comme “une attaque” contre les chrétiens et accusent le président de vouloir leur faire ombrage. Une polémique dont le candidat à la présidentielle de novembre se serait bien passé.
Une “attaque” contre les chrétiens
“Moi, Joseph R. Biden Jr., président des États-Unis d’Amérique (…) proclame par la présente le 31 mars 2024 comme la Journée de la Visibilité Transgenre”, lit-on à la fin de la déclaration, dans laquelle l’ancien vice-président de Barack Obama affirme son soutien aux Américains transgenres et rappelle “l’engagement” de son administration en faveur de “la justice et de l’égalité pour la communauté LGBTQI+”.
A la fin du texte, signé vendredi 29 mars 2024, Joe Biden ”appelle tous les Américains à se joindre à nous pour élever la vie et la voix des personnes transgenres dans tout notre pays et à œuvrer à l’élimination de la violence et de la discrimination fondées sur l’identité de genre”.
Si la date de Pâques, l’une des célébrations les plus saintes du christianisme, est généralement fixée au premier dimanche après la première pleine lune suivant le 21 mars, elle correspond cette année au 31 mars.
La proclamation de la “Journée de visibilité des transgenres” à cette date ne passe pas. »
L’équipe de campagne de Donald Trump a accusé Joe Biden, qui est pourtant un catholique, d’être insensible à la religion. L’attachée de presse de l’ancien président, Karoline Leavitt, a appelé “la Maison-Blanche à présenter des excuses aux millions de catholiques et de chrétiens à travers l’Amérique qui croient que demain ne devrait servir qu’à une seule célébration : la résurrection de Jésus-Christ”.
Cette proclamation est, de son avis, “une attaque” parmi d’autres de l’administration Biden contre la foi chrétienne. Des républicains ont emboîté le pas à l’attachée de presse de leur candidat pour la présidentielle. Mike Johnson, président de la Chambre des représentants, estime que la Maison-Blanche a “trahi le principe central” de Pâques, dénonçant une décision “scandaleuse” et “odieuse”. “Le peuple américain en prend note”, a-t-il écrit.
La religion “pour rendre” aux USA leur “grandeur”
Face à ce tollé, l’administration Biden a réagi par la voix de son porte-parole Andrew Bates, qui accuse, à son tour, les conservateurs de vouloir “diviser et affaiblir” les États-Unis avec une “rhétorique cruelle, haineuse et malhonnête”. “En tant que chrétien qui célèbre Pâques en famille, le président Biden défend le rapprochement des gens et le respect de la dignité et des libertés de chaque Américain”, a déclaré M. Bates. “Le président Biden n’abusera jamais de sa foi à des fins politiques ni dans un but lucratif”, a-t-il ajouté, en référence à l’annonce de Donald Trump à propos du lancement de sa Bible.
« C’est mon livre préféré, comme pour beaucoup de gens. Cette Bible nous rappelle que nous devons ramener la religion aux États-Unis pour rendre à l’Amérique sa grandeur », explique l’ancien président.
S’il se définit comme étant un “bon catholique” et qu’il considère son éducation religieuse comme une partie essentielle de sa moralité et de son identité, Joe Biden s’est dernièrement attiré les foudres des conservateurs en raison de ses positions en faveur du mariage homosexuel et du droit des femmes à l’avortement. En février dernier, le Sénat, où les Démocrates profitent d’une maigre majorité, a adopté le projet de loi visant à inscrire à l’article 34 de la Constitution que “la loi détermine les conditions dans lesquelles s’exerce la liberté garantie à la femme d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse”.
Dimanche, dans un post X, il a souhaité de “Joyeuses Pâques” à “tous ceux qui se rassemblent aujourd’hui dans les églises et les foyers du monde entier”.
France-Soir.
*** J’écarte tout de suite l’accusation d’homophobie que pourrait me valoir l’utilisation du vocable « normal » pour qualifier les hétéros en me référant à sa définition :
Normal : Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n’a rien d’exceptionnel : Avoir une taille normale.
Si l’on considère que la majorité des personnes sont (encore !) hétérosexuelles, le terme ne normal s’applique donc bien à leur groupe.
Une réponse à “J’exige une journée de visibilité des hétérosexuels !”
Donc, j biden est homo…