Extrême-centre, mon oeil !
Ce fut la grande arnaque du candidat Macron porté par l’Etat profond et poussé par des médias énamourés !
Macron nous avait promis :
« de prendre le meilleur à droite et le meilleur à gauche »
Mais au résultat, il n’a quasiment rien pris à droite et a repris le pire de la gauche …
Sa bonne opinion d’elle-même et son sectarisme !
Cela avait commencé par les insupportables leçons de démocratie assénées, durant les points de presse des porte-parole successifs du gouvernement, Jean-Christophe Castaner et Benjamin Griveaux.
Cela continua avec le très fin Gilles Legendre qui, sur la chaine Public Sénat donnait son explication de l’impopularité de la Macronie :
Nous avons probablement été trop intelligent, trop subtil, trop technique …
Cela en dit long sur l’arrogance de la Macronie !
Dans la rubrique Sectarisme, la Macronie n’a rien a envier à la gauche la plus intolérante !
Ce fut ainsi deux ministres Rima Abdul-Malak et Pap Ndiaye qui fustigèrent C8 et CNews en les traitant de chaines d’extrême droite, et en les menaçant de les faire taire !
Et voilà qu’aujourd’hui, le changement de propriétaire et de ligne éditoriale du JDD déchaine les passions à gauche et dans la Macronie.
Karl Olive, pourtant transfuge zélé de la droite vers la Macronie, va être convoqué par le président de Renaissance, Sylvain Maillard, pour répondre de la publication d’un article dans le JDD !
Sylvain Maillard, traitre à son camp, c’est un ex-UDF, Nouveau Centre et UDI, aura tôt fait d’adopter les moeurs sectaires de la gauche !
Rendez-vous compte, un député, qui n’a de compte à rendre qu’à ses électeurs, serait empêché de publier dans certains organes de presse, au bon vouloir de la Macronie !
C’est l’objet de cette alerte info de Boulevard Voltaire :
Tribune de Karl Olive dans le JDD :
le député risque une sanction
Selon les informations de RTL, Sylvain Maillard, le président du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, convoquera à la rentrée l’ancien maire de Poissy, député des Yvelines, Karl Olive pour avoir publié une tribune dans Le Journal du dimanche.
Une première polémique avait secoué la majorité présidentielle après une interview de la nouvelle secrétaire d’État à la Ville Sabrina Agresti-Roubache dans le premier numéro du JDD« nouvelle formule » dirigé par Geoffroy Lejeune. Sylvain Maillard, le nouveau président du groupe Renaissance à l’Assemblée, avait alors interdit aux députés de son groupe « de participer à des articles de ce Journal du Dimanche ».
Pourtant, quelques jours plus tard, le député Renaissance a publié, ce dimanche 20 août, une tribune dans le JDD intitulée « Allons sentir le cul des vaches ! » sur la « modernisation des institutions ».
« Les premiers numéros du JDD nouvelle formule traduisent l’inquiétude qui est la nôtre sur une dérive éditoriale, focalisée sur les thèmes portés par l’extrême droite », estime Sylvain Maillard auprès de RTL. Karl Olive devrait donc être convoqué à la rentrée par le Bureau du groupe Renaissance à l’Assemblée en vue d’une sanction. « Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur les 40 jours de grève, qui laissent une rédaction décimée de ses journalistes de talents », poursuit le président du groupe.
Karl Olive avait été L’invité de BV, le 6 novembre dernier.
Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Le Nouveau monde de Macron, c’est le sectarisme !”
d’un côté je voudrai dire bien fait pour karl Olive il a trahi en allant chez macron et ça lui revient comme un boomerang, mais d’un autre côté c’est abasolument inqualifiable ce sectarisme, ces menaces macroniennes. Tout ce qui ne rampe pas devant la macronie est diabolisé, écarté, insulté, menacé, mais où on va ? c’est consternant de voir que peu de personnes réagissent et s’en offusquent.
On va lentement et surement vers la dictature, ce n’est plus une question de sectarisme, ils l’ont depassés.