On se croirait revenu en 1981 avec l’arrivée de François Mitterrand et de la gauche au pouvoir !
On avait assisté alors, notamment dans l’audiovisuel public, à une chasse aux sorcières inédite.
Alors que Jack Lang clamait « qu’on était passé de l’ombre à la lumière » et qu’André Laignel déclarait devant les députés de droite médusés : « Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement majoritaire ! », le Parti socialiste envahissait la Maison de la radio avec Michel Polac en figure de proue.
Et il n’en est jamais sorti ! Il n’y a qu’à écouter France Inter !
Aujourd’hui, on dirait qu’un front commun constitué des grands médias, des réseaux sociaux et des GAFA se ligue pour imposer une fois pour toutes le progressisme en étouffant la parole de ses opposants.
Depuis qu’on a fait taire Donald Trump sur Twitter, que l’on a bloqué la diffusion de Parler*, l’alternative à Facebook et Twitter, il ne se passe pas un seul jour sans qu’on apprenne un nouveau cas de censure.
Avant hier c’était une vidéo de TVLibertés donnant la parole à la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui était bloquée par YouTube (filiale de Google).
Hier c’était une vidéo de Richard Boutry de FranceSoir qui était censurée avec un écran noir d’une semaine en punition !
Richard Boutry, qui publie régulièrement la minute de Ricardo, nous fait part de son indignation :
Pour info, voici une des minutes de Ricardo qui nous appelle à la résistance :
* Parler est en train de renaitre grâce à un hébergement par une société proche de la Russie. Les responsables de Parler s’explique ici.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “La censure fonctionne à plein tube !”
C’est ça la pseudo bien pensance, empecher les opinions differentes d’etre ecoutées.