On en parle très peu sur les médias français !
Mais au Canada un événement spectaculaire se déroule depuis plusieurs jours.
Des milliers de camionneurs (on parle de 50 000) et de manifestants (1,2 million parait-il) convergent de tous les coins du Canada vers la capitale Ottawa.
L’objectif de cette manifestation monstre est d’abroger le passeport vaccinal à la frontière américaine et de supprimer l’obligation du port du masque.
Depuis le 15 janvier, les camionneurs doivent présenter une preuve de vaccination à leur entrée au pays à leur retour des États-Unis sous l’obligation de faire une quarantaine de deux semaines à la maison. Or, Santé Canada et l’Association canadienne du camionnage estiment que le taux de camionneurs non vaccinés au pays tourne autour de 10 %.
Plus tard en soirée, l’ancien président américain Donald Trump a affiché son soutien aux camionneurs canadiens lors d’un rassemblement partisan à Conroe, au Texas. «Les routiers canadiens qui résistent bravement à ces mandats anarchiques font plus pour défendre la liberté américaine que nos propres dirigeants», a-t-il déclaré sous les acclamations de la foule présente.
President Trump sends a message to the Canadian truckers: « We are with them all the way! » pic.twitter.com/6DKHvOsGzo
— RSBN 🇺🇸 (@RSBNetwork) January 30, 2022
Le premier ministre Justin Trudeau et toute sa famille ont été exfiltrés et emportés vers une destination tenue secrète. Le premier ministre est particulièrement visé par les manifestants et fait l’objet de nombreuses attaques et plaisanteries sur le Net :
Voici une petite vidéo illustrant la manifestations des camionneurs :
Des convois de la liberté bientôt en Europe !
« le convoi de la liberté » né au Canada fait des émules en Europe malgré le silence assourdissant des grands médias.
En France, comme dans d’autres pays européens, des routiers préparent « le convoi de la liberté » via les réseaux sociaux. Mais on ne sait pas grand-chose, pour l’heure, de leur degré d’organisation. On ne sait pas si les soignants, les pompiers et autres personnels touchés par les contraintes sanitaires envisagent ou non de participer à cette opération. On ignore aussi quelle sera son ampleur.
Mais le rendez-vous est fixé à Bruxelles, le 7 février prochain.
Ce qui paraît certain, en revanche, c’est que, dans de nombreux pays européens, le ras-le-bol des mesures sanitaires atteint des sommets. En Italie, en Allemagne, en France les manifestations plus ou moins violentes se succèdent. Dans le même temps, le Danemark, la Croatie et le Royaume-Uni lèvent les mesures sanitaires devenues à leurs yeux, inefficaces.
Décidément, ce satané virus rend fou !
Voici une liste non exhaustives des pays où des convois s’organisent :
IMPORTANT – LE CONVOI DE LA LIBERTÉ initié au #CANADA est rejoint par les #ROUTIERS de l’#EUROPE : ils se donnent RDV à #BRUXELLES le 7 FEVRIER.#DesobeissanceCivile#WorldWideFreedomConvoy2022#ConvoidelaLiberte #FreedomConvoy2022 pic.twitter.com/PFgMehG3Su
— Gandhi Century (@GandhiCentury) January 28, 2022
Dernière minute !
Facebook a supprimé le groupe « Canada Trucks for Freedom » qui comptait 600 000 membres.
👿👿👿— Maryline Maubois (@MaryMbois) January 30, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Le convoi de la liberté va t-il nous la rendre ?”
Infos de mon réseau de résistants et complément à cet article qui redonne un peu le moral :
« Action prévue également le 06 février sur Paris »
« Attention, la vague Ocamion arrive »
Infos sur télégram= t.me/FreedomEuro
N’étant pas abonnée à télégram ni autre réseau sot-cial, j’espère avoir bien retranscrit l’adresse.
Bonsoir,
Je suis au courant depuis quelques jours de ce qui se passe au Canada et sincèrement, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Je ne sais pas ce que ça va donner mais le raz le bol monte chaque jour un peu plus, ça se ressent doucement mais sûrement !
J’ai envie d’y croire et de dire que c’est le début de la fin de ce calvaire qui dure depuis 2 ans et ce, surtout pour les enfants qui ne méritent pas ce que l’on fait subir !
A suivre avec beaucoup d’attention donc !
Des infos tombent a point nommés, le gouverments ? les medias ?pour faire perdurer l’affaire du sanitaire covid…
Ainsi, l’immigration,
les problemes qui vont avec, et le cout de l’immigration,
l’insecurité,
la violence,
le grand remplacement, nié par MLP et tous les autres sauf par E Zemmour,
le niveau de l’education nationale qui s’est effondré…
Pendant que le gouvernement et ses complices lache quelques infos, pour deplacer la campagne presidentielle sur le covid,
tous ces problemes n’apparaissent plus.
Le systeme utilise toutes les ressources pour evincer ces problemes qui sont en train de detruire notre civilisation, elle distillera des infos tout au long de la campagne.
Infos qui seront vite noyés par d’autre probleme inventé par le systeme.
On a deja vu a un niveau plus faible, ces methodes, et ca marche…
il faut ajouter qu’il faut liquider toutes les doses restantes le gouvernement a commandé des millions de doses et selon le contrat Pfizer il est dans l’obligation de respecter les clauses ,nos élus iront jusqu’au bout, ils s’en foutent de la santé du peuple, il y a actuellement plus d’effets secondaires dus aux injections que de morts du covid
Ah! si tous les camionneurs canadiens et si tous les opposants aux mesures sanitaires liberticides du monde se tenaient pas la main..
Quant à l’espèce de clone ou d’avatar canadien de Macron: bien fait pour sa.. pomme !