Brisons le côté « bien élevé » de notre blog
pour appeler les choses par leur nom !
Car enfin, ce qui vient de se passer à Marseille ne relève pas de la bêtise légendaire de la droite mais de la « connerie » la plus crasse !
Le Front républicain, inventée par le machiavélique Mitterrand, a frappé de nouveau et vient de livrer la deuxième plus grande ville de France, Marseille, à la gauche et même à l’extrême gauche.
Le premier tour, même s’il avait vu la candidate du Printemps marseillais (gauche) arriver en tête, laissait un espoir sérieux à la droite de conserver Marseille.
En écartant LREM (1,6 % des voix) et même en considérant le ralliement de Samia Ghali à la gauche, le rapport de force droite/gauche était le suivant :
- Droite (LR, RN et Divers Droite) : 52,35 %
- Gauche (Rubirola, Ecolos et S. Ghali) : 35 % des voix.
Et bien, avec 17 % d’avance, la droite a réussi à perdre la Mairie !
Et perdre Marseille est très grave ! Plus grave que perdre Lyon, Toulouse ou Bordeaux.
Marseille est un port ouvert sur la Méditerranée. Il est une quasi-frontière avec les pays du Maghreb et donc une porte privilégiée d’entrée des migrants.
Quand on connait la proximité de la nouvelle maire de Marseille avec l’islamogauchisme de la France Insoumise, on peut nourrir beaucoup d’inquiétude dans le domaine de l’immigration !
La direction des Républicains est très fière ! Elle a gardé son honneur !
Ce faisant, elle livre la ville à une équipe qui va arroser de subventions toutes les associations antiracistes et pro-immigration qui vont pouvoir allier leur force à celle des passeurs libyens et syriens pour mieux organiser le flot migratoire !
Les Républicains ont perdu la mairie en refusant les voix du Rassemblement national !
Il semble bien que le Rassemblement national et son candidat Stéphane Ravier, n’avaient revendiqué aucun poste à la mairie pour apporter leur soutien au candidat LR. Ils demandaient juste que ce dernier s’engage sur quelques mesures concernant la sécurité et la prospérité des Marseillais (voir vidéo en fin d’article).
Une fois de plus, la Droite s’est couchée devant les diktats de la gauche et des médias.
J’appelle tous les militants des Républicains, à renvoyer leur carte d’adhérent coupée en deux, comme je l’ai fait moi-même, il y a quelques mois !
Il faut tuer définitivement ce parti qui, scrutin après scrutin, nous entraine dans l’abime au nom d’une morale dont les critères ont été imposés par la gauche !
Il faut repartir de la base, du peuple de droite et rebâtir un nouveau mouvement. Des personnalités comme Philippe de Villiers, Marion Maréchal, Eric Zemmour, Patrick Buisson et peut-être même, d’une certaine façon, Michel Onfray, y travaillent dans l’ombre.
Chers militants, et sympathisants de droite, prenez le temps de regarder la déclaration du candidat du Rassemblement national, Stéphane Ravier, après la victoire de la gauche à Marseille.
Cet homme a t-il le look et parte t-il comme un dangereux fasciste tel que le décrivent la gauche et les médias ?
🔴La droite marseillaise a encore trahi ! Ils ont voulu gagner en recrutant Samia Ghali, ils auront perdu face à l’extrême gauche sectaire incarnée par Rubirola.
Marseillais, comptez sur notre engagement sans faille pour vous défendre et protéger notre ville ! pic.twitter.com/7sopm8EV9V
— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) July 4, 2020
Suivre @ChrisBalboa78