Le scandale dans le scandale !

Publié par le 23 Oct, 2021 dans Blog | 3 commentaires

Le scandale dans le scandale !

Jusqu’où descendra la Macronie dans l’ignominie ?

Jusqu’où ce Nouveau Monde, soi-disant rédempteur de l’Ancien Monde, présenté comme pourri, bafouera t-il ces Valeurs de la République qu’il brandit en permanence ?

Emmanuel Macron restera comme le président de la République qui aura le plus abimé la République en foulant aux pieds la première de ses valeurs :

la Liberté !

On se souvient de la loi AVIA qui voulait faire taire les oppositions sur internet et qui fut heureusement retoquée par le Conseil constitutionnel.

La gestion de la crise du Covid donna également lieu à de multiples atteintes aux libertés individuelles fondamentales :

  • La liberté de se déplacer mise à mal par plusieurs confinements à l’efficacité douteuse,
  • la liberté de prescrire pour les médecins qui a vu un médicament validé depuis des décennies être brutalement classé dans les substances vénéneuses.
  • la liberté de se faire vacciner qui fut hypocritement supprimé grâce au pass sanitaire,
  • le secret médical qui fut honteusement levé pour les élèves de nos écoles.

Notre démocratie est bien malade qui voit une majorité-godillot voter toutes les errances de son gouvernement, et nos garde-fous judiciaires – Conseil constitutionnel et Conseil d’Etat – regarder ailleurs quand les libertés sont violées.

Et récemment, on a vu pire !

J’ai consacré plusieurs articles à l’ancien magistrat Charles Prats qui a étudié en profondeur la fraude sociale en France.

Va t-on, oui ou non, enfin écouter Charles Prats ?
La République en marche soutient les fraudeurs !
Braquage à 50 milliards !
Fraude sociale : la gauche est pour !
Un scandale à 50 milliards d’euros !
Le scandale absolu de la fraude sociale.

Ses travaux, complétés par la Cour des comptes et une commission parlementaire, ont évalué le montant de la fraude entre 30 et  50 milliards d’euros par an !

Et que croyez-vous que le gouvernement de Macron ait fait pour lutter contre cette fraude ?

Absolument rien !

Pire même, alors que Charles Prats vient de publier le deuxième tome de son ouvrage : Le cartel des fraudes 2, le gouvernement vient de diligenter contre lui une enquête administrative pour manquements au devoir de réserve !

Il est clair que l’on veut le faire taire !

Voici le tweet que Charles Prats a publié à ce sujet :

En conclusion

Beaucoup de Français sont excédés par l’arrogance dont fait preuve Emmanuel Macron et son gouvernement.

Car au scandale du refus du pouvoir de lutter contre la fraude sociale, s’ajoute désormais l’autre scandale de s’en prendre à celui qui a dénoncé le premier !

L’ascension fulgurante d’Eric Zemmour dans les sondages s’explique en partie par ce sentiment d’une élite qui méprise profondément le peuple et tout autant ces Valeurs de la République dont elle a oublié les fondamentaux.

Je ne sais pas si Eric Zemmour ira jusqu’au bout de cette élection présidentielle et s’il pourra la gagner. Ce dont je suis certain c’est que si Macron est réélu, il se prépare un second quinquennat qui pourrait être explosif tant la déception sera immense.

Une révolte comme celle de mai 1968 ne sera alors pas à exclure ….

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Le scandale dans le scandale !”

  1. Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt…

    La « macronie », elle, masque la lune et coupe le bras du sage.

  2. Il est clair que de ne pas lutter contre la fraude sociale et vouloir taire la vérité de Charles Prats est prendre partie CONTRE la france.

    Cela explique beaucoup de problemes…

    Et le fait qu’aucun partit ne s’est elevés pour regler ce probleme de fraude qu’ils ne pouvaient ignorer les placent eux aussi dans une trés mauvaise position.

    C’est là que l’on voit que l’interet de la france est plus des paroles qu’une réalité.

  3. Ne pas combattre la fraude de plusieurs milliards d’euros est totalement incomprehensible, c’est l’argent des impots du peuple…
    Le peuple a le droit de savoir ce que l’on fait de son argent.

    A moins qu’ils s’en foutent ou sont complice.

    E Zemmour denonce aussi cela…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Décidément, Eric Dupond-Moretti aura beaucoup déçu ! | A droite fièrement ! - […] après un récent article (Le scandale dans le scandale !) qui dénonçait le coup bas du pouvoir macronien asséné…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *