« Les accommodements raisonnables » de LaREM !

Publié par le 6 Fév, 2022 dans Blog | 2 commentaires

« Les accommodements raisonnables » de LaREM !

Alain Juppé – La République en marche même combat !

On se souvient de la fameuse théorie des « accommodements raisonnables avec l’islam » proposée par Alain Juppé, alors candidat aux primaires de la droite et du centre en 2016.

Cela lui avait même valu le surnom de « Ali Juppé » !

Un accommodement raisonnable, c’est exactement ce que la ministre des sports, Roxana Maracineanu, et la majorité LaREM viennent d’accorder aux islamistes en refusant d’interdire le port du voile dans la pratique du sport !

Tout a commencé à l’initiative des sénateurs Les Républicains qui ont déposé l’amendement suivant :

Le port de signes et tenues par lesquels les personnes manifestent ostensiblement une appartenance religieuse lors des compétitions sportives organisées par les fédérations sportives est interdit.

Ce faisant, les sénateurs ne faisaient qu’appuyer les décisions du Comité International Olympique et de plusieurs fédérations sportives qui exigeaient le neutralité idéologique et religieuse dans les compétitions sportives.

Cet amendement voulait contrer les manifestations organisées par un collectif de musulmanes, les hijabeuses, prônant le port du voile dans le sport.

Manifestation des hijabeuses devant le Sénat

Des militants islamistes avaient saisi le Conseil d’Etat pour faire reculer la Fédération française de football qui avait interdit les signes religieux en compétition.

Et la République en marche a soutenu les islamistes !

En effet, la majorité LREM à l’Assemblée nationale a refusé l’amendement voté par le Sénat.

C’est très dommageable car on sait que l’islamisme pratique un entrisme intensif dans les associations sportives en imposant les moeurs islamiques (séparation hommes-femmes, salle de prière, port du voile, etc …)

Des sondages récents nous ont montré que les jeunes musulmans sont déjà largement infiltrés par les thèses de l’islam radical. Un majorité d’entre eux positionne la charia au dessus des lois de la République.

Le rejet de cet amendement est donc un signal fort envoyé aux islamistes.

Il sera également reçu 5 sur 5 par la majorité des Français qui, elle, s’inquiète de la progression de l’islam et même du Grand Remplacement déjà engagé.

Le voile est un étendard brandi par les islamistes pour marquer l’avancée de leur conquête constante de territoires acquis à l’islam.

Un seul candidat, Éric Zemmour, a le courage d’annoncer qu’il interdirait le voile et tous les signes religieux dans l’espace public. Les autres restent bien flous sur le sujet !

Ce qui est certain, c’est que si Emmanuel Macron est réélu, l’islamisme progressera encore !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “« Les accommodements raisonnables » de LaREM !”

  1. Voila ce qu’est le systeme qui pretend defendre l’etat de droit et qui se vend a la culture etrangere dans lequel la religion
    impose sa loi au quotidien.

    L’etat de droit est oublié, au nom d’un laxisme qui a deja demontré combien ce systeme pseudo progressiste oubliait la France et son peuple.

    Ces accomodements ou plus precisement le laxisme, l’islamo collabo en politique, la lacheté, ou pire,
    denoncé particulierement par E Zemmour, tendent a une volonté de defendre l’indefendable, en abandonnant notre culture, notre civilisation.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *