Voici la troisième et dernière partie de la copieuse « semaine de Suzanne ».
Jeudi 24 août
– Une bonne nouvelle ce matin sur Breizh Info : Sciences : 536 gènes liés à l’intelligence découverts, une percée majeure !
L’étude a été menée sur un échantillon de plus de 280000 personnes. Comme dans les précédentes études, les nouveaux gènes découverts sont situés dans des emplacements liés à des maladies neuro-dégénératives ou des maladies mentales.
L’étude a démontré qu’il existait un lien étroit entre les capacités cognitives, la rapidité d’analyse d’informations et de nombreuses variables de santé comme, par exemple, la longévité.
Mais une mauvaise en parallèle !
Des progrès aussi rapides dans la découverte de gènes liés à l’intelligence humaine laissent rêveurs. Les progrès de la génétique amèneront-ils le monde à accepter l’eugénisme ou l’augmentation artificielle de l’intelligence ?
Vous imaginez un roi, un Empereur ou tout autre dictateur se prenant pour un Dieu imposer un traitement génétique supprimant ces gènes d’intelligence, afin que les rien-sur-un-quai de gare ne puissent pas avoir la « la rapidité d’analyse d’informations » permettant d’analyser les fourberies dictatoriales d’un mégalo narcissique ?
Wouais !
Un nouveau « rétropédalage » du gouvernement de bras cassés jupitérien !
Notre vénérée ministre de la justice, la belle Nicole Belle-loupet, estimait que d’autoriser les téléphones portables aux prisonniers n’étaient pas absurdes (a-t-elle seulement l’un des 536 gènes décrits précédemment ?).
Après la « polémique », la Chancellerie a déclaré que cette gente dame ne voulait pas parler des portables, mais de fixes bridés, que la question des téléphones portables, ne se poserait même pas … Et que les riens-sur-un-quai-de-gare n’avaient, comme d’hab, rien compris !
– Bon, quelques attentats ratés … Toujours comme d’hab (« nous avons gagné une bataille, mais nous n’avons pas gagné la guerre », hélas !)
– Et la prise en considération d’un risque d’attaque à Rome, malgré les signes d’allégeances du pape catholique François, à la seule religion d’amour et de paix (non éternelle, cela va de soi, puisque y rajouter ce terme est considéré comme phobique et blasphématoire)….
Vendredi 25 août
– Encore quelques couteaux, sabres ou véhicules déséquilibrés, bon pour l’hôpital psychiatrique. Nos médecins psychiatres (difficiles à recruter, pourtant), vont avoir du boulot sur la planche.
(Brest, Londres , Brussel, Marseille… et ceux qui n’ont pas été signalés dans la presse) …
Samedi 26 et dimanche 27 août
– Quatre mois après son élection triomphale, Emmanuel Macron est désormais un président minoritaire. Selon le baromètre Ifop-JDD, le chef de l’Etat perd 14 points en un mois : seuls 40 % des Français se déclarent satisfaits de son action, et 57 % se déclarent mécontents (dont 20 % « très mécontents »). Cette chute très abrupte prolonge celle du mois dernier (- 10 points en juillet) pour aboutir à un effondrement de 24 points sans précédent !
Déjà 4 points de moins que les résultats réels obtenus au 2 ème tour des présidentielles !
Résultats pourtant qualifiés d’élection triomphale par l’Agence de Foutagedeg…e du Peuple
Vous vous rendez compte ? Christophe Castaner, a reconnu ce dimanche au micro de BFMTV que le gouvernement rencontrait une “difficulté” à faire comprendre son action politique aux Français.
Quand ils vous disent que les français sont des riens illettrés, faut les croire !!!!
– Il fait beau, profitons-en, tant pis pour les ours sur la banquise.
Vous savez, je suppose que les ours blancs sont dodus et se reproduisent beaucoup, ce qui commence à poser des problèmes aux habitants des contrées du Nord … Susan Crockford, spécialiste de l’évolution des ours polaires, la population des ours blancs a, dans le passé, diminué à cause de la chasse et de l’exploitation commerciale de leur fourrure. Des mesures de protection ont eu un plein succès et amené une augmentation des populations telle que la chasse a de nouveau été autorisée. https://polarbearscience.com/
Pour retrouver ce site, j’ai eu la chance d’avoir de la mémoire, afin de retrouver cet article. Impossible sur Google : « -je dois penser-comme-les-élites-me-le-demandent ».
Il n’y avait seulement que des liens vers des fake-news officielles pro-CopN°lambda !
Nous, près de chez nous, nous avons un bébé panda tellement mignon … et qui, sans les soins de l’Homme, serait mort, la nature étant cruelle et peu gentille pour ces bébés si fragiles.
C’est sur cette image que je vais terminer mon dimanche !
Amicalement à toutezeatous
Suzanne pour A droite, fièrement !
Suivre @ChrisBalboa78