L’article précédent extrait du blog de Maxime Tandonnet montrait à quel niveau de servilité en est arrivée la presse généraliste.
Cette presse qui approuvait Emmanuel Macron quand il déclarait que jamais le pass sanitaire ne serait obligatoire dans le quotidien des Français (restaurant, cinéma).
Et cette même presse qui dénonce les manifestants anti-pass sanitaire depuis qu’il est obligatoire partout !
Mais à quoi sert la presse ? Où est passé le contre-pouvoir qu’elle est censée constituer ?
Que sont devenues ces société de journalistes (RTL, Le Figaro, CNews) qui font la chasse aux rares journalistes de droite qui se risquent dans leurs rédactions ?
Voici une vidéo réalisée par mon ami Mike Borovski qui se révèle être une véritable leçon de journalisme donnée par un simple quidam :
Cet homme à démonter le système avec justesse et pertinence. 👏 pic.twitter.com/mmxhYoTlok
— Elvi H-Marshall (@wallendenantes) July 25, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “La leçon de journalisme”
bravo à ce Monsieur, tout est dit.
Maxime Beltra 22 ans mort quelques heures après la première injection.
à lire la minute de Ricardo un journaliste trop souvent censuré et la vidéo du père https://crowdbunker.com/v/lVBsrEW9Rh
La majorité des « journalistes sont des serpilieres sur qui la goche et la pseudo bien pensance peuvent s’essuyer les pieds et leur demander tout et son contraire…
De plus, ils pratiquent le mensonge, la manipulation en permanence, et accusent les autres de desinformer…
Le niveau du caniveau est une habitude, voire beaucoup plus bas, je trouve, compte tenu de leur moralitée, que c’est tout a leur honneur… que de ne pas en avoir.
On ne peut demander a des personnes tres particulueres les memes choses qu’aux gens normaux.
C’est tout a l’honneur des journalistes « bien pensant » de devenir ce qu’ils deviennent, ( pervers ), eux meme ne comprendraient pas autre chose et ne veulent rien d’autres, pour la plupart d’entre eux !