La ville de Londres envahie par une marée noire de femmes voilées et de drapeaux islamiques …
Voila le résultat d’une politique d’immigration aussi laxiste que la nôtre mais qui en plus, tolère voire encourage le communautarisme.
Si comme beaucoup le prédisent, une guerre de civilisation a commencé, que se passera t-il à Londres quand la guerre civile entrera dans la ville ?
La France, dont la situation n’est pas très éloignée de celle du Royaume-UNI, ferait bien de réagir avant qu’il ne soit trop tard !
Mais la guerre des déclarations entre Darmanin et Dupont-Moretti prouve qu’aucune solution au problème de l’immigration ne verra le jour durant ce quinquennat !
Des milliers d’islamistes ont défilé dans les rues de Londres ce dimanche pour l’#Achoura. Burquas, barbus et drapeaux islamistes à perte de vue…
Vidéo glaçante sur l’occupation de l’espace public par un islam radical au Royaume Uni ! pic.twitter.com/atAD9JK7sT— Jean-Lin Lacapelle (@jllacapelle) August 30, 2020
Un sondage réalisé à la demande de Charle Hebdo vient de donner des résultats très inquiétants pour la cohésion nationale :
Concernant la charia :
- 40 % des musulmans français placent la charia au-dessus des lois de la république.
- 75 % des musulmans de moins de 25 ans ont la même opinion !
A propos de l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo :
- 18 % des musulmans français ne condamnent pas les attentats contre Charle Hebdo.
- 26 % des musulmans de moins de 25 ans ont la même opinion !
C’est le grand échec de l’intégration des populations immigrées en France !
Suivre @ChrisBalboa78