« Le droit à la différence » clamait la gauche !

Publié par le 7 Sep, 2021 dans Blog | 3 commentaires

« Le droit à la différence » clamait la gauche !

Au nom du « droit à la différence », la gauche de Mitterrand, celle de SOS Racisme, celle de Bernard Kouchner, de Julien Dray, d’Harlem Désir et de BHL, a tué l’assimilation.

Pourtant, cette assimilation « à la française » avait réussi à faire, de générations d’immigrés italiens, espagnols, portugais, polonais, des Français comme les autres. Des immigrés qui travaillaient,  apprenaient le français et donnaient des prénoms français à leurs enfants.

« Enrichissons-nous de nos différences ! »

criait la gauche ! C’est exactement ce que parvenait à faire l’assimilation à la française.

Pour nous convaincre des bienfaits de l’immigration et que les immigrés sont des « chances pour la France », la gauche nous balance les noms de Yves Montand et de Michel Platini, sans remarquer que, contrairement à une immigration plus récente, ces vedettes avaient des prénoms français.

Aujourd’hui, l’immigration maghrébine et subsaharienne est inassimilable et chaque immigré qui arrive va grossir des communautés qui vivent en marge de la France. Avec des moeurs, des us et des coutumes propres à ces communautés et bien souvent en opposition frontale avec la façon de vivre française.

Vers un risque d’affrontement …

La gauche porte une écrasante responsabilité dans l’énorme problème posé aujourd’hui par l’immigration. Elle pourrait avoir demain du sang sur les mains si les tensions intercommunautaires débouchaient sur des émeutes, voire sur une guerre civile.

La gauche partage cette responsabilité avec les élites françaises et européennes qui ont sans cesse encouragé l’immigration. Les gouvernements de gauche (par conviction) comme de droite (par lâcheté) sont également coupables. Ils ont laissé en grande partie le pouvoir aux juges français mais aussi européens, qui aujourd’hui contrôlent seuls la politique migratoire de la France.

La trahison des féministes

Et que dire des féministes qui ne défendent les femmes que lorsqu’elles sont agressées par un homme … blanc ? Comment juger ces traitres à leur cause qui ne voient dans le voile islamique aucune discrimination à l’encontre des femmes ?

Que les femmes se battent, en Iran, pour enlever leur voile ne les empêche pas de nous interdire de critiquer le voile islamique au nom du droit des femmes à se vêtir librement.

Nous avons une civilisation à défendre

Mais nous, ici, qui aimons et respectons les femmes, n’avons pas à nous plier à cette régression moyenâgeuse du droit des femmes. Notre devoir est de défendre les acquis de la civilisation occidentale qui n’a pas à rougir devant l’archaïsme de l’islam.

Et nous aurons à le faire face à nos ennemis de l’intérieur que sont les progressistes et les adeptes du wokisme dont l’objectif est de nous détruire.

Mais il y a pire que le voile pour discriminer les femmes !

Cet article, peut-être un peu plus véhément que d’habitude, a été motivé par une vidéo qui montre un responsable musulman, sans doute un iman, défendre l’excision des femmes.

Sa mauvaise foi est totale quand il ose mettre exactement sur le même plan la circoncision des hommes avec l’excision des femmes. Oser comparer une mesure à vocation prophylactique à une mutilation punitive destinée à priver les femmes de tout plaisir sexuel, illustre parfaitement l’obscurantisme que porte l’islam radical.

Alors, s’il faut éviter tout amalgame entre cet islam radical et l’ensemble des musulmans de France, on peut néanmoins attendre de ces derniers qu’ils dénoncent publiquement ces pratiques mutilantes et qu’ils fassent le ménage dans leurs rangs, notamment en chassant des mosquées ce genre de prêcheurs radicaux.

Voici cette vidéo … insupportable :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “« Le droit à la différence » clamait la gauche !”

  1. Christian 54 dit:

    Le modernisme de l’islam reste à découvrir ! De telles pratique moyenâgeuses sont proscrites dans le droit française et on devrait interdire de parole ce lamentable clown frustré

    • Heu oui!
      Alors que je défendais la non vaxxination et le non passnazitaire, un jeune m’a dit : « ah! vous croyez que la terre est plate! »

      Donc, je suis aussi non moderne qu’une musulmane, qu’on se le dise!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *