« Tremblez, Français car l’ultra droite, la peste brune, est de retour, nous rappelant ainsi les heures les plus sombres des années 30, bla bla bla … bla bla bla … »
C’est le discours que Darmanin, le pouvoir macronien et la presse de gauche tentent d’imposer dans le paysage médiatique !
Alors qu’à Montpellier une ratonnade à l’envers a été organisée par la communauté maghrébine contre un quartier où vivent des gitans, c’est l’extrême ou l’ultra droite qui est pointée du doigt !
Ça n’est qu’une diversion grossière organisée par un pouvoir politique en déliquescence et soutenu par des médias qui refusent de voir la violence directement issue de l’immigration.
Dans les rédactions des médias, et particulièrement dans celle de Libération, c’est la panique ! Il suffit de voir la dernière une du torchon gauchiste :
A gauche, on prend conscience que l’impensable va peut-être et même très probablement se produire avec l’arrivée de la droite, la vraie droite, au pouvoir.
C’est ce que craint aussi Emmanuel Macron par dessus tout,
être le président qui aura porté l’extrême droite au pouvoir.
Mais à force d’insulter les Français durant ses voyages à l’étranger, à force de vouloir en emmerder certains, à force de les humilier, de confisquer leurs libertés, Emmanuel Macron va les pousser au pire, diront certains, ou en tout cas à rompre avec ces pouvoirs chiraquiens, socialistes et macronistes qui ont précipité la France dans l’abîme.
Alors ils s’acharnent sur l’extrême droite !
Le premier coup porté fut la dissolution de Génération identitaire, l’association qui milite de façon pacifique contre l’immigration.
Elle a déployé des banderoles sur un col des Alpes lieu de passage des migrants, en haut d’une mosquée en construction et sur un bâtiment de la CAF !
Ces seules actions ont suffi à Darmanin et à une justice penchant à gauche, pour dissoudre Génération identitaire !
Leur dernière action, un peu plus musclée, a consisté à envahir un local de SOS Méditerranée pour protester contre la complicité de cette ONG avec les passeurs de migrants. Elle a valu à ses militants de lourdes peines (prison ferme et amende de 50 000 euros).
Tout récemment, Darmanin a fait arrêter une bande de militants d’ultradroite qui, selon lui, prévoyait de s’en prendre aux supporters marocains.
Toujours le deux poids, deux mesures !
Pourquoi seules les associations de droite sont dissoutes ? Puisqu’on a pu arraisonner ces militants d’ultradroite avant même leur action, pourquoi les antifascistes et les black blocks ne font-ils pas l’objet de la même mesure.
Alors qu’eux pratiquent la violence et laissent derrière eux de très gros dégâts !
Tout le monde connait des bars qui servent de quartiers généraux aux antifascistes ! Pourquoi rien n’est fait contre eux ? Une seule réponse à ça : parce qu’ils sont de gauche !
Et que la Justice et les médias n’ont que complaisance pour eux !
Je termine avec l’intervention de Thaïs d’Escufon, l’ancienne égérie de Génération identitaire qui s’est exprimée au dernier forum de la dissidence organisée par Polemia et Jean-Yves Le Gallou.
Elle y appelle à la résilience contre ce pouvoir qui opprime et ne cesse de réduire nos libertés d’opinion et d’expression.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “La mascarade du retour de l’ultradroite !”
https://ripostelaique.com/herault-300-musulmans-armes-de-kalachnikovs-pour-fumer-1-gitan.html
Hérault : 300 musulmans armés de kalachnikovs pour fumer un gitan
A part les mensonges eternels des saligauds, on ne peut rien attendre des connards qui mentent sans arret et ne veulent pas securiser veritablement la vie des francais, dont ils se foutent.
Ces ordures preferent cibler des gens de nullement violent, bien au contraire respectueux, plutot que de s’attaquer a l’ultra goche pourrie.
Faibles avec les forts, salauds avec les faibles.
Made in Pseudo 49
Parce que la pourriture est si grande que c’est maintenant une forme de mafia qui est en place et ce foutent du pays.
Ce n’est pas qu’une question d’argent mais surtout pour imposer leurs ideologies destructrices, leur but est visible, le changement complet de la société par leurs ideologies pourrie, le grand remplacement et la negation des nations pour aller au mondialisme.
Alors pour gerer tout cela et atteindre leur but, il faut le pouvoir partout aux postes clées, medias et justice, et tenir les politiciens par des affaires, d’ou deja les 5000 ecoute telephonique de mitterand, et cela a du continué ensuite, ce qui explique que la droite faut maintenant le jeu de la gauche.
Et maintenant c’est cette mascarade contre l’ultra droite, c’est bien une forme de mafia qui controle tout et fait avancer ses pions et protege les siens, pas ceux qui voudrait une amelioration du sort du pays, au contraire…