Les forfaitures du docteur Anthony Fauci

Publié par le 21 Jan, 2022 dans Blog | 5 commentaires

Les forfaitures du docteur Anthony Fauci

Le Dr Anthony Fauci avait acquis une réputation de spécialiste mondial de l’épidémiologie.

Cela lui, permit, au moins au début de la pandémie, de faire autorité et de déterminer, peu ou prou,  la stratégie mondiale de lutte contre le covid-19.

Mais, depuis, des doutes sur son intégrité se sont faits jour et la Justice a imposé la déclassification de certains documents que l’Administration américaine tenait à maintenir secrets.

Voici des extraits d’un article paru dans Le Courrier des Stratèges qui dévoile la double forfaiture du Dr Fauci :

  • Fauci a caché les origines du virus dans le laboratoire P4 de Wuhan,
  • il dissimulé l’efficacité de certains traitements précoces du covid-19.

Les documents de Project Veritas révèlent que les bureaucrates de Washington DC avaient des preuves que l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine étaient efficaces pour traiter le COVID, mais l’ont caché au public. Le Dr Fauci et les principaux médecins américains ont volontairement disqualifié l’Hydroxychloroquine comme traitement du COVID-19.

Des documents stockés dans un dossier TOP SECRET sur les ordinateurs de la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) prouvent que les médicaments Ivermectine, Hydroxychloroquine et Interféron ont été prouvés « Curatifs » du covid-19 en avril 2020 et ces remèdes ont été « enterrés » comme « Top Secret. » Cela prouve que toute la « pandémie » de covid-19  était complètement guérissable grâce à l’utilisation de ces médicaments courants. 

De plus, ce même gouvernement est allé jusqu’à interdire la distribution de ces médicaments pour traiter la maladie COVID-19, assurant, probablement, la mort de dizaines de milliers de citoyens supplémentaires.

La seule façon pour la Food and Drug Administration fédérale d’émettre une autorisation d’utilisation d’urgence était « qu’il n’y ait aucun autre traitement ou remède » pour la maladie

Il y a maintenant 67 études contrôlées sur l’ivermectine COVID-19 qui montrent une amélioration de 67 % chez les patients COVID.

Et il y a eu 298 études sur l’hydroxychloroquine qui montrent une amélioration de 64% chez les patients pour les patients COVID.

Malgré les résultats scientifiques, le Dr Fauci et le gratin médical ont bloqué l’utilisation des traitements efficaces pour les patients atteints de coronavirus, comme lHydroxychloroquine.

Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm, a, d’ailleurs, accusé le Dr Fauci et d’autres de mentir et de causer la mort de plus de 500 000 Américains en empêchant l’administration de l’Hydroxychloroquine et de l’Ivermectine, ainsi que d’autres traitements aux patients atteints du COVID-19.

Des documents prouveraient que le Dr Fauci et les principaux médecins américains ont « conspiré » pour disqualifier et condamner l’Hydroxychloroquine comme traitement du COVID. C’est ce que rapportait, en juin dernier, The Gateway Pundit.

Ce n’était pas seulement Fauci mais tous les leaders médicaux américains qui étaient dans le mensonge de l’Hydroxychloroquine.

Le Dr Meryl Nass, a révélé cette histoire dans The Defender. Selon lui, les plus hauts responsables de la santé étaient tous dans la conspiration contre l’Hydroxychloroquine.

Voici quelques extraits :

 « Fauci dirige le NIAID (Institut National américain des Allergies et Maladies infectieuses), Collins est le directeur des NIH (Instituts Nationaux de Santé dont fait partie le NIAID, donc nominalement le patron de Fauci, NdT) et Farrar est le directeur du Wellcome Trust. Farrar a également signé la lettre du Lancet. Et il préside le groupe consultatif scientifique du plan directeur de R&D de l’OMS, ce qui l’a placé aux commandes de l’essai Solidarité de l’OMS, dans lequel 1 000 sujets involontaires ont été soumis à une surdose d’Hydroxychloroquine afin de couler l’utilisation de ce médicament pour le COVID. »

 « Farrar avait travaillé au Vietnam, où le paludisme était très répandu, et il avait également participé à l’étude du SRAS-1 dans ce pays. Il a en outre joué un rôle central dans la mise en place de l’essai Recovery au Royaume-Uni, où 1 600 sujets ont été surdosés en Hydroxychloroquine. » 

« Fauci et Collins auraient appris l’existence de ces surdoses après que le Brésil a raconté au monde entier comment ils ont par erreur surdosé des patients lors d’un essai sur la chloroquine pour le COVID. La révélation a été faite dans un article publié dans le JAMA à la mi-avril 2020. »

« Pourtant, les essais sur l’Hydroxychloroquine de Solidarité et Recovery ont continué jusqu’en juin, ne s’arrêtant qu’après que leurs doses extrêmes aient été exposées. »

« Fauci s’est assuré de contrôler les directives de traitement du COVID émanant du NIAID, déconseillant à la fois les médicaments à base de chloroquine et l’Ivermectine. Le NIAID de Fauci a également annulé le premier essai à grande échelle du traitement à l’Hydroxychloroquine dans les premiers stades de la maladie, après que seuls 20 des 2 000 sujets attendus aient été recrutés. »

L’investigation des documents, publiés par « Project Veritas » le 10 janvier 2022, donne, chaque jour un peu plus, son lot de vérités et de révélations. Et ce n’est que le début, nous n’avons fait qu’effleurer la surface.

Julien G. pour Le Courrier des Stratèges.

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Les forfaitures du docteur Anthony Fauci”

  1. Cela ne m’etonne pas.

    Mais pour moi, toutes ces infos qui sortent a point nommés sont aussi facilité par les merdias, et le pouvoir macronien, qui vont distiller les infos tout au long de la presidentielle pour appater tous ceux qui pensent covid et qui deplacent ainsi tout le debat sur cette maladie pendant un bon moment.

    Certes ce sont des revelations,
    mais pendant ce temps les vrais adversaires de macron ne sont plus ecoutés, et particulierement Zemmour, qui dans les sondages decroche quelques peu, ce qui profite a tous les candidats inclus dans le systeme.

    Il faut voir depuis ce lancement de l’affaire du covid, manipuler par le puvoir et les merdias, combien les pseudo journalistes sont bien plus detendus et combien les sourires sont revenus
    depuis que le debat est scotché artificiellement sur le covid par tout les merdias.

    C’est ainsi que par le jeu de dupe, MLP revient a la deuxieme place devant V Pecresse, pour rejouer la presidentielle de 2017, ou elle echouera lamentablement devant macron.

    MLP qui a nié le grand remplacement, ne s’occupe pas de notre culture, de notre identité, de la pseudo justice, qui a gauchisé son parti,
    qui veux l’alliance avec l’islamo collabo melanchon et son parti,
    fait parti du systeme.

    Si on veut une France qui redevienne souveraine, seul E Zemmour, qui, comme par hasard subit une cascade de proces politique pendant la presidentielle,
    peut le faire,
    son programme et l’economie font preuve de realisme, et prend en compte les problemes societal des Francais.

    • E Zemmour, prend le relais du RPR des années 90, mais en ayant la franchise, qui manque tant aux politiciens.

      Tous les adversaire s’en inquietent, et ostracisent, extremisent, hitlerisent Zemmour,
      cette comedie doit aussi etre denoncé car elle sert a la pseudo justice politique qui joue sur cette apparence.

      Vous aurez des infos qui sortiront petit a petit pour tenir le plus longtemps possible les adversaires du pouvoir uniquement sur le covid en delaissant le soutiens que l’on doit a ceux qui combattent le systeme pourris.

  2. Fauci a dissimulé l’efficacité de certains traitements précoces du covid-19!

    Oui et avec delfraissy lors d’un échange de @ ou celui-ci disait qu’il résistait à la pression pour autoriser l’hdq!

    Scandale des emails #Fauci et #Delfraissy, membre du Conseil Scientifique…
    Le 25/03/20: il cite une « légère efficacité » de l’#hydroxychloroquine contre le #Covid, qu’il « résiste à la pression pour la libérer ».
    2 jours après, l’HCQ est interdite en France https://t.co/dbg2bjb4NM pic.twitter.com/xZfGd7D1Cg

    Donc ce sont tous des pourris, des falsificateurs, des vendus, des criminels….
    La curée continue contre raoult et peronne et d’autres.

    Les autorités sanitaires et gouvernementales savent tout cela.
    Elles ne disent rien et ne font rien. Elles sont complices.

    Nous avons assisté hier a un spectacle de guignol, de manipulateurs d’imposteurs!

    J’espère que parmi eux, certains seront punis sévèrement (pas comme fabius)pour avoir refuser de tenter de soigner les malades avec des médicaments qui n’ont jamais tués personne!

  3. Leurs complices sont allés jusqu’à surdoser des malades en HDQ pour discréditer ce medicament. Les ont ils fait mourir tels des souris de laboratoire?
    Pas grave, bourla de pfizer a une formation de vétérinaire. Alors les humains considérés comme des souris de labo n’est pas un probléme pour lui. Il faut injecter injecter……..c’est le terme qu’à employé le premier ministre …injecter l’ancienne version alors qu’aujourd’hui nous en serions à omicron!

    Désormais, si je comprends bien, les injections à ARNM seront comme les logiciels.
    Il leur faudra une montée de niveau avec à la clé une nouvelle injection pour la populace!
    Si tout le monde est d’accord, les politiques, les députés majorité et opposition, les services de santé, les tribunaux arbitres, que faire?
    Je ne sais pas mis à part ne pas se faire ne pas se faire injecter et se voir refuser l’accès par exemple à l’hôpital!
    Et ça, ils le savent et en jouent!

    • Pour l’hôpital, pour l’instant, seul le pass nasitaire sera obligatoire et pas le pass vaxxinal pour se faire soigner.
      Par contre, pass vaxxinal, pour aller visiter quelqu’un
      Ceci dit, impossible de prévoir à l’avance ce que vont faire ces pervers mégalomanes psychotiques.

      En ce qui concerne les morts, il ne faut pas oublier que la plupart de nos personnes âgées ont été euthanasiées.

      D’ici à ce qu’ils imposent la mort et non le soin à des personnes non injectées, il n’y a pas loin!

      Plus ça va plus on approche des camps de la mort, après les interdictions toutes deux faites en juillet, l’une en 1941 l’autre en 2021….

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *