La mafia Mélenchon va entrer au palais Bourbon …

Publié par le 17 Juin, 2022 dans Blog | 7 commentaires

La mafia Mélenchon va entrer au palais Bourbon …

La mafia Mélenchon …

c’est le titre d’un grand dossier consacré, cette semaine, par Valeurs actuelles à l’équipe de la France Insoumise qui a réussi un hold-up sur l’ensemble des forces de gauche.

Personnellement, quand je vois le staff de Jean-Luc Mélenchon, je ne pense pas à des mafiosi mais plutôt à la réincarnation des révolutionnaire de la Terreur de 1793 qui firent rouler tant de têtes dans la sciure !

Voici quelques éléments extraits de ce dossier passionnant mais aussi très inquiétant :

Illustration reprise de la couverture de Valeurs actuelles

NUPES, grand champion des quartiers de reconquête républicaine (QRR)

Pour s’en convaincre, Valeurs actuelles a réalisé un minutieux travail de recoupement pour déterminer le vote des soixante quartiers de reconquête républicaine (QRR) que compte la France, et qui sont – littéralement – des quartiers où les lois de la République peinent à s’imposer, malgré une présence policière renforcée.

Les résultats du premier tour de la présidentielle montrent que ces quartiers ont massivement voté pour Jean-Luc Mélenchon. Bien davantage que les quartiers avoisinants et que le reste de la France. C’est le cas à Toulouse. Quand le leader de La France insoumise y a obtenu 36,95 % des voix, les deux QRR que compte la ville à savoir les quartiers de Borderouge-Izards et du Mirail-Reynerie, de triste réputation – votaient
largement pour Jean-Luc Mélenchon, avec une moyenne approchant les 57 %. Ce score dépassant même les 75 % dans certains bureaux de vote de la Ville rose.

Voici un tableau regroupant quelques cas de QRR où superforme Jean-Luc Mélenchon :

D’autres villes, connues pour leur cocktail explosif mêlant immigration et islamisation et également dotées de ces fameux QRR, ont quant à elle massivement voté pour Jean-Luc Mélenchon. C’est le cas de Garges-lès-Gonesse (62,1 %). Saint-Denis (61,1 %), Trappes (60,6 %), Grigny (56,8 %), Les Mureaux (60,7 %), La Courneuve (63,9 %), Gennevilliers (61,1 %), Roubaix (52,5 %), Sevran (54,9 %) ou encore Aulnay-sous-Bois (50,7 %). Mais même dans ces villes, les bureaux de vote situés dans les quartiers de reconquête républicaine se distinguent. À chaque fois, Jean-Luc Mélenchon surperforme. Dans la ville des Mureaux, les quatre quartiers confrontés à une insécurité endémique ont ainsi voté à 72 % pour Jean-Luc Mélenchon, avec un pic à 88 % dans un bureau de vote.

Plus on est proche d’une mosquée, plus le vote Mélenchon est fort !

D’après notre travail de recoupement la présence de mosquées a proximité des bureaux de vote tend à renforcer le vote en faveur de La France insoumise. C’est le cas à Roubaix, où deux bureaux de vote situés non loin des mosquées As Sounna et Dawa totalisent plus de 70 % des voix faveur d Jean-Luc Mélenchon au premier tour l’élection présidentielle. Idem dans le quartier du Mirail, à Toulouse, où le bureau de vote numéro 102, situé à proximité de plusieurs mosquées et salles de prière, comptabilise 82 % de voix en faveur du leader insoumis. A Aulnay-sous-Bois, les bureaux de vote situés dans les alentours de la mosquée d’Aulnay et de la Grande Mosquée Assalam affichent 77 % de voix en faveur de Jean-Luc Mélenchon en moyenne, avec des pics à plus de 80 % dans certains bureaux.

« Abou Mélenchon »

Face à de tels résultats, être favorable à l’immigration de masse, pour LFI, n’est plus une posture intellectuelle : c’est un calcul politique. Les élections législatives confirment l’efficacité de cette stratégie. L’alliance de la gauche et de l’extrême gauche récolte sans surprise de nouvelles victoires. précisément dans ces mêmes territoires. Danièle Obono, candidate pour la Nupes dans le Paris, qui comprend le quartier La Chapelle, est élue avec 57,07 % des voix. Elle n’aura pas hésité à s’afficher pendant la campagne avec Jeremy
Corbyn, ancien leader déchu du Labour en raison de son antisémitisme documenté. Deux circonscriptions parisiennes voisines, en proie aux mêmes difficultés que le quartier de La Chapelle, sont elles aussi remportées par des candidats de la Nupes.

Alexis Corbière, figure de La France insoumise, l’emporte avec plus de 60 % des voix dans la 7 e circonscription de Seine-Saint-Denis. En 2017, il était concurrencé par Jimmy Parat, un représentant du parti Français et musulmans. Cinq ans plus tard, la communauté musulne lui a opposé aucun candidat.

Avec « Abou Mélenchon », la communauté musulmane tient son calife.

Le plus grave est le silence complice des alliés de La France insoumise. Pour un André Gerin, qui devait claquer la porte du Parti communiste après avoir dénoncé « l’ambiguité ethnico-religieuse de la nouvelle démarche politique » de Jean-Luc Mélenchon, personne ne sera monté au créneau pour s’inquiéter des
dérives communautaristes du leader LFI. Pour un groupe parlementaire, le Parti communiste, le Parti socialiste et les écologistes auront fait le choix de soumettre à Jean-Luc Mélenchon, lui-même « butin de guerre » des indigénistes, selon les propres mots de Houria Bouteldja, patronne du mouvement.

Comment ne pas se souvenir des avertissements que nous léguait Jean Daniel, dans Réconcilier la France, une histoire vécue de la nation (Éditions de l’Observatoire), livre posthume: « Je ne pardonnerai jamais à la gauche, ma famille, de ne pas s’être inquiétée de ce que devient le visage même de la France. » Ou encore: « Le droit du sol, sans l’intégration, c’est la porte ouverte à un communautarisme et à la ghettoisation. »

La Nupes a fait le choix électocal de la désintégration française …

Le laïcard défroqué !

Quand Jean-Luc Mélenchon critiquait le port du voile …

Mais que diable s’est-il donc passé pour que « Méluche », dernière caricature vivante du « bouffeur de curés » sauce IIIe République, en arrive à ratisser aussi large, jusque dans les mosquées et parfois même sur le perron des églises ? Pour mieux le comprendre, autorisons-nous un saut dans le passé. Lorsque le « lider maximo » d’aujourd’hui n’était encore qu’un paria du Parti socialiste.

Samedi 24 avril 2010. Mélenchon, alors président du Front de gauche, est invité pour la deuxième fois sur le plateau d’On n’est pas couché, incontournable grand-messe politique de Laurent Ruquier. L’ancien sénateur
PS n’arbore pas encore sa cravate rouge, mais sa repartie est déjà là.

Arrive l’épineux sujet de la burqa. Eric Zemmour, alors choniqueur,  l’attaque … En vain, tant le tribun se défend bien. Peu lui chaut la « stigmatisation » qu’engendrerait une loi contre ce vêtement, assume-t-il, il est « une provocation de certains milieux intégristes contre la République, cela sera interdit ». Point final. Éric Naulleau, l’autre chroniqueur du talk-show, tente une dernière fois de le coincer : « Que dites-vous aux femmes qui la portent volontairement ? » Mélenchon répond tout de go: « En République française, les femmes et les hommes sont égaux », tranche-t-il. Avant de fixer son interlocuteur: « J’ai le droit de te regarder dans les yeux », le verbe est précis, sans bavure.

Extraits de l’article de Raphaël Stainville, Amaury Bucco et Nicolas Clément.

En conclusion …

Nous avons devant nous, exposée pour la première fois de manière éclatante, la preuve du Grand remplacement, aggravé de la récupération politique du mouvement.

Les scores obtenus par cette extrême gauche sans foi ni loi dans les quartiers de reconquête républicaine et encore plus à proximité des mosquées montrent la discipline que les extrémistes peuvent attendre de la communauté musulmane, et donc le danger que cela représente pour notre civilisation.

Dans ces conditions, le score de 7 % d’Eric Zemmour à la présidentielle et de 4,2 % de Reconquête! aux législatives sonnent comme une preuve de l’inconscience des Français mais aussi comme celle de la manipulation du peuple par les médias.

Alors qu’une majorité de députés progressistes et communautaristes s’apprête à déferler sur le palais Bourbon pour continuer à ne rien faire contre l’islamisme radical et contre l’immigration massive jusqu’à atteinte du point de non retour …

Pauvre France !

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “La mafia Mélenchon va entrer au palais Bourbon …”

  1. Bon, pour la première fois, comme nous n’avons le choix qu’entre Dupes et Lacrotte qui em***de, je vais m’abstenir.

    ceci dit :
    révolutionnaire de la Terreur de 1793 qui firent rouler tant de têtes dans la sciure !… est peut être la solution.

    En effet, rappelons nous du duo de choc Danton/Robespierre.

    Oui, Ce pauvre Louis XVI (plutôt genre hollandréou que lacrotte) y a perdu la tête, mais :

    https://www.revuedesdeuxmondes.fr/5-avril-1794-danton-desmoulins-guillotines/

    *le 9 thermidor an II, ou le 5 avril 1794 = Danton
    *le 28 juillet = Robespierre

    Donc, on a sans doute des chances de voir périr sous les coups du peuple vengeur nos deux héros.

    Y en aurait il un pour demander comme épitaphe :
    « Passant, ne t’apitoie pas sur mon sort / Si j’étais vivant, tu serais mort ».

  2. Pour ma part, entre « la crotte » et RN, ce sera

    « vote constipation » (barrage à la crotte)

    Ce qui arrive est une bonne chose, la bourgeoisie a rejeté les « fachos » ou « fâchés », comme dirait l’autre, depuis 40 ans en jouant les « castors républicains ».
    A la place, ils auront les « fâchés révolutionnaires ». Comme je l’ai déjà dit, s’il y avait eu un duel « la crotte » contre « nupes » dans ma circonscription, j’aurais fait barrage aux « godillots ».
    J’ai regardé la participation aux votes sur les passe-sanitaires et vaccinaux. Je préfère élire un député qui pourrait s’opposer à ce qu’ils nous ont fait subir pendant deux ans et demi et à ce qui va advenir pendant 5 ans à nouveau.

    Même en se pinçant le nez, la « bourgeoisie de droite » ne pouvait pas voter pour JM Le Pen, préférant partager les sièges de l’assemblée nationale avec les « républicains de gauche et du centre ».

    Qu’ils relisent ce qu’écrivait et disait le leader du FN nauséabond de 1984/1986 sur l’avenir de la France en le comparant avec ce qu’ils ont fait de leur pouvoir partagé et de nos impôts gaspillés.

    Ils ont refusé les fachos patriotes, ils « cohabiteront » avec les gochaux révolutionnaires qui ne penseront qu’à piller leur patrimoine pour nourrir ceux qui viendront progressivement nous « grand-remplacer ».

    Je n’irai pas risquer non plus ma peau pour cette droite molle gauchisante et boboïsante qui préfère s’allier avec la gauche molle boboïsante et mondialiste, qui lui ressemble tant, « pécunièrement parlant », plutôt qu’à la futur « majorité silencieuse » qui s’était visibilisée et surtout mobilisée sur les ronds points à l’automne 2018 et qui fût déjà kidnappée par la gauche révolutionnaire qui l’avait, dans un 1er temps, traitée de factieuse et fasciste.

    « Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes…

    Que veut cette horde d’esclaves,
    De traîtres, de rois conjurés…

    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers… »

    Je voulais juste ajouter ces quelques passages de la future regrettée Marseillaise qui était sensée nous rappeler les valeurs de la France.
    La « Marseillaise », prochainement remplacée par « l’ode à la joie » que les européistes préfèrent appeler « l’hymne à la joie » de façon fantasmée ou prophétique selon leur degré d’incroyance en la Nation Française.

    Pas une seule voix LREM, opposant, c’est mieux mais abstention, si « Nupes »/ »LREM » c’est déjà ça.
    Allez voter (contre lui, si possible), moteur de votre voiture tournant pour lui rappeler sa mascarade du tarmac.

    « Je file m’occuper de l’Ukraine, mais en avion présidentiel ».
    Pas comme « Valoche regresse », ex-candidate et ex-endettée à niveau de 5 millions d’€.

    • Euh, j’ai un ami (parmi tant d’autres) qui est méchanconnesque.
      Depuis peu j’ai mis ses mails dans mes spams, tant ce qui est dit (liens argumentés) correspond plus à LREM escrologisé qu’à tout autre parti.

      D’autre part, comme je l’ai écrit, connaissant les candidats (réputation) locaux, nous savons comment ils agissent.

      Donc : dans notre canton, traqués, non soignés, mis sous dictatures par l’un ou l’autre, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

      Certes Martine est une incompétente idiote (genre opposition contrôlée) , mais je dirais un chouïa moins pire que lacrotte et méchancon-dupant.

      Pour nous, campagnards roulant au diesel et n’étant que des riens pour toutes les zélites zélèes ou se prenant pour telles, qui que ce soit qui passe ne changera rien à notre vie, à savoir notre fin (et faim) programmée par ces êtres narcissiques.

      Et je doute que cela change quelque chose pour la france (volontairement avec une minuscule, car de plus en plus minuscule sur le plan mondial), car, comme le dirait H16 : CPEF

      PS : je ne suis pas de la « bourgeoisie de droite », mais issue d’une famille de résistants des deux côtés qui ont souffert des collabos (en très grosse majorité de gauche) qui, lorsqu’ils ont senti le vent tourner ont retourné leur veste.
      Comme aurait dit mon père : « je les admire dans le sens où ils ont su manipuler l’opinion en lui faisant croire que les premiers résistants étaient de gauche ».

  3. C’est un hold up dans la democratie.

  4. C’est bien fait pour les « élites » zélées de la bien-pensance qui devront affronter la réalité que subissent les électeurs populistes, fâchés et fachos depuis 4 décennies alors que leurs ouailles ne pouvaient se rendre à l’école privée sans danger, faute de moyens.

    Toujours essorer les classes modestes du moment que leur patrimoine se perpétue.
    Aujourd’hui, ils sont épaulés par les vainqueurs de la mondialisation heureuse.
    Demain, après l’inflation, les proies faciles de la délinquance seront dans les quartiers chics, comme quand, dans certaines banlieues, à une certaine époque, lorsque l’insécurité frappait les « feuj », blindés, comme ils disent et parfois les « chinetocs », réputés pour porter beaucoup d’argent liquide sur eux.

    Bien entendu, les forces de l’ordre seront massées dans ces quartiers huppés, comme c’est déjà le cas au détriment de la sécurisation des « zad (zone à délinquance) touristiques » des métropoles qui ont pu s’implanter et enrayer la reprise économique du tourisme , qui a remplacé celle de l’industrie nationale, par choix politique des déconstructeurs qui se sont succédés à la tête du pays.

    Relisez les discours du président du FN des annees 80 à sa succession par MLP (libanisation, balkanisation du pays,, etc). Ils ont acheté la paix sociale avec nos impôts, ils récolteront la colère des populistes mais aussi la soif d’argent du pire de la « chance pour la France ».

    Malgré la dédiabolisation du RN, pour paraître plus tolérant, les mêmes qui ont inondé les banlieues de nos impôts et de l’immigration massive trouvent le projet de MLP de gauche et même sa personnalité peu trop molle pour « Darmanain ».

    Cela leur coûtera cher en larmes, sang ,qui coule essentiellement du peuple et en argent, qui ruisselle toujours dans les mêmes poches.

    Vivement demain soir pour découvrir ce qui nous attend pour les 5 prochaines années.

    L’instabilité gouvernementale chronique,
    les combinaisons partisanes,
    l’impuissance du Parlement,
    l’incapacité des pouvoirs publics à résoudre les problèmes des Français,
    la poursuite de l’inaction macronienne,
    une jacquerie,
    une revolte populaire ou
    la 6ème république basée sur une constituante, si chère à l’héritier des représentants de la noblesse populaire insoumise « che méluche de chavez à maduro ».

    • J’aimerais, même si ce sera dur, avec des « dommages collatéraux » comme ils disent que cela se termine par une jacquerie,une révolte populaire.
      Sachant hélas que celles ci seront écrasées part des (je dis bien « des » et non « les ») policiers véreux qui respectent des ordres odieux sans aucune idée de ce qu’est la conscience, la morale et l’éthique.

      J’en profite, relisant mon comm d’avant que ce n’est pas de Martine que je parlais mais de Marine.

      Ah si, un truc que je dois dire.
      mettre des gens dans des cases est dommage.
      je connais des bourgeois sympas et honnêtes et des « travailleurs » malhonnêtes, comme l’inverse (bourgeois malhonnêtes et travailleurs sympas.)
      Il ne faut pas se fier aux apparences.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *