Quizz du jour :
Quel est l’homme politique qui a tenu ces propos ?
« Le problème avec le voile islamique n’est pas la stigmatisation ou non. Ces gens se stigmatisent eux-mêmes !
La question qui est posée est la suivante : est-ce que c’est un traitement dégradant, oui ou non ? Si c’est un traitement dégradant alors c’est interdit ici, c’est la République !
Moi, je considère que c’est un traitement dégradant et secundo, je dis que c’est une provocation ! Une provocation de certains milieux intégristes contre la République !
Par conséquent, la république a gagné et elle va gagner encore une fois ! Ça sera interdit !
Et on le fera non seulement pour empêcher une absurdité qui consiste à accepter l’idée qu’une femme considère qu’elle est un enjeu, un gibier. Qu’un homme ne peut la regarder qu’avec un oeil de prédateur et deuxièmement parce que c’est obscène, cette histoire de burqa ! Ça part de l’idée que les hommes ne sont que des prédateurs !
Deuxième idée : on donnera un signal au monde entier, et aux femmes du monde entier qui se battent contre cette histoire-là !
Par conséquent on interdira ! Et peu me chaut qui propose l’interdiction ! »
A la question : mais quel signal donnez-vous aux femmes qui portent volontairement la burqa ? l’homme politique répond :
« Je leur donne le signal suivant : en République françaises, les hommes et les femmes sont égaux. J’ai le droit de te regarder dans les yeux ! Tu as le droit de me regarder !
Ce qui compte c’est ce qu’on va faire de ce pays ! Et dans ce pays, on va vivre ensemble et on ne se trimballera pas avec des fantômes qui interdisent qu’on les regarde ! Ça, pas question ! »
Alors quel est cet homme politique mystère ?
Est-ce Eric Zemmour ou Marine Le Pen ?
En tout cas, ça sent l’extrême droite « nauséabonde » à plein nez !
Et bien, vous n’y êtes pas du tout ! Cet homme qui s’exprime dans l’émission « On n’est pas couchés ! » c’est Jean-Luc Mélenchon !
En voici la preuve en vidéo où l’on retrouve un Eric Zemmour qui n’imaginait pas, à l’époque, se retrouver dans le rôle d’un homme politique :
Melenchon fut opposé au port du voile, avec de très bons arguments. pic.twitter.com/69u8ek3W6B
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) April 20, 2022
Faut-il vraiment commenter ce retournement d’opinion ?
Celui qui aujourd’hui mène une alliance islamogauchiste qui va à la pêche aux voix dans les quartiers islamisés et qui s’asseoit sans vergogne sur tous les principes et les valeurs de la République.
Le laïcard bouffeur de curés qu’il a été pendant toute sa vie politique a endossé sa djellaba et chaussé ses babouches pour flatter la communauté musulmane et électorale potentielle.
Ce faisant, il se fait l’allié objectif des islamistes radicaux !
Certes, Jean-Luc Mélenchon s’exprimait sur la burqa, version hard du voile islamique. Mais ce voile n’a t-il pas remplacé aujourd’hui la burqa dans l’offensive que lancent les islamistes contre la République ?
Jean-Luc Mélenchon est juste le monstre hideux et effrayant qu’Emmanuel Macron a créé de toutes pièces en tuant les grands partis de gouvernement qu’étaient les Républicains et le PS.
Honte à Macron d’avoir utilisé toutes les vieilles ficelles de ce qu’il appelait la vieille politique pour tuer la droite et la gauche en godillant pour racoler successivement les électorats de gauche et de droite.
Honte au Parti socialiste – ou à ce qu’il en reste – d’avoir vendu son âme au diable en rejoignant cette alliance contre nature qu’est NUPES !
Honte au 30 % de Français qui s’apprêteraient, selon les sondages, à apporter leurs voix à cette alliance qui ne nous promet comme avenir que l’islamisation progressive de la France et au bout du chemin sa destruction civilisationnelle, culturelle et économique.
Mais ne nous y trompons pas ! Cet objectif mortifère pour la France est commun avec celui d’Emmanuel Macron comme l’a dénoncé Eric Zemmour :
Emmanuel Macron prépare la France de Jean-Luc Mélenchon. Ils sont tous les deux pour l’avènement de ce nouveau peuple créolisé. Seulement, Jean-Luc Mélenchon veut en accoucher par la révolution. Quand Emmanuel Macron veut l’engendrer par attentisme et fatalisme démographique. Il y a une différence de chronologie, mais pas d’idéologie.
Plus de deux tiers des Français partagent le diagnostic qu’Eric Zemmour donne de la France et beaucoup sont d’accord avec les mesures qu’il prescrit pour renverser la situation. Et pourtant, beaucoup votent pour Macron ou Mélenchon tous deux sous-tendus par l’idéologie opposée !
Espérons que les Français ne mettront pas trop de temps à se rendre compte de leur fatale erreur …
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Le degré zéro de la politique …”
Au vu des programmes, ils sont tous mortifères.
Allez, certains nous emmèneront en Soins Palliatifs, soit un tout petit petit peu de répit avant la fin de notre beau pays.
La pourriture c’est installé en politique, et aidée et soutenu par les merdias et la pseudo justice, tous complice de la destruction de la france.
E Zemmour a sonné l’alarme en tant que politique meme MLP n(a rien fait… Elle ne vaut pas un clou elle est de goche.
Oh si la politique peut être vue, selon Platon, différemment, si on est une mite (ou 1 mythe)..
https://lamitedanslacaverne.blogspot.com/2022/06/