
Dieu merci, il est en train de s’effilocher !
Oui, le cordon sanitaire s’effiloche de plus en plus.
Une bonne part des Français ont enfin compris que le stratagème mis en place par François Mitterrand pour diviser la droite ne les protégeait en aucune façon, mais ne servait qu’à permettre à une gauche de plus en plus minoritaire dans le pays à se maintenir au pouvoir !
A l’inverse, la gauche et la majorité des médias s’accrochent désespérément à la diabolisation de la droite radicale et on en a eu la preuve éclatante entre les deux tours de la présidentielle !
N’oublions pas de citer ces lamentables pétitions de sportifs et de « cultureux » qui se sont répandus dans la presse pour crier au loup et au diable !
« Moi ou le chaos ! »
C’était l’argument principal d’Emmanuel Macron pour se faire réélire. Un faux argument qui n’aura mis qu’une seule semaine à être démenti par les débordements des manifestations du 1 mai !
Car ce ne sont pas les skinheads fantasmés de l’extrême droite qui ont attaqué la police, défoncé les vitrines et agressé les pompiers, mais bel et bien l’extrême gauche !
Cet extrême gauche qui est protégée par le pouvoir et les médias !
Comment a t-on pu dissoudre le mouvement Génération identitaire seulement coupable de déployer des banderoles sur les cols des Alpes, lieux de passage des migrants, et dans le même temps, ne jamais s’en prendre aux Antifas qui ont maintes fois agressé les colleurs d’affiche de Reconquête!
Voici quelques exemples des débordement de cet extrême gauche proche des islamogauchistes de la France Insoumise.
Si Marine Le Pen est élue ça va être le chaos en France .
– Emmanuel Macron le 20 avril 2022
#1ermai2022 pic.twitter.com/UvfC1qIixn— Le jour viendra où le peuple vaincra (@NaphtalineLeBon) May 1, 2022
Voila de quoi sont capables les « amis » de Jean-Luc Mélenchon qui préfère dénoncer les « violences policières » plutôt que l’ultraviolence de ses partisans :
Les identitaires ont étaient dissous pour moins que ça mais les *antifas* sont libres et en sortie organisée avec leurs parrains ! #McDonalds saccagé #paris #1erMai ⬇️ pic.twitter.com/bUnyCMKjhM
— ☥♰️⚜️️☥♰ (@Ad__vitam_44) May 1, 2022
Oui, le cordon sanitaire est une grande escroquerie entretenue par la gauche mais aussi complaisamment relayée par une presse largement marquée à gauche.
La gauche sauvée par la droite la plus bête du monde !
Ce matin on a appris qu’un accord avait été signé entre la France Insoumise et les écolos. Les discussions avec le PS et le Parti communiste reprennent ce matin, et risquent d’aboutir à une large union de la gauche pourtant largement divisée sur les idées.
Et pendant ce temps-là, à droite, le Rassemblement national refuse la main tendue de Reconquête! pour une coalition des droites et s’apprête à se suicider électoralement !
Certes, le combat entre les deux partis du camp national a été rude et des noms d’oiseaux ont été échangés, de part et d’autre.
Mais l’heure est grave et l’union des droites pour les législatives est un impératif pour contrer l’hégémonie de Macron.
Il est évident maintenant que la situation ne pourra se débloquer, à droite, qu’avec le départ de Marine Le Pen du Rassemblement national.
Et ce n’est pas, hélas, à l’ordre du jour …




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “La grande escroquerie du cordon sanitaire”
La connasse qui vient agresser ce pompier qui ne fait que son devoir en tentant d’éteindre l’incendie, est une d’une connerie qui dépasse l’imagination..