J’ai déjà consacré plusieurs articles à l’affaire Alstom.
Notamment, cet article très récent qui relayait un édito, paru dans le Canard enchainé :
Le ruineux triomphe industriel de Macron
Cette affaire sent vraiment le souffre et il y aurait effectivement matière à empêcher Emmanuel Macron de se représenter pour un second mandat à l’Élysée.
Je relaye ce matin, une vidéo signée Tatiana Ventôse qui fait une remarquable analyse de l’affaire depuis son début quand Macron était simple conseiller de François Hollande jusqu’à ces derniers jours où, en tant que Président, il va à Belfort se vanter du rachat des turbines Arabelle qu’il avait cédées à General Electric :
On a tué François Fillon dans un traquenard médiatico-judiciaire pour un emploi fictif et trois costumes ! Privant ainsi une majorité de Français du président de droite qu’ils allaient élire.
On attend du Parquet National Financier, saisi dans l’affaire Alstom, la même diligence …
Le silence des médias de grand chemin sur cette affaire ne présage rien de bon pour la suite.
Mais il n’est pas interdit de rêver !
Regardez cet extrait d’une interview d’Olivier Marleix, l’auteur des Liquidateurs, qui montre le mensonge de Macron devant les Français :
Nous avions reçu Olivier Marleix un des 1er députés à avoir dénoncé la vente d’Alstom à l’américain Général Electric. Il a notamment saisi le parquet national financier sur un « pacte de corruption » entre E Macron et une série d’acteurs financiers.
➡️ https://t.co/3iBNUAjuHb pic.twitter.com/aBNgL0mCU3— Livre Noir (@Livrenoirmedia) February 16, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “L’affaire qui pourrait devrait faire tomber Macron”
Helas, la pseudo justice est a goche et pardonne tout a macron et aux progressistes.