Le fim qui se joue actuellement en France n’est pas
« Peur sur la ville » mais « Peur sur l’Elysée » !
Jupiter – le dieu qui gouvernait le Terre et le Ciel – qui n’a pas oublié les émeutes de juin dernier, est terrorisé !
Même la politique extérieure de la France, notamment concernant la guerre entre Israel et le Hamas, est guidée à partir de l’humeur des habitants du 9.3 !
On a entendu l’hallucinante explication de Jupiter-Macron pour son absence à la manifestation contre l’antisémitisme :
« Le président ne doit pas diviser le pays ! »
Doit-on comprendre que le président ne doit pas froisser la partie antisémite du pays ?
Et que dire des décisions de justice ?
Après la dissolution inique du mouvement Génération identitaire, pour de simples déroulements de banderoles sans aucune violence, la Justice, une nouvelle fois, affiche sa rigueur extrême contre l’extrême droite et sa non moins extrême mansuétude pour l’extrême gauche :
- A Sainte Soline, les écoterroristes du mouvement Soulèvement de la terre qui ont tenté de brûler vif des gendarmes, n’écopent que de prison avec sursis,
- A Romans-sur-Isère, l’ultra droite défile dans la cité. Certes armés de battes de base-ball et de mortiers, mais sans aucun affrontement ni violence, six d’entre eux sont condamnés entre 6 et 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt immédiat !
Boulevard Voltaire, dans cet article, pointe comme moi la « Rue arabe » et son emprise sur l’Elysée :
Acharnement judiciaire : la Macronie veut calmer sa rue arabe
De la prison ferme avec maintien en détention : depuis leur arrestation, les manifestants de Romans-sur-Isère sont incarcérés. Des messages circulent déjà parmi les prisonniers sur les réseaux sociaux, qui incitent à « s’occuper » de ces patriotes.
Il était arrivé la même chose au policier qui avait tué Nahel, le « petit ange ». On comparera utilement ces condamnations démesurées à la remise en liberté de deux des agresseurs présumés de Thomas, qui viennent de sortir du tribunal sous contrôle judiciaire. On pourra également les comparer à la libération du violeur de nonagénaires déjà connu des services de police, ou des violeurs de la jeune Shaïna. Dans tous ces cas, un schéma de pensée unique se dégage : mansuétude inquiète envers les criminels étrangers, acharnement sadique envers les suspects de souche. Le policier auteur présumé des tirs sur Nahel a passé quatre mois en prison. Des manifestants, coupables d’avoir manifesté, passeront de six à dix moisdans une cellule après une parodie de procès. Pour une fois, la justice est expéditive.
Peur de « la rue arabe »
À chaque fois, c’est la même chose. Emmanuel Macron et ses proches ont peur de ce qu’Éric Zemmour a très justement appelé « la rue arabe » de la France. Des manifestants nationalistes ont défilé dans Lyon, le 27 novembre au soir. Ils n’ont rien cassé, ils n’ont agressé personne et ils ont chanté la Marseillaise.
Lien évident entre délinquance et immigration
Toutefois, il y a un facteur immatériel. On ne peut pas incarcérer la France entière. On ne peut pas criminaliser tout un pays quand 80 % des Français partagent les analyses et les constats de l’« extrême droite » en matière d’immigration – et de son lien, désormais évident, avec la délinquance.
Un deux poids deux mesures aussi obscène ne repose que sur un paramètre : la résignation des braves gens.
Les Français, n’en déplaise au général de Gaulle, ne sont pas des veaux. Ce sont, tout simplement, de braves gens, avec des joies simples, des deuils silencieux, des loisirs à portée de main, qui prennent ce qu’on veut bien leur donner et travaillent pour vivre. Voilà tout.
Au plus peut-on leur reprocher une forme de résignation face à la rage des juges rouges.
Mais qu’on y prenne garde, dans les rangs de la Macronie. Cette France digne malgré les crachats, cette France généreuse malgré les coups de couteau, cette France se réveille toujours comme un volcan. Il est alors trop tard. Ceux qui souhaitent « une bonne guerre », surtout civile, sont des ânes ; mais ceux qui pensent l’éviter en étouffant les cris des Français sous les coups… La « rue arabe » a déjà montré ce qu’elle savait faire. Elle a même interdit à Macron de manifester contre l’antisémitisme.
Prions pour que tant d’acharnement aveugle ne réveille pas la rue française.
Arnaud Florac pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “La « rue arabe » détermine la politique de Macron !”
En verité le pays est dirigés par des corompus qui ce fichent de la france, meprisent les français, au point de les condamner bien plus gravement que les racaillespour des faits bien moindre.
Alors tous ce qui permettra la perte certaine du pays sera sauvegardé.
C’est pourquoi, l’etat qui nous a vendu avec le grand remplacement ne veut pas regler les problemes de fond depuis longtemps et nous empechent de nous defendrent avec la bien pensance et la justice a 2 balles a leurs service.
C’est pourquoi cette lacheté sert si bien les gouvernements en place pour mieux demolir le pays et nous remplacer.
Je ne crois pas la la rue arabe dans ces cas precis,
mais a des jugette de goche rendu a moitié fous devant la droite et qui condamnent sans reel discernement, autre que l’ideologie rouge, tous les opposants.
Cela explique pourquoi, les mouvement ultra goche, radicalisé, extremistes, s’en tirent toujours assez bien, dans les tribunaux, malgres l’ultra violence dont il ont fait preuve de nombreuse fois depuis des decennies.
juge rouge,
juges de goche, tout ça ne met que du bordel dans la republique.
On notera aussi, que lorsque se sont des politiques de droite, ils prennent cher, et les proces sont tres souvent fait pendant ou a l’pproche du calendrier electoral pour en plus influencer les electeurs.
juges et politciens… mais surtout de goche !
Il y a une derive catastrophique de ces errements non fondés sur du reel mais trop souvent sur l’ideologie.