En mai 2012, après la défaite de Nicolas Sarkozy, que je soutenais à l’époque, et l’arrivée à l’Elysée de François Hollande, je créai un premier blog : « Je suis stupide, j’ai voté Hollande » dédié à la rédemption des Français qui avaient porté au pouvoir ce calamiteux président.
Après l’éviction de Hollande, l’ancien titre du blog n’avait plus de sens et je le rebaptisais « A droite, fièrement ! »
Durant ces 12 années et demi, j’ai été accompagné par de nombreux blogueurs animés par la même passion pour la politique.
Je veux citer Mike Borowski que je connais personnellement et qui fait une très belle carrière dans la ré-information des Français.
Mais aujourd’hui, c’est à Nanouche que je veux rendre hommage en publiant sa dernière chronique publiée par l’Observatoire du mensonge.
Je vous engage à visiter son site web dans laquelle elle se présente comme « blogueuse influençable » !
Le texte est long mais il dresse un réquisitoire sans ménagement de la « Grande Oeuvre » de Macron :
Au pays de l’idéologie « renversante » …
Est-ce qu’il est devenu un asile psychiatrique à ciel ouvert ? Si l’objectif de « parce que c’est notre projééééééé » était d’en être le fossoyeur, c’est une grande réussite !
Cela a commencé le 14 février 2017 lors de son déplacement en Algérie accusant la France de « crime contre l’humanité ». Il a enchaîné en déniant la culture française. Il a poussé jusqu’au révisionnisme de notre Histoire à des fins clientélistes.
Repentance. Soumission …
Cinq ans plus tard, il commémorait le 60e anniversaire des accords d’Evian. Et finalement l’Algérie, comme tant d’autres pays, s’essuie les pieds sur le paillasson français. Etc.
Et puis l’affaire Nahel avec notre danseuse du ventre faisant fi de la présomption d’innocence du policier, mais qui avait de la compassion pour la famille de ce « petit ange », a contribué au déclenchement d’émeutes, au final : 700 policiers blessés et des milliards de dégâts et « en même temps » des annonces tous azimuts de grande bouche, et… Rien !
Logorrhée 1er pense pouvoir dire tout ce qu’il veut, pense que flatter les uns et les autres n’a pas de conséquences.
Et Trouillard1er en est a ne plus pouvoir « nommer les choses » comme disait Camus. D’où vient l’antisémitisme ? À cette question, même Yaël Braun-Pivet a répondu :
J’en sais rien !
Sondage Elabe : 91 % de Français estiment que le recul de l’autorité est un problème majeur et 78 % jugent que la situation en France en matière de sécurité des personnes se dégrade depuis dix ans, ce qui nous amène à notre grand ministre de l’Intérieur ne s’étouffant pas de honte avec sa tentative de renverser sa responsabilité, reprenant à son compte les termes « ultradroite » et « guerre civile » de l’extrême gauche :
la mort de Thomas ne doit pas permettre que quelqu’un d’autre s’érige au nom de l’État pour faire justice !
Sacrées émeutes déclenchées !!!
Parce qu’elle a été ferme (pour 80 bonshommes !) la France a évité le scénario de petite guerre civile. Il y a dans l’ultradroite une mobilisation qui veut nous faire basculer dans la guerre civile. L’ultradroite dont l’ultragauche se gargarise, est la dernière trouvaille du gouverneMent aux abois, acculé, incapable de combattre la racaille des citées, et sa seule bouée de sauvetage est la critique du RN pour masquer sa lâcheté !
Quand il s’agit d’insulter, d’emmerder « ceux qui ne sont rien » Macronéron montre ses petits muscles, en revanche, quand il s’agit d’interdire les manifestations pro-Hamas ou celles de la Traoré dans lesquelles la France et les FDO se font traiter de racistes, là, il n’y a plus personne !! Mais interdiction de manifester pour Thomas, ordre de Nunez, se fondant sur de supposés actions ou propos d’incitations à la haine et à la violence parce qu’« on a bien vu ce qu’il s’est passé à Lyon, à Romans-sur-Isère. Ah, oui, qu’a-t-on vu ?
Des commissariats attaqués, des racailles brûlant des voitures, détruisant des magasins, les pillant… Qui ont causé des milliards de dégâts… Pour rendre justice à Thomas ?! Et puis, imaginez la provocation de voir des drapeaux français dans une manifestation, mais quelle horreur … Et des jeunes envoyés en garde à vue pour avoir collé des affiches « justice pour Thomas », quelle violence ces colleurs d’affiches !
Alors que 87 % de Français considèrent que la justice est trop laxiste et 58 % estiment que la violence se répand dans toute la société, dans cette France « au sentiment d’insécurité qui n’est pas un coupe-gorge » frappé du « Sceau » de l’infamie, Dupond-Moretti, à la démagogie d’extrême gauchiste, donne des leçons de bonne fréquentation au RN. Il est celui pour qui s’était un « honneur » de défendre le frère de Merah, le tueur d’enfants juifs !
Votre indécente démagogie (…) Je pense aux Français qui vivent dans nos quartiers et qui ne méritent pas de lire sur les murs “Morts aux Arabes”. Nos frères juifs et musulmans ont peur. Vos propos sont incendiaires et ils amènent dans la rue des militants de l’ultradroite qui sont bien plus proches de vous que de moi (…) Faites le ménage chez vous. Chassez les gudards, les identitaires, les nazillons, les racistes, les antisémites qui sont planqués dans vos officines économiques (…) Les Français ne sont pas dupes, vous ne réussirez pas votre entreprise malsaine. […] Vous êtes le miroir inversé de l’extrême gauche.
Crachant son fiel à l’Assemblée nationale, la vilaine Première Sinistrée ricanait … Un jeune est mort tragiquement, un de plus, et ses propos totalement honteux, scandaleux ne masquent en rien la réalité. À peine nommé, lors de son discours d’investiture, rappelons qu’il avait déclaré que son ministère serait celui de l’antiracisme, donc la France est raciste.
N’oublions jamais que cet odieux personnage, juste après sa nomination, s’était rendu à la prison de Fresnes où il avait été chaudement acclamé par les criminels et les assassins !
Qui oppose la France rurale et celle des cités depuis le début ? Qui s’émeut d’un tag sur une mosquée et ne dit pas un mot quand une église est vandalisée ? Qui laisse pulluler les salafistes et leurs prêches haineux ? Qui fracture la société depuis 2017 ? Etc …
Moi et le chaos, tétanisé par la peur, et ses sous-fifres : mensonges, aveuglement, lâcheté … Les attentats, Charlie, l’Hyper Casher, le Père Hamel, Samuel Paty, Dominique Bernard, Lola, Enzo, et tant d’autres, c’était l’ultradroite ?
Cette barbarie quotidienne, c’est l’ultradroite ?
Et Darmanin annonce la dissolution de 3 mouvements d’ultradroite après des rassemblements pour Thomas. Combien ont été dissous après les manifestations pro-Hamas ? Combien d’extrêmes gauches dissous depuis 2017 ? Est-ce que ce sont des « milices d’extrême droite » qui ont mis le feu au pays lors des émeutes de juin ? Où est la justice ? Où sont les condamnations avec la case prison ?
56 % de Français demandent à ce que les personnes effectuent réellement les peines auxquelles elles ont été condamnées et 54 % plaident pour un durcissement du Code pénal.
Thomas a été poignardé par qui, un nationaliste d’ultradroite? Non !! Quid de la guerre ethnique, sur notre sol ?
À Crépol, des ordures étaient venues « pour planter des blancs » et ont tué Thomas Perotto.
Pourtant, le procureur dans sa camisole d’extrême gauchiste a décidé de ne pas retenir le mobile raciste ! 87 % considèrent que la justice est trop laxiste et 58 % estiment que la violence se répand dans toute la société. Pendant que les racailles tuent, agressent chaque jour… Et enchaînent des dizaines de condamnations légères, sans jamais aller en prison, la « justice » d’extrême gauche a retrouvé son Code pénal concernant les « violences » lors de la manifestation de 80 personnes considérées comme « d’ultradroite » (si cette définition à encore du sens ?) à Romans-sur-Isère, à peine deux jours après les faits ! Et le 28, que s’est-il passé dans cette ville ? En toute impunité, des pourritures de la cité de la Monnaie ont envahi le centre-ville insultants et menaçants les riverains lors de leur descente. Et le maire de cette ville a été menacé de mort, ah, c’est sûrement l’ultradroite encore ! Les nazillons, les antisémites, les racistes anti-blancs : fachosphère de gauche. Les incendiaires ?
LaFranceIslamite, chaque fois qu’un de leur député ouvre la bouche, c’est l’inversion de la réalité et des faits. Mélenchon et sa clique de dégénérés ne font qu’attiser le racisme anti-blanc. Fabien Roussel :
l’extrême droite est en train de nous mener vers l’autoroute de la guerre civile en Europe et en France, et elle le fait pied au plancher.
Ian Brossat ajoute :
À chaque fois que l’on a un évènement comme celui-là, l’extrême droite se jette sur le sang des victimes comme la vérole sur le bas clergé.
Isabelle Veyrat-Masson, directrice de recherche au CNRS, a romantisé la mort de Thomas en la comparant à Roméo et Juliette puis a qualifié le massacre de « fait divers banal », que cette dingue aille en parler à la famille de Thomas !
Dans ‘C à vous’ le 27 novembre, après la mort de Thomas, Patrick Cohen s’est embourbé dans l’inversion accusatoire. L’agressé devient l’agresseur, la victime le coupable, et toutes les menaces se valent.
Depuis des jours, nous assistons à une pièce de théâtre surréaliste de soi-disant antifascistes qui sont des fachos gauchistes persistant à vouloir maquiller une réalité qui n’est pas virtuelle, mais éprouvée par les concitoyens. Ceux qui refusent de voir la réalité de ce qui s’est déroulé à Crépol préparent le pire. Le déni tue ; nous ne trouverons pas la paix en fermant les yeux. Cachez ces prénoms et noms parce que la colère déborde ! L’incendiaire? C’est Pyromane 1er avec son à-plat-ventrisme depuis 2017. Quelles sont ses « Valeurs de la République » pour « faire nation » : le communautarisme, l’indigénisme, le wokisme, etc., ?
Tout ce qui contribue à laminer notre pays ?
Les Français ne sont pas dupes justement. Ils constatent l’instrumentalisation, la désinformation du récit qu’une partie du monde médiatico-politique aura en vain tenté d’imposer après l’attaque de Crépol et continuera de le faire après d’autres horreurs qui suivront, comme celles qui ont précédé.
C’est rajouter du dégoût à une France déjà plus qu’écœurée par cette caste de l’entre-soi, hors-sol à la moraline dégoulinante. Et une majorité de Français aux yeux bien ouverts sur ce que devient la France se font traiter de nazillons, racistes, antisémites, islamophobes, xénophobes, par ce petit monde qui ne subit rien. Alors que 91 % de Français se disent inquiets à l’idée qu’il y ait plus de violences et d’affrontements entre groupes sociaux à l’avenir dans notre pays.
Voilà où mène le déni de réalité, le clientélisme, le renversement des valeurs, de l’Histoire, les délires sous poudre de perlimpinpin, etc. 78 % estiment que le drame survenu à Crépol « n’est ni un fait divers ni une simple rixe » et pour 75 % ce drame représente « la faillite générale » et pour 67 % il s’agit de « l’ensauvagement » d’une société. Crépol, finalement c’est un tout.
Moi et le chaos « et en même temps » M. Déconstruction de notre histoire a réussi à faire en sorte d’avoir deux France face à face.
La France silencieuse, trop moisie aux yeux des fossoyeurs de la nation, PERD patience, ça va mal finir !
Manouche pour l’Observatoire du mensonge.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “La « Grande oeuvre » de Macron : réquisitoire !”
Quand « l’elite » en vient a imposer une politique du grand remplacement et ne fais rien pour defendre notre culture, religion et valeurs, c’est qu’ils ont decidés de detruire la france, ce qui explique le denie de realité, l’aveuglement stupide malgré l’evidence, la manipulation d’information toujours au depend du peuple.
Ils sont nos fossoyeurs, les grands traitres, qui n’ont aucune conscience morale et des ennemis d’une immense hypocrisie qui travaillent toujours contre le peuple.
Trouillard 1 er et darmanin se completent bien !