Je vous propose aujourd’hui une nouvelle vidéo signée Josy Cesarini et publiée par le site Esprit fort, après celle présentée dans le précédent article :
Cette fois Josy Cesarini analyse la gestion économique de Macron, celui qui avait été qualifié de « Mozart de la finance » par l’oligarchie mais qui n’a joué qu’une seule musique :
Le requiem pour l’économie française !
L’analyse proposée par Josy Cesarini est riche puisqu’elle aborde entre autres les sujets suivants :
– Le constat,
– La dette publique,
– Les rentrées fiscales,
– Les cotisations sociales élevées,
– Une administration publique inefficace,
– La fraude sociale et fiscale,
– Le recours abusif aux cabinets de conseil,
– le financement des ONG,
– Les projets publics mal gérés,
– Une réindustrialisation douteuse,
– Des subventions inappropriées,
– Des aides à des projets douteux à l’étranger,
– La préférence aux immigrés illégaux,
– Le soutien à la guerre en Ukraine,
– La dégradation des services publics (Education, Santé),
– Les atteintes à la liberté d’expression,
– etc …
Pour en arriver à la conclusion suivante :
Sous le règne de Macron, tous les indicateurs économiques sont passés au rouge. Les Français sont excédés par la charge des impôts et la dégradation des services publics. Mise sous contrôle de Bruxelles, la France n’échappera pas à un plan d’austérité.
A l’évidence, Macron n’a pas été placé à ce poste pour assurer une bonne gestion, mais pour mettre en oeuvre le projet très officiellement présenté par le Forum Economique Mondial. Ce projet, prévu pour 2030, vise à faire de nous de simples unités de production et de consommation interchangeables qui ne possèderont plus rien tandis que cette oligarchie jouera de tous les biens sans limites.
Albert Einstein disant :
On ne peut pas régler les problèmes avec ceux qui les ont créés !
Tant que Macron reste aux commandes, il continuera de dilapider volontairement l’argent des Français en prétendant que c’est pour protéger la démocratie, ou pour notre bien, jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour redresser la situation. Un nouveau gouvernement n’y changera rien !
Face à cette situation économique et identitaire désastreuse, il est impératif que les citoyens et leurs représentants réagissent. La destitution de Macron via l’article 68 de la Constitution pourrait être une première étape vers le redressement nécessaire de la Nation !
Tant que ce despote non éclairé est là, il poursuivra sans contrepouvoirs, ni oppositions réelles, le projet du Grand Reset !
Espérons que le peuple résistant se lèvera pour redonner ses lettres de noblesse à la démocratie et que la liberté d’expression préservée par Elon Musk, notamment, fera triompher la vérité et la justice.
Voici la vidéo complète (17 minutes) :
Une réponse à “Le démantèlement volontaire de la France par Macron”
Entierement d’accord avec cet articles qui definit tres bien la realité derriere les apparences trompeuses.