
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !
Comment se fait-il que la justice ait été capable d’une aussi fulgurante action pour mettre en examen François Fillon en pleine campagne présidentielle en 2017 ?
N’est-il pas bizarre, que pour des faits similaires, l’action en justice contre les emplois fictifs au Parlement européen du Modem de François Bayrou, soit ensablée ?
Ne parlons pas de l’affaire Alstom qui met en cause Emmanuel Macron accusé par l’ouvrage du député Olivier Marleix d’avoir bradé des activités stratégiques d’Alstom aux mêmes personnes qui ont peu après financé sa campagne présidentielle !
Je relaye aujourd’hui une vidéo qui dénonce un autre scandale de la Macronie, l’affaire Alexis Kohler, l’actuel secrétaire général de l’Elysée.
Il a été ainsi démontré qu’Alexis Kohler a fait l’objet d’e graves conflits d’intérêts autour de la société MSC. Il a travaillé pour ce très puissant armateur, il est rattaché à son président par un lien familial, et malgré ça il a été amené, une fois à l’Elysée à prendre des décisions stratégiques concernant cette société !
Après une plainte de l’association Anticor qui lutte contre la corruption, le Parquet National Financier, qui s’était illustré dans l’affaire Fillon, a classé l’affaire sans suite !
Vous avez dit : deux poids, deux mesures ?
Selon que vous êtes puissant ou misérable … Selon que vous êtes de gauche ou de droite … les jugements de cour vous rendront blanc ou noir !
Tout est clairement exposé dans cette vidéo :
Où est passé la presse ?
Combien de scandales de la Macronie auront été étouffés durant ce quinquennat ?




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “L’affaire K”
et ne parlons pas des enquêtes à répétition contre Sarkozy …
Que Flamby rôtisse plusieurs éternités en Enfer pour avoir été l’instigateur de toutes ces indignités, et le créateur du PNF !