A tort sûrement, je ne parle pas assez, dans ces colonnes de la chaine TVLibertés et de son magazine I-Media.
Cette chaine de ré-information est associée au site Polemia créée par Jean-Yves Le Gallou qui s’est fait connaitre, entre autre, comme organisateur des fameux bobards d’or.
Je recommande particulièrement le magazine I-Media qui produit régulièrement d’excellentes revues de presse.
Voici, aujourd’hui, le numéro 340 d’I-Media avec un très bon sujet sur l’emprise de plus en plus grande de Macron sur les médias.
On a appris récemment la nomination de Cyril Graziani, un proche de Macron, à la tête du service politique de France Télévisions (voir ce précédent article) et I-Media revient sur la vente en cours du groupe M6- RTL que certains copains du président rêvent de gober.
Ce sujet commence 6 minutes après le début de la vidéo. En outre, après 20 minutes, I-Media rend hommage à Sonia Mabrouk pour son interview de la présidente de l’UNEF.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “L’emprise de Macron sur les médias”
Oui, mais dommage pour les personnes qui, comme moi, sont incapables de regarder une vidéo plus de 10mn au grand maximum sans avoir mal de tête, même si la dite vidéo est intéressante.
ceci dit, j’ai lu des livres de Jean-Yves Le Gallou, c’est un régal.
Ras le bol de macron, ras le bol des médias serviles qui minimisent son action, ras le bol des députés LAREM qui investissent les plateaux télés, portant le même discours, hargneux et agressifs pour défendre l’indéfendable lorsqu’ils sont confrontés à leur incohérence.
Hier encore avec la cacophonie de l’attestation et la liste des magasins qui autorisés à ouvrir les uns après les autres les médias ont atteint le summum de la servilité, toutes chaînes confondus, ils étaient là pour défendre macron et prendre pour bouc émissaire la bureaucratie. Macron est le pire président qu’on est jamais eu, il s’est entouré de ministres incompétents et immoraux de peur qu’ils ne lui fassent de l’ombre. Un bon chef n’agit pas comme ça il choisit les meilleurs dans chaque domaine pour le seconder.