Le deuxième à être trainé devant les tribunaux sera …

Publié par le 6 Mai, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Le deuxième à être trainé devant les tribunaux sera …

Le deuxième sera … Olivier Véran !

Je parle des tribunaux qui – si la démocratie et la justice ont encore un sens dans ce pays – devront juger les exactions criminelles des responsables politiques et sanitaires durant la crise du covid.

En France, c’est toujours l’Omerta des médias mouillés jusqu’au cou dans la propagande qui a obligé les Français à se faire injecter une substance expérimentale … et dangereuse !

Mais dans d’autres pays comme l’Allemagne, le Japon et les Etats-Unis, le scandale est en train d’éclater et est repris dans des grands médias.

Le premier à être jugé, vous l’aurez deviné, sera Emmanuel Macron :
– qui prenait un malin plaisir à nous annoncer, à 20 H, qu’il nous confinait,
– qu’il nous imposait la vaccination
– et qui se vantait :

« d’avoir très envie d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout ! »

Olivier Véran et le vaccin AstraZenaca 

C’est Breizh-info qui, dans cet article, a publié cette info :

AstraZeneca admet officiellement que son vaccin
anti-Covid19 peut causer des thromboses

C’est la première fois que le géant pharmaceutique AstraZeneca l’admet officiellement : son vaccin anti-Covid19 peut causer des thromboses et autres problèmes de coagulation. Des effets collatéraux potentiellement mortels. C’est au tribunal de Londres que le secret de polichinelle a été “révélé”.

En avril 2021, un responsable de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) avait déjà évoqué la possible causalité entre le vaccin AstraZeneca et les cas de thromboses observés après son administration, dans une interview au quotidien italien Il Messaggero, après que plusieurs personnes aient trouvé la mort. Cela avait donné lieu à une enquête journalistique indépendante que nous avions relayée ici.

De son côté, AstraZeneca avait assuré qu’il n’y avait «aucune preuve de risque aggravé».  Mais au Royaume-Uni, au moins 81 personnes sont décédées de caillots sanguins apparemment liés au vaccin en question, et plusieurs dizaines de familles ont poursuivi la société pharmaceutique en justice. Lors du procès en cours à Londres, les avocats d’AstraZeneca ont reconnu qu’une telle évolution était effectivement possible.

Rien de nouveau sous le soleil. Les admissions, les preuves, les scandales de la gestion catastrophique – pour ne pas dire criminelle – de l’épidémie de Covid-19 ne cessent d’affluer, sans que cela émeuve les foules. Pas même les médecins généralistes, évincés purement et simplement dans la prise en charge de leurs patients, mis sur la touche, se contentant d’un “faites-vous vacciner et prenez du paracétamol” sans ausculter ni même entrevoir le patient affecté.

Rappelons deux des scandales les plus éclatants : en novembre dernier, nous apprenions que l’Agence Européenne du Médicament n’avait pas autorisé les vaccins anti-Covid19 dans le traitement des maladies infectieuses ; et en octobre 2022, que les vaccins Pfizer n’avaient jamais été testés pour prévenir la transmission de la maladie, rendant de fait les passeports vaccinaux et les délirantes mesures de privations de liberté totalement injustifiés.

Il est donc salutaire de rappeler à Olivier Véran la façon dont il présentait le vaccin AstraZeneca :

J’ajoute, après publication, le « témoignage » de Karine Lacombe, l’une des médecins de plateau les plus mouillée dans la propagande pro-vaccin ARN :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Le deuxième à être trainé devant les tribunaux sera …”

  1. veran a toutes les qualités pour aller en taule, ce toto est un menteur invetéré,
    comme la plupart des politiciens, comme la plupart des journalistes.

  2. oui, mais à l’époque, on ne savait pas, et puis, ce vaccin a sauvé tellement de vies, qu’on ne va pas s’arrêter à ce genre de détails ! De toutes façons, les magistrats dociles et arrivistes ne manqueront pas pour prononcer un non lieu …

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *