Fils de Zeus et d’Alcmène, Héraclès est poursuivi depuis sa naissance par la haine d’Héra, furieuse d’avoir été trompée par son mari.
Une nuit, la déesse envoie deux serpents pour tuer l’enfant, nommé Alcide. Celui-ci découvre alors sa force extraordinaire et se débarrasse des deux vipères. Afin d’apaiser sa femme, Zeus décide de le renommer Héraclès, ce qui signifie « gloire d’Héra ».
Dans un moment de folie inspirée par la déesse, Héraclès tue sa femme Mégara et ses fils. Revenu à la raison, il consulte la Pythie pour savoir comment expier sa faute. Elle lui ordonne de se mettre au service d’Eurysthée, son plus vieil ennemi, et d’accomplir les tâches qu’il lui ordonnerait.
Ceci a donné naissance à la légende mythologique des Douze Travaux d’Hercule !
Certes, on imagine mal Eric Zemmour dans le corps d’Hercule, mais on ne peut qu’être pris de vertige quand on imagine l’énormité de ses travaux et surtout devant la cohorte sans fin des ennemis qu’il trouvera sur sa route, s’il parvient à l’Elysée !
Je me suis amusé à lister les douze tâches prioritaires qu’Eric Zemmour aura à réaliser et à les associer aux douze travaux d’Hercule.
Mais, ne vous prenez pas trop la tête … Il y aura parfois corrélation mais pas toujours !
Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille.
Faire à Marine Le Pen ce que Mitterrand avait fait aux communistes : siphonner son électorat.
Tuer l’hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse.
Maitriser l’immigration et ses différentes formes : droit du sol, regroupement familial, perversion du droit d’asile …
Ramener vivant l’énorme sanglier d’Érymanthe.
Réindustrialiser la France en la protégeant et en libérant les forces vives des entrepreneurs (allègement des normes, règles et impôts)
Capturer la biche de Cérynie aux sabots d’airain et aux bois d’or, créature sacrée d’Artémis.
Convaincre Marion Maréchal de rejoindre son équipe et la mettre en selle pour 2027
Nettoyer les écuries d’Augias, qui ne l’avaient jamais été, car elles étaient si grandes que personne n’avait jamais eu le courage de le faire.
Réformer la sécurité sociale en luttant contre la fraude sociale et en appliquant la préférence nationale.
Tuer les oiseaux du lac Stymphale aux plumes d’airain.
Lutter contre toutes les formes du progressisme : racialisme, indigénisme, islamogauchisme, théorie du genre, etc …
Dompter le taureau crétois de Minos, que celui-ci n’avait pas voulu sacrifier à Poséidon.
Dompter l’Europe en faisant alliance avec la Hongrie et la Pologne afin de restaurer la souveraineté des nations.
Capturer les cavales de Diomède (juments mangeuses d’hommes).
Recadrer sévèrement la justice au moyen du référendum en limitant le pouvoir et la marge d’interprétation des juges (peines plancher).
Rapporter la ceinture d’Hippolyte, fille d’Arès et reine des Amazones.
Dompter la bureaucratie en cessant « d’emmerder les Français ».
Vaincre le géant aux trois corps Géryon, et voler son troupeau de bœufs.
Stopper la progression de l’islam dans l’espace public.
Rapporter les pommes d’or du jardin des Hespérides, que gardait Ladon.
Redonner à la France sa fierté en abrogeant toutes les lois mémorielles et en cessant de la culpabiliser vis-à-vis de l’Algérie, une fois pour toutes !
Descendre aux Enfers et enchaîner Cerbère, le chien aux trois têtes puis le présenter à Eurysthée pour témoigner de son succès.
Convaincre Jean-Luc Mélenchon de prendre sa retraite …
Courage, Eric ! Mais si le peuple te porte à l’Elysée, tu pourras compter sur lui pour t’aider à appliquer ton programme, en votant tes référendums ou en descendant dans la rue s’il le faut !
Suivre @ChrisBalboa78
7 Réponses à “Les douze travaux de Zemmour …”
Trackbacks/Pingbacks
- Sciences Po, la honte de la République ! | A droite fièrement ! - […] les douze travaux de Zemmour, que j’avais listés dans un précédent article, je me rends compte que j’avais omis…
Oh! Quel farouche bruit font dans le crépuscule
Les chênes qu’on abat pour le bûcher d’Hercule!
Les chevaux de la mort se mettent à hennir,
Et sont joyeux, car l’âge éclatant va finir.
Victor Hugo.
Le mythe dit que le poison de l’Hydre de Lerne finit par tuer le héros après que celui-ci a tué le centaure Nessus avec une flèche enduite du sang vénéneux.
Hercule aurait dû détruire tout ce qui venait du monstre. Dans le cas qui nous occupe, les têtes sont tellement nombreuses qu’une armée de Sanson n’en verrait pas le bout. (Sanson, pas Samson)
La chaine officielle de Zemmour
https://www.youtube.com/channel/UCjTbZBXEw-gplUAnMXLYHpg
MLP commence a s’agiter, elle prend peur devant le phenomene Zemmour.
MLP, comme les autres ne parlait pas d’immigration, d’insecurité, de peur de stigmatiser et ne pas paraitre bien pensante,
E Zemmour arrive et change la donne, tous les participants qui avait peur de parler des vrais problemes ont modifié leur discours, uniquement par strategie, pas par patriotisme…
Tous decouvrent ou redecouvrent, l’insecurité, les problemes de l’immigration,
qu’il avait cachés ou oublié pour paraitre bien pensant,
comme MLP qui a evincé tous les proches de Marion Marechal, dans son parti RN.
MLP, qui a evincé tous les proches de M M, redecouvre les problemes de l’immigration, et de l’insecurité qu’elle avait oubliée,
se trouve depourvue devant le phenomene Zemmour…
E Zemmour qui parle de tous ces problemes, dont l’economie le pouvoir d’achat, la reindustrialisation de la France, l’europe, de la France regalienne,
veut une politique comme le RPR, sensée et NON radicalisée, aveugle et mensongere comme l’ideologie des pseudo progressistes.
MLP qui avait bien insistée pour dire qu’elle etait laïque, et que l’islam est compatible avec la republique,
et qui a niée le grand remplacement, est une politicienne de goche.
Son programme orienté sur le social uniquement et la gestion de l’economie, avant l’arrivée de E Zemour,
modifie par calcul sa strategie.
Devant les sondages plaçant Zemmour devant elle, les merdias, montre un nouveau visage de MLP,
en la plaçant dans les situations qui peuvent lui apporter du soutiens…
contrairement aux presidentielles precedentes, ou les merdias, ne la montrait que pour la presenter conspuée ou manifestants et population ne voulait pas d’elle,
les merdias espere faire remonter MLP en l’aidant, pour avoir ce fameux debat macron MLP, dont macron sortirait evidement vainqueur.
MLP avait dit, si quequ’un peut faire mieux qu’elle, elle demissionnerait de son poste, qu’attend elle,
E Zemmour parle de tous les problemes, sans langage de bois politicien,
avec une reelle sincerité.
Les autres font du blabla pour preserver leur poste…
MLP est comme les autre, elle a trahi les ideaux de son pere et du FN, comme les autres parti.
C’est une personne de goche!!!
L’extrême gauche nantaise appelle au meurtre d’Éric Zemmour en posant une cible sur son front
https://ripostelaique.com/lextreme-gauche-nantaise-appelle-au-meurtre-deric-zemmour.html
Nul doute que la pseudo justice ne voit dans ces outrance que de la normalité d’une campagne agitée, mais pas d’appel a la haine…
La pseudo justice qui fait parti du systeme et impose le deux poids deux mesure en permenance, doit etre refondue en une vraie justice,
et ne pas rester dans cet etat de delabrement mental ideologique de goche qui ne respecte meme pas la plupart des lois, mais les interprete.
MLP est une politicienne de goche
Cela a toujours été une évidence!
Je me répète (c’est l’âge ;-( ) mais lors des dernières présidentielles, j’ai été sur le site de cette dame : du Méluche copié/Collé!!!
Alors certes j’a voté pour elle au second tour, préférant une narcissique incompétente à un psychopathe pervers narcissique incompétent…
Il n’empêche que cette dame n’aura pas ma voix au premier tour et l’aura seulement à nouveau au second si en face c’est ce truc machin qui nous sert de président temporaire (en espérant que ce n’est pas la même chose que la durée du passe nazitaire, à savoir toujours prolongé)
De meme !
Tant qu’il manquait des masques, des tests, des composants électroniques, bref rien d’essentiel, n’est-ce-pas, personne n’a bougé.
MAIS il va manquer des jouets à Noël! Nos petites têtes blondes (et les autres aussi!) vont taper du pied et se rouler par terre.
Vite, relocalisons l’industrie du jouet.
Si ça marche, on pourra peut-être envisager de remonter des usines en France!
De même,
la dernière présidentielle, j’avais voulu sauver « l’ennemi public numéro un » pour un costard et l’emploi de sa femme comme attachée parlementaire, puis avais voté contre « micron dernier », je l’espère.
Là, certains vont vouloir réélire le type qui a vendu la branche énergie d’Alstom (entre autres), clé de voûte du génie nucléaire français soumettant la maintenance des propulsions nucleaires de nos sous-marins et du porte-avions CDG, mais aussi des réacteurs nucléaires de nos centrales au bon vouloir des américains en quête d’hégémonie permanente.
Pour moi, il n’y a pas pire trahison que cet acte ayant de plus permis au « dealer » du patrimoine français d’obtenir en rétro commission ce soutien massif qui a permis son élection.
Pour la réélection, ce sera le « bakchich » de la vente des « vagues-sins » qui financera sa campagne en partie, pour le reste, nos impôts oeuvrent déjà pour le lancement interminable de sa pré candidature.