La galaxie McKinsey – Pfizer – Macron

Publié par le 2 Avr, 2022 dans Blog | 6 commentaires

La galaxie McKinsey – Pfizer – Macron

L’un des arguments majeurs des pro-vax pour défendre la politique vaccinale, au demeurant très contestable, d’Emmanuel Macron, c’est de dire que la même politique a été pratiquée dans la plupart des pays occidentaux.

Et donc, que ces pays n’ont pas pu tous se tromper !

Je proposerai deux arguments pour démonter cette pseudo-preuve. D’abord, on trouve, notamment en Afrique des pays qui ont soigné leurs patients avec les traitements précoces disponibles et n’ont pas tout misé sur les vaccins, avec des résultats en mortalité meilleurs qu’en Europe !

Ensuite, l’affaire McKinsey qui secoue fortement la Macronie depuis quelques jours a révélé que le cabinet McKinsey était impliqué dans la stratégie vaccinale de 65 pays ce qui éclaire l’uniformité des politiques sanitaires d’une lumière nouvelle !

Éric Zemmour vient de publier une vidéo extrêmement claire et confondante sur l’affaire McKinsey que vous trouverez en fin d’article.

Auparavant, voici en quelques mots, la galaxie McKinsey – Pfizer – Macron qui a tout régi en France dans cette crise pandémique. Elle est illustrée par le diagramme suivant :

1 – En 2017, le cabinet McKinsey implique gratuitement une vingtaine de ses collaborateurs dans la campagne présidentielle au service du candidat Macron,

2 – En retour, pendant le quinquennat, McKinsey bénéficiera de multiples contrats de l’Etat à concurrence de 1 milliard pour l’année 2021. Ce que certains qualifient de retour d’ascenseur.

3 – McKinsey France, présidé par Victor Fabius, pilote la stratégie vaccinale préconisant les vaccins ARN Messager comme celui de Pfizer.

4 – McKinsey est actionnaire de Pfizer ce qui constitue un conflit d’intérêts majeur,

5 – Le Canard enchainé a révélé que « la stratégie vaccinale française pilotée par Olivier Véran, et par l’état, obéissait en fait, aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey;  » Il aurait même participé à certaines des réunions du Conseil de défense contre la pandémie.

6 – Durant toute la pandémie, le pouvoir macronien a fait voter plusieurs lois et mesures liberticides qui ont toutes été validées sans coup férir par le Conseil constitutionnel.

7 – Le fait que le président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius, soit le père de Victor Fabius qui conseille le pouvoir dans sa politique sanitaire est un nouveau conflit d’intérêts.

Tout ceci est proprement scandaleux et explique pourquoi des sommités médicales, spécialistes de l’épidémiologie, telles que les professeurs Didier Raoult et Christian Personne, aient été écartées de toute la gestion de la pandémie.

Voici la vidéo très convaincante qu’Eric Zemmour a consacrée au scandale Macron – McKinsey :

Signez ici la pétition dénonçant le scandale Macron – McKinsey.

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “La galaxie McKinsey – Pfizer – Macron”

  1. Si c’etait la droite,
    l’ombre d’un soupcon, ou d’un doute aurait suffit largement pour la pseudo justice ou le pnf ou les medias tous assoiffés de transparence lorsque c’est la droite qui est en cause,
    mais ils deviennent tous aveugle,
    sourds, laxistes lorsque se sont des comperes de goche, des pseudo progressistes qui sont mis en casue.

    On voit bien la grosse difference de traitement, une fois de plus, selon que les zozos sont de goche ou de la vraie droite.

    Bienvenu chez les supers menteurs.

    • Pour ceux qui preferent macron, un rappel :

      1) La France est passée en cinq ans du 5e au 7e rang mondial !

      2) La dette publique a augmenté de 600 milliards sur le quinquennat, soit 120 milliards par an ou 328 millions par jour !

      Oui, vous avez bien lu, Macron et son ministre de l’économie augmentent la dette de 330 millions par jour. Chaque Français s’endette sans le savoir de 5 euros par jour ou de 1800 euros par an !

  2. Ce matin, j’étais à une réunion anti éolienne.
    Une personne de l’assemblée a dit : « Mackinsey pilote sans doute le projet éolien de macron.
    Tout le monde a rit.

    Il est peu probable que l’assemblée vote pour macrotte/macquinesaitrien.

    • MacKinsey a géré le pognon de dingue des APL, la crise sanitaire, a financé gratos l’arrivée de « manu » à l’Elysée et a donc bénéficié de rétro-commissions par des contrats bien juteux sans se soumettre à la fiscalité nationale.

      C’est promis, il a entendu la colère des contribuables, on ne l’y prendra plus à dilapider le pognon de dingue des français, court-circuiter les emplois des français par des multinationales étrangères.

      Si vous lui faites confiance pour 5 années supplémentaires, il confira les cantines scolaires, non pas à MacKinsey, mais à Macdonald.
      Vos petits vont adorer!!!

      • Aucun risque que je vote macrotte (ni pécrasse ni méluche, d’ailleurs).
        Aucun risque que les anti éoliens, les anti pass, les adhérents de Réinfo Covid que je connais(je fais partie de toutes ces associations) votent pour ces pourritures, rassurez vous!

  3. La politique et les puissances d’argent deviennent une mafia ou le peuple est l’eternelle victime de leurs agissement, avec une justice pourri et des medias qui le sont pas moins.

    Comment peut-on croire qu’un riche puisse penser au peuple, ce n’est que du cinéma, le peuple n’a que des miettes pour le faire marcher et les ré-elire, plus le temps passe, moins le peuple compte, de meme sa voix, on en est venu ou la bien pensance muselle le peuple avec leur hypocrisie generale, ou le grand remplacement est dénié quand melachon le confirme, pour remplacer le peuple que Zemmour veut reellement sauver, le seul parmi tous ces politiciens avec de reelle mesure de bon sens.

    Pendant ce temps, la mafia des lobbys liés au politique impose leurs strategie pharmaceutique par une campagne de peur bien préparé et impose leurs idéologie nauséabonde.

    Si on laissait faire, ce serait la pourriture morale partout en pretendant que c’est le bien avec une ideologie woke ou le blanc, eternel coupable doit meme disparaitre, malheur a celui qui ce defend, c’est automatiquement un haineux avec cette hypocrisie generale.

    Ce que l’on voit avec cette affaire n’est que le sommet de l’iceberg, car c’est une mafia politique avec les lobbys qui ce developpe au niveau mondial.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *