
Ça panique grave chez les médecins de plateaux TV !
Ils craignent ce que, personnellement, j’appelle de tous mes voeux : un discours du nouveau ministre de la santé américain, Robert Kennedy Jr, de la même teneur que celui de JD Vance, mais dans le domaine de la santé !
Tous les vaccinolâtres craignent que Robert Kennedy Jr ne lance aux Etats-Unis, une enquête enfin sérieuse, sur l’origine du virus et sur toute la politique vaccinale imposée par les gouvernements des pays occidentaux aux populations durant la crise du covid.
Tout a déjà été dit, documenté et prouvé sur les réseaux sociaux !
Il reste à imposer aux grands médias de cesser leur omerta sur les vaccins et d’enfin informer les peuples sur la dangerosité de ces vaccins !
Les médecins de plateaux TV, perclus de conflits d’intérêts avec les grands laboratoires pharmaceutiques, sont en panique totale et livre un combat d’arrière garde sans aucun argument sauf l’insulte de « complotiste » !
A commencer par Michel Cymes :
Michel Cymes, le VRP en chef de Big Pharma, diffuse sa malfaisante propagande sur le peuple français :
➡️ “C’est dramatique qu’un ministre de la Santé américain complotiste veuille vérifier l’innocuité et l’efficacité des vaccins.”
➡️ “Un tsunami de fake news arrive : des gens… pic.twitter.com/5khWNuSvIN— Camille Moscow ☦️ (@camille_moscow) February 15, 2025
Il est quand même hallucinant qu’un médecin dénonce un responsable qui souhaite juste vérifier l’innocuité des vaccins avant de les injecter aux populations !
Le professeur Raoult, quant à lui, attend son heure en toute sérénité. Il vient de twitter en affichant sa satisfaction après la nomination de Robert Kennedy Jr :
Felicitations Mr Kennedy !
On est les gentils et Kennedy va nous aider à remettre l’indication de la boussole au Nord !
Les corrompus de l’industrie pharmaceutique tremblent, comme les repris de justice tel Xavier Niel, acteur majeur de la désinformation avec des investissements dans Mediapart, la propriété du journal Le Monde et ses fact checker, et une place considérable dans le groupe Nature Springer, auront peut-être moins de facilité à nous donner des leçons de science. Il faudra contrôler le capitalisme de gauche (la main à la fois sur le cœur et le portefeuille) qui a atteint des degrés de corruption historiques illustrés par la révélation des financements USAID.
Kennedy a programmé de revoir l’exclusivité des consortium de journaux scientifiques, qui sont devenus les instruments de marketing de Big Pharma. Ils sont financés par les États au titre d’une évaluation (dont nous savons qu’elle est devenue médiocre et truquée) pour publier des travaux financés par les mêmes États. Il faut sortir l’édition scientifique du plus cynique avatar du capitalisme qui voudrait aussi faire croire que cela est pour notre bien et la rendre aux scientifiques.
Kennedy a décidé de faire contrôler les affirmations de l’industrie du médicament et du vaccin dont la corruption est évidente (dont témoignent tous les ans les condamnations) et ce qui apparait un minimum, ces gens font des affaires, pas de la philanthropie.
Faire croire que l’édition scientifique, l’OMS et l’industrie pharmaceutique sont vertueux est une pure escroquerie qui ne tient que par la corruption.
Ces gens méprisent la science et ses acteurs et ont mis en place des stratégies de destruction de ceux qui leur résistent. Une embellie arrive aux USA !
Incidemment, un seul sénateur républicain a voté contre Kennedy sensibilisé par la vaccination (car il porte des séquelles de poliomyélite). Il est mal informé, le risque de poliomyélite actuel dans 90 % des cas est dû au vaccin vivant pathogène dont l’action irraisonnée de l’OMS et de B. Gates a entrainé la prescription de millions de doses, malgré la quasi-disparition de la poliomyélite naturelle, au lieu du vaccin inactivé. Cette action a entrainé la réapparition après des dizaines d’années d’éradication, de poliomyélites (vaccinales) en Amérique du Sud, à New York, à Londres, en Israël et à Gaza (le black-out a été fait sur ce cas!!!) Ce sénateur a été mal informé, le risque actuel de poliomyélite est le vaccin!!! https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38259741/
Par ailleurs, la chloroquine a été prescrite, selon l’OMS, dans les années 80 et 90 à hauteur de 1730 tonnes par an, pour le paludisme, soit 17 milliards de comprimés sans que l’on ne sache que c’était toxique aux doses prescrites, dans les années 2000 se sont ajoutées 300 tonnes d’hydroxychloroquine par an, soit 1,5 milliard de comprimés à 200mg.
Que l’on nous ait fait croire que c’était toxique à dose thérapeutique est surréaliste et montre bien que les « fact checker » (dont le chômage me réjouit ) étaient des ignorants ou des menteurs !
Bienvenue Mr Kennedy !
Le professeur Raoult.
A suivre …




Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Le professeur Didier Raoult attend son heure …”
Mais cela continue cette campagne diffamatoire contre le prof avec comme nouveau chef de file le doc des plateaux tv!
Comment ça, un ministre veut vérifier l’efficacité d’un vaccin (ou plutôt d’injections à répétition) sur la population………Ce ministre est complotiste!!!!!!!
Ben voyons!
Ne serait-ce pas plutôt aux médecins de s’insurger sur un médicament en test injecté à des millions de gens?
J’avais raté la chaîne de diffusion, c’est LCI!
C’est bon, cymes va avoir son rond de serviette. Il a le profil.
Il rejoindrait la cohorte des fous de guerre et autres qui ne veulent pas que le conflit cesse en ukraine!
la chloroquine a été prescrite, selon l’OMS, dans les années 80 et 90 à hauteur de 1730 tonnes par an, pour le paludisme, soit 17 milliards de comprimés sans que l’on ne sache que c’était toxique aux doses prescrites, dans les années 2000 se sont ajoutées 300 tonnes d’hydroxychloroquine par an, soit 1,5 milliard de comprimés à 200mg.
Que l’on nous ait fait croire que c’était toxique à dose thérapeutique est surréaliste et montre bien que les « fact checker » (dont le chômage me réjouit ) étaient des ignorants ou des menteurs !
la chloroquine? pourquoi pas!
Prise aux doses prescrites, cela n’a jamais tué personne. En cas de covid, associé à un antibiotique. Antibiotique d’ailleurs lui aussi interdit de prescription……..
Mais je dirais que de nombreuses personnes qui se sont retrouvées aux urgences à bout de souffle, c’est uniquement parce que ces malades n’ont pas reçues de soins dés le début des premiers symptômes! beaucoup sont mortes.
Tous ont oublié, « restez chez vous, interdiction d’aller chez le médecin prenez du doliprane……….quand vous ne pouvez plus respirer appelez les urgences qui peut-être vous répondront! Sinon, tant pis pour vous!
Une majorité de gens ont tout oublié!