Durant la pandémie, nous avons tous pu mesurer les conséquences d’un Etat d’urgence sur nos libertés !
Les libertés individuelles et publiques ont été confisquées par le pouvoir macronien au nom d’un soi-disant intérêt général défini par un Conseil scientifique manquant de transparence et dont le côté scientifique est fortement contesté aujourd’hui !
On peut imaginer que les Français se révolteraient si on voulait leur imposer, à nouveau, les mêmes mesures liberticides.
Mais attention, ce qui se prépare au niveau mondial, privera les peuples, et donc les Français, de leur libre arbitre en matière sanitaire !
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) va devenir
la seule autorité de gestion des futures pandémies.
Cela veut dire que cet organisme non élu – financé en grande partie par BigPharma et par Bill Gates le vaccinolâtre forcené – décidera des confinements, de rendre la vaccination éventuellement obligatoire et de mettre en place un passeport vaccinal mondial !
C’est Hervé Juvin, député Rassemblement national* au Parlement européen qui nous détaille ce qui se trame au niveau mondial :
@abdourahim_mra #oms #ue #abdourahim #abdourahim #viral #pourtoi ♬ son original – P+
* Saluons le travail de plusieurs députés du Rassemblement national au Parlement européen, comme donc Hervé Juvin et aussi Virginie Joron qui se bat pour que la vérité éclate enfin sur la gestion de la crise du covid-19.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Le coup d’état de l’OMS”
Et ceci, ce n’est pas trahir les peuples grâce à plus de 400 salopards?
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20230419IPR80906/asile-et-migration-le-parlement-confirme-les-principaux-mandats-de-reforme
Alors a quoi servirait une ultime loi sur l’immigration puisque les lois de l’ue ont la primauté sur les lois des pays!
Je l’écris encore une fois de plus, mais nous sommes foutus!
C’est une forme de mafia qui ce devoile et imposerait une dictature, 1ere étape avant la veritable dictature au nom de pretexte invoqués et nous y enfermer a jamais.
Ou ce trouve l’humanité et le respect des droits de l’homme ?
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) va devenir
la seule autorité de gestion des futures pandémies.
Cela pour faire taire toute possibilitées de reactions des nations vis a vis des salauds qui veulent detruire petit a petit, sournoisement, la santé des gens.