Le progressisme en action au pays des Kangourous !

Publié par le 21 Juil, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Le progressisme en action au pays des Kangourous !

Mais où s’arrêteront les progressistes ?

Certains répondent à cette question :

« Quand ils auront détruit notre civilisation ! »

En attendant, ils condamnent pour transphobie, les « réactionnaires » qui persiste à penser qu’un homme ne peut pas tomber enceint !

Ils veulent brûler en place publique celui qui a résumé ainsi la théorie du genre :

– Les femmes vont chez le gynécologue,
– Les hommes vont chez l’urologue,
– Les autres vont chez le psychiatre !

Les Anglo-saxons sont en pointe dans le néoféminisme radical et les Australiens viennent de reprendre la tête de la course progressiste, comme nous le raconte cet article de Causeur :

Comportementaliste masculin

En Australie, le poste de secrétaire parlementaire dédié au :
« changement de comportement des hommes »
vient d’être créé, rapidement suivi par de savoureuses moqueries.

Tim Richardson

Il y a quelques années, Caroline De Haas affirmait qu’« un homme sur deux ou sur trois » est un agresseur sexuel. Récemment, se sentant trahie par un ami psychanalyste gauchiste de télévision accusé d’agressions sexuelles, Sandrine Rousseau, effondrée, a déclaré: « On ne peut compter sur aucun homme. »

L’État de Victoria à l’avant-garde du néoféminisme

Jacinta Allan, la très progressiste Première ministre de l’État de Victoria en Australie, pense exactement la même chose. Raison pour laquelle elle vient de nommer Tim Richardson à un nouveau poste de secrétaire parlementaire (ou ministre junior) dédié au… « changement de comportement des hommes ». Ce secrétaire devra se concentrer prioritairement sur « l’influence d’internet et des réseaux sociaux sur l’attitude des garçons et des hommes à l’égard des femmes et sur l’établissement de relations respectueuses », a précisé la Première ministre victorienne.

Tim Richardson prend sa nouvelle mission très à cœur: « Le moment d’agir sur la violence des hommes à l’égard des femmes c’est maintenant, et cela commence par nous, les hommes et les garçons », se flagelle-t-il sur Instagram où l’on peut découvrir sa bonne tête de ravi de la crèche progressiste.

Guerre des sexes

Narquois, de nombreux Victoriens se sont moqués de cette décision absurde en la qualifiant de « blague absolue ». D’autres, plus sérieusement, ont rappelé que les hommes étaient surreprésentés dans les statistiques sur le suicide et que 93% des décès sur les lieux de travail concernaient des hommes – pourtant, s’il existe un ministère pour les femmes, il n’y a pas de ministère pour les hommes, ont-ils souligné.
Ironiques, certains concitoyens de Mme Allan se sont étonnés : bien que le pourcentage de violences domestiques dans les couples lesbiens soit presque deux fois plus élevé que celui des mêmes violences dans les couples hétérosexuels, aucun secrétariat parlementaire pour le « changement de comportement des lesbiennes » n’a pour le moment été envisagé. Facétieuse, la sénatrice Jane Hume a finalement et pataphysiquement conseillé à Jacinta Allan de créer un ministère chargé du changement de… gouvernement.

Didier Desrimais pour Causeur.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Le progressisme en action au pays des Kangourous !”

  1. Comme toujours, sont ciblés uniquement les hommes blancs, pas les autres ehnies qui benficieront d’excuses totalement bidons
    de meme qu’en france.

    Ces animaux politique, choisissent qui sera condamné, principalement en raison de la couleur de la peau et laisseront tranquille les non blancs.

    Tout est une question de couleur…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *