Le covid-19 adore le pass sanitaire !

Publié par le 13 Nov, 2021 dans Blog | 4 commentaires

Le covid-19 adore le pass sanitaire !

Si quelqu’un comprend quelque chose à cette crise sanitaire ou du moins à la logique qui prévaut à la gestion de cette crise, qu’il se fasse connaitre pour nous éclairer !

Emmanuel Macron et Olivier Véran ont confiné les Français à deux reprises en 2020 et voilà qu’un organisme officiel relevant du ministère de la santé vient de détruire la légende répandue par le pouvoir selon laquelle les hôpitaux étaient débordés par les patients covid (voir cet article).

Ce même organisme nous apprend que, parmi les personnes âgées de plus de 80 ans, le covid tue 25 fois moins que les insuffisances cardiaques habituelles ne le faisaient !

Quant à l’efficacité du vaccin, on observe que dans les pays où la population ont été les plus vaccinées, par exemple l’Espagne et l’Allemagne, la cinquième vague est plus forte qu’ailleurs.

Emmanuel Macron nous a gratifié mardi dernier d’un exercice d’autosatisfaction d’une grande indécence. Et le pire c’est que ça fonctionne et que sa popularité ne baisse pas !

Mais, jusqu’à quand, les mensonges du président seront-ils admis par les Français ?

Il nous avait juré que le pass sanitaire ne serait jamais utilisé pour conditionner la vie courante notamment pour l’accès aux cinémas, aux restaurants, et pourtant il a étendu le pass sanitaire à ces activités qui nourrissent la vie sociale !

En août dernier, son sbire chargé de détruire la santé, Olivier Véran, avait assuré que jamais la troisième dose du vaccin ne serait nécessaire pour valider le pass sanitaire. Et mardi soir, Macron a inclus la troisième dose dans le pass sanitaire à partir du 15 décembre !

Il parait que la Macronie  n’aime pas cette petite vidéo …

Le président est très fier de ce pass sanitaire qu’il a utilisé en cache-misère de l’obligation vaccinale et qui a, de fait, forcé les Français à se faire vacciner.

Mais est-on sûr que le pass sanitaire était la bonne solution ?

Le graphisme suivant démontre le contraire ! Il prouve, une fois de plus, que la Suède a été un des pays qui a le mieux géré sa crise sanitaire !

Etonnant, non ?

Français, quand allez-vous vous réveiller ?

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Le covid-19 adore le pass sanitaire !”

  1. L’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), fondée en 2000, est un établissement public de l’État à caractère administratif placé sous la tutelle des ministres chargés de la santé, des affaires sociales et de la sécurité sociale.

    Comme chaque année, l’ATIH publie un rapport sur l’activité hospitalière. Cette année l’organisme a publié un rapport spécifique sur les hospitalisations liées aux covid-19 (Pour lire le rapport complet, cliquez sur l’image ci-contre).

    Après le scandale des masques inutiles puis obligatoires, celui des tests PCR, celui de l’hydrochloroquine, et celui du pass sanitaire qui ne devait pas empêcher la vie sociale, voici qu’on nous dit que les patients covid n’ont représenté que 5 % des hospitalisations en 2020 !

    C’est plus qu’un scandale, macron doit partir !

  2. Oh oui, je pense que le Covid adore le pass nasitaire, enfin les riches actionnaires des labos fabriquant ces thérapies injections !

    En effet, il semble que ce truc machin dangereux tant pour les injectés que pour ceux qui ne le sont pas vont être d’abord proposé pour tous les animaux de compagnie carnivores, puis ensuite devenir obligatoires!!!!

    Hors de question que mes adorables chéris à 4 pattes soient piqués avec cette horreur!

  3. Le pass sanitaire n’est qu’un moyen de plus pour forcer les gens a ce piquer, pourquoi forcer autant la population et mentir autant si ce n’est en verité pour atteindre ce but qui seule explique un tel acharnement et propagande de peur quand cela ne fait que 0,035% de morts et vouloir cacher a tout pris les morts des « vaxxiner » et qu’il y a si peu de malades aux urgences et pourquoi le gouvernement a durant ce temps diminué le nombre de lits, éliminés 10 000 retraités aux rivotril, un assassinat a grande échelle.

    Cette présentatrice télé a décidé de tout balancer en plein direct !
    https://lactudissidente.com/cette-presentatrice-tele-a-decide-de-tout-balancer-en-plein-direct/

    Voir la video dans le lien.

    Viviana Canosa, animatrice télé reconnue en Argentine, dénonce les mensonges des médias, et ce qui se passe dans les hôpitaux. En plein direct, la journaliste met en garde les politiciens et les médecins complices.

    https://www.youtube.com/watch?v=avQSX98JOtM

    Le Pr. RAOULT fait éclater la vérité devant des médias médusés !

    Covid : Le gouvernement britannique tente de dissimuler les terrifiants effets de la vaccination
    https://www.wikistrike.com/2021/11/covid-le-gouvernement-britannique-tente-de-dissimuler-les-terrifiants-effets-de-la-vaccination.html

    https://www.a-droite-fierement.fr/0035-cest-la-mortalite-du-covid-19/
    0,035 % ! C’est la mortalité du covid-19 !

    Toute l’explication tient là, car cela a été prévue de longue date par attalie et les élites.

    ATTALI : « Cette crise est volontaire et choisie ! Seul un vaccin nous en sortira. »
    https://youtu.be/MufcUop8QGc

    (Durée 5:35)

    Chez Néo :

    « Ecoutez un des chantres du mondialisme ! Vous saurez ce que les globalistes ont décidé pour l’humanité… Vaccin et technologie de surveillance : le projet pour le monde d’après… »

    Attali : « Cette crise est volontaire et choisie ! Seul un vaccin nous en sortira… »

    [Extrait d’un commentaire sur Attali : « (…) c’est un Sabbataïste (frankiste) luciférien, un criminel de la pire espèce. C’est lui qui nous a mis Macron, n’oubliez pas ! Ils ne se cachent même plus, c’est dire l’état d’endormissement des masses laborieuses sous sédatif financier… »]

    Créer des problèmes, puis offrir des solutions. « Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. »

    Les 10 techniques des maîtres du monde pour la manipulation de l’opinion publique et de la société

    1. La stratégie de la diversion.

    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.

    2. Créer des problèmes, puis offrir des solutions.

    Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

    3. La stratégie du dégradé.

    Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées depuis les années 1980 à maintenant. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.

    4. La stratégie du différé.

    Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.

    5. S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge.

    La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l’Euro (« les jours euro »). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi? Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans.

    6. Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion.

    Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

    7. Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise.

    Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé entre l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.

    8. Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.

    Encourager le public à trouver sympathique le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

    9. Remplacer la révolte par la culpabilité.

    Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’autodévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !

    10. Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que, dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.

    Source : http://www.wikistrike.com

    Jacques Attali parle du Nouvel Ordre Mondial avec l’esclavage comme avenir (vidéo)
    Publié le 22 Mai 2020

    https://youtu.be/ott6nL-663o

    mercredi 11 août 2021
    Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
    Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !

    « On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
    Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
    « C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».

    Video:
    https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM

    Ajout de Beatrice Piodail :
    Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
    Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
    L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
    nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
    Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
    Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
    Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
    Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
    Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !

    Partagé par :
    https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *