Doucement, une petite musique commence à se faire entendre et ébranle l’uniformité médiatique bien-pensante.
Alors que la presse avait définitivement condamné le professeur Raoult et son hydrochloroquine, au fur et à mesure où les études internationales sortent et valident son efficacité au stade précoce de la maladie, les informations commencent à filtrer.
D’autres professeurs, souvent dénigrés comme le professeur Perrone et le professeur Tousssaint, ne sont plus l’objet de critiques acerbes.
Sur les chaines d’infos, certains n’hésitent plus à ruer dans les brancards et à critiquer les médias. Voici par exemple la diatribe du docteur urgentiste Gérald Kierzek, consultant sur TF1, qui appelle à l’introspection des médias :
Excellent @gkierzek qui assène nombre de de vérités sur la gestion médiatique et médicale du COVID sur LCI.
Merci à vous pic.twitter.com/duvrybmfUp— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) June 18, 2021
Mais attention, les médias ne sont pas disposés à reconnaitre tous leurs torts notamment concernant l’hydrochloroquine !
Il suffit pour s’en convaincre de lire cet article du site de LCI qui critique l’interprétation par les réseaux sociaux des emails révélés du docteur Fauci qui s’était opposé à Donald Trump.
Les termes employés dans l’article montre le parti pris de son auteur : « les internautes de la sphère complotiste », « les découvertes prétendument fracassantes ».
Au contraire, le docteur Fauci est qualifié de « l’immunologue devenu la voix de la raison ».
L’article passe sous silence un passage particulièrement intéressant d’une conversation du docteur Fauci avec son homologue en France, le professeur Jean-François Delfraissy.
Il faut lire La Dépêche pour en savoir le contenu :
Le professeur Delfraissy aborde surtout, le buzz médiatique depuis l’annonce faite par le Docteur Didier Raoult à propos de l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Il explique dans son mail que « ses données ne sont pas particulièrement convaincantes. Nous pouvons observer un signal légèrement positif mais il doit être confirmé par un essai randomisé bien mené ». Il écrit également que des études sont en cours sur ce traitement, avant de révéler ressentir « une pression politique énorme pour autoriser l’hydroxychloroquine et la donner à tout le monde ». « Mais je résiste« , assure Jean-François Delfraissy.
Il faudra bien qu’un jour une commission d’enquête réellement indépendante réponde aux questions suivantes :
- Pourquoi les tests sur l’efficacité de la chloroquine proposés par l’équipe du professeur Raoult ont-ils été refusés à trois reprises ?
- Pourquoi le test Discovery a t-il été abandonné à la suite d’un article bidonné paru dans The Lancet, alors même que les premiers résultats sur l’hydrochloroquine étaient positifs ?
- Pourquoi les témoignages de plusieurs médecins de ville qui avaient traité avec succès des centaines de patients avec cette molécule, sans décès et sans hospitalisations, ont-ils été ignorés ?
- Pourquoi l’hydrochloroquine, connue depuis 75 ans, et prescrite à des milliards de patients a t-il été brutalement classée comme substance vénéneuse par madame Buzyn ?
Une première réponse peut être avancée :
Pour promouvoir la solution « tout vaccin » qui allait
couvrir de milliards les laboratoires pharmaceutiques.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “La bien-pensance médiatique se fissure …”
Les scientifiques doivent nous sortir de ces mensonges et manipulations, ils faut qu’ils passent par les medias d’une maniere ou d’une autre, car ils est dénoncé que ses « vaccins » sont experimentaux, que les assurances ne le rembourse pas pour cette raison, que ses produit modifie meme l’Adn de l’humain sans en connaitre toutes les consequences et sont transmissibles aux futures generations comme le denonces certains specialiste scientifiques, dont n’a cure ni les medias ni les pseudos scientifiques qui travaillent pour big pharma et font sa promotion.
Si vous n’agissez pas pour rétablir la verité, ce sera de la complicité, dont le peuple tiendra compte un jour lors de futur procès.
Les merdias habitués a mentir, a manipuler, son le porte parloe des progressistes qui se foutent completement du peupleet de sa santé, seul les milliards comptes, le reste passe apres !