En 8 minutes chrono, l’épidémiologiste de l’INSERM, Laurent Toubiana, démonte la propagande politique et médiatique qui sévit en France, et dans de nombreux pays, depuis près de deux ans.
La dangerosité du Covid a été gonflée artificiellement et de façon éhontée. L’utilisation biaisée et massive de la variable du nombre de cas en est une des raisons principales.
Avez-vous mais entendu parler dans le passé de cas de grippe ou de cas d’hépatite ? Jamais ! Seul le nombre de malades était pris en compte !
Dans le cas du covid, le nombre de malades est largement inférieur à celui des cas pour deux raisons :
- Le test PCR est loin d’être fiable et les faux cas ne se comptent plus,
- Nombre de personnes infectées (cas) sont asymptomatique ou très peu affectées.
Voici une interview du chercheur-épidémiologiste Laurent Toubiana qui ose, au micro de CNews, démonter tous ces mensonges qui dramatisaient l’épidémie, semble t-il, dans un seul but, pousser voire obliger les gens à se faire vacciner.
Vous remarquerez qu’au début de l’interview, Laurent Toubiana indique qu’il n’a aucun conflit d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. En deux ans, et quelques centaines de spécialistes entendus, c’était pour moi une première !
Avant la vidéo, voici quelques bombes lancées par le Dr Toubiana :
Nous sommes face à un gigantesque mensonge. Probablement l’un des plus grands mensonges de tous les temps !
Ça fait deux ans qu’on nous raconte la même histoire, avec cinq scénarios identiques. Les chiffres exacts d’entrée en hospitalisation actuels sont les suivants, ceci pour une semaine :
- 12,9 hospitalisations covid pour 100 000 habitants,
- 2,8 entrées en soins critiques covid pour 100 000 habitants.
Ces chiffres sont à comparer au nombre de lits d’hôpitaux pour 100 000 habitants : 5 800 !!!
J’espère qu’on va sortir de cette torpeur invraisemblable qui coûte très cher à la France et ceci pour une épidémie qui n’en est pas une en réalité ! Elle a été forte au tout début avec 140 malades pour 100 000 habitants, ce qui est une épidémie très banale.
Nous avons publié, avec 2000 autres chercheurs, une tribune qui malheureusement a été enterrée. Il y a énormément de gens qui ont conscience de ce mensonge.
Je suis désolé, mais certaines personnes qui interviennent ne savent pas ce qu’elles disent ou alors ont de toute évidence des conflits d’intérêts !
On notera dans la vidéo le malaise visible de la journaliste qui remplace Sonia Mabrouk :
Les chiffres du Dr Toubiana sont raccord avec ceux du rapport de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) qui indiquait qu’en 2020, le covid avait représenté seulement 2 % des hospitalisation et 5 % des réanimations (voir cet article).
Oui, le Dr Toubiana lance une véritable bombe qui, dans une république non-bananière devrait entrainer des enquêtes journalistiques sérieuses ou la saisie d’une commission pour prouver le mensonge ou la véracité des propos du Dr Toubiana.
Mais nous sommes malheureusement dans une république bananière et il faudra bien d’autres Toubiana pour que la vérité éclate enfin au grand jour !
Dernière minute : peu de temps parès son intervention sur CNews, son compte Twitter était suspendu :
Suivre @ChrisBalboa78
7 Réponses à “La bombe « Toubiana »”
Cliquez sur la video pour la lancer, et clic droit dessus, choisir Copier l’url de la video, et copez l’url sur un bloc note.
Avec un logiciel gratuit comme 5 K Player que vous installerez, lancez celui ci,
et copier l’url de la video que vous aurez conservé, dans 5 K Player, cliquez sur le bouton bleu Coller l’url et Analyser,
attendez que l’analyseur installe le titre de la video avec sa resolution et ensuite cliquez sur le bouton jaune Telecharger.
La video sera envoyé dans le dossier Video du PC, dans un dossier nommé Download Videos, que vous pourrez distribuer ensuite a vos amis.
Lu sur l’observatoire du mensonge.
« Noël Omicron, Pâques sans Macron »
Si seulement cela pouvait se révéler!!!
je crois que c’est Charles Sannat sur son blog Insolentiae qui a lancé ce proverbe.
https://insolentiae.com/retour-du-quoi-quil-en-coute-et-des-aides-detat-ledito-de-charles-sannat/
Sur le fond, il ne fait pas bon penser en dehors des clous, voire penser tout court : on ne compte plus les censures de médecins tenant un discours différent de la doxa, fermetures de chaînes Youtube, comptes Facebook ou Twitter.
Et ils s’acharnent, quand on voit que le conseil de l’ordre a demandé une sanction plus forte contre Raoult …
D’autres vont suivre, car depuis que la loi rend l’hébergeur, et le propriétaire du site responsable des propos tenus, un simple signalement suffit à provoquer une sanction lourde.
C’est une élimination méthodique des opposants à la doxa, comme dans les régimes totalitaires du temps de l’URSS !
J’en profite pour remercier Christian pour son travail et sa combativité, et souhaite un Joyeux Noël à tous les lecteurs.
Je cite:
Les chiffres du Dr Toubiana sont raccord avec ceux du rapport de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) qui indiquait qu’en 2020, le covid avait représenté seulement 2 % des hospitalisation et 5 % des réanimations (voir cet article).
Ces chiffre provenant du rapport de l ATIH ne sont pas un sentiment comme aiment a le dire les pseudo journalistes, mais des chiffres officiels, serieux,
pas comme le « sentiment »
qui lui est une donnée aleatoire sur lequel s’amusent les progressistes et les pseudo journalistes.
Et pourquoi le liberticide des lois…
Jacques Attali parle du Nouvel Ordre Mondial avec l’esclavage comme avenir (vidéo)
Publié le 22 Mai 2020
https://youtu.be/ott6nL-663o