Il s’est passé une semaine depuis l’innommable cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024.
Une cérémonie qui aurait pu être merveilleuse et fantastique mais qui fut prise en otage par une poignée de bobos-progressistes-wokistes.
La ville de Paris, la Ville-Lumière, aurait pu, aurait dû être l’écrin prestigieux de la soirée, mais les drag queens, les queers et les femmes à barbe lui volèrent la vedette !
Les réseaux sociaux commencent à peine à se calmer après avoir connu :
- d’un côté, la condamnation ferme d’un spectacle navrant et humiliant pour beaucoup,
- de l’autre, la célébration de l’inclusivité et du vivre-ensemble poussée à l’extrême.
Les enfants ont été doublement victimes de ces gauchistes militants :
- Certains furent plongés et donc instrumentalisés au sein-même de tableaux de drag queens au mépris de leur innocence,
- D’autres ont probablement dû être écartés des écrans de télévision pour leur éviter des scènes inadaptées et choquantes.
Mais tout ça ne devait rien au hasard !
Nous avons déjà dénoncé ici l’entrée des drag queens dans les écoles ou les bibliothèques où ils n’ont rien à faire en présence de nos enfants !
Il s’agit d’une véritable offensive des wokistes pour promouvoir leurs idéologies malsaines. Constatant que certains adultes sont hermétiques à leur propagande dévoyée alors ils veulent passer pas leurs enfants !
Profitons de l’émoi provoqué par cette cérémonie honteuse pour nous mobiliser contre la présence des drag queens et de toutes les associations LGBT dans les écoles.
L’école est un sanctuaire et doit le rester !
Je vous propose cet excellent sketch qui illustre à merveille mon propos :
@laurent.firode Programme scolaire #sketch #courtmetrage #laurentfirode #lesfilmsalarrache ♬ son original – Laurent Firode
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Les drag queens … Ni aux JO, ni à l’école !”
Des gens completement deconnecté de la realité qui veulent la peau de la société en la transformant selon leur fantasme de bobo et non sur la vie basé sur des milliers d’années d’experience.