Les Français boudent un cinéma infiltré par le wokisme

Publié par le 26 Déc, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Les Français boudent un cinéma infiltré par le wokisme

Il semble que les Français fassent payer aux acteurs leurs insultes contre les non-vaccinés en boycottant leurs films.

Didier Bourdon, qui avait traité les non-vax de « sombres connards » vient de se prendre une bide monumental avec son dernier film, l’homme parfait. « Un pur déchet industriel » suivant le site exitmag.fr !

Jean-Paul Rouve, Jeff Tuche à l’écran, sur le plateau de Quotidien, a traité un soutien d’Eric Zemmour de « fin de race », déclenchant sur les réseaux sociaux un appel au boycott.

D’autres acteurs se sont permis d’insulter les non-vaccinés comme François Berléand (« des crétins ! » ou François Cluzet qui a dénoncé les « complotistes et les collabos ».

Mais quelle est la légitimité de tous ces saltimbanques qui osent insulter des Français qui ne pensent pas comme eux ? Mais, il n’y a pas que les acteurs qui pénalisent le cinéma français !

Le cinéma lui-même est gangréné par l’idéologie woke et les Français s’en détournent comme nous le raconte cet article de Jany Leroy publié dans Boulevard Voltaire :

Le cinéma français éjecté du Top 10

Flop après flop, le cinéma français est parvenu à sortir du Top 10 des films les plus populaires de l’année. Une première, depuis 1945. Le vent de gauchisme qui souffle sur les productions a vidé les salles projetant une de ces sempiternelles leçons de morale mondialistes. Sachet de pop-corn offert, réduction, rasage gratis, prime… rien ne parvient à convaincre les Français de subir une heure et demie d’autoflagellation.

En tête du box-office : Top Gun. Dans une version française, Tom Cruise serait monté dans son avion pour aller sauver des migrants. Trois pelés entrés dans la salle par erreur. Toujours cette impression de déranger. Le public a compris qu’il ne fallait pas venir perturber cet entre-soi cinématographique. Et chacun de sortir sur la pointe des pieds… Et avec nos excuses pour le dérangement.

À l’heure où Disney revoit ses prétentions wokistes à la baisse, le cinéma français persiste dans ses projections de messages idéologiques. Insensible à la cause migratoire, le public refuse de verser une larme sur les déboires d’une femme afghane poursuivie par de vilains fachos (Les Survivants).

Le facho est au cinéma français ce que le dinosaure est aux films de Spielberg. Féroce, sanguinaire, mangeur de petits enfants …

Marina Foïs arrive et pourfend la bête. Le militant RN est à terre et se transforme en adorateur de la cause migratoire. Économie de budget. Effets spéciaux limités. Et par ici la sortie du Top 10. Le spectateur rechigne à s’identifier au méchant. Comme c’est bizarre…

Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu connut son heure de gloire … Puis le 2, puis le 3… Mais vont-ils finir par comprendre qu’il faut vivre ensemble ! Intouchables avait ouvert le bal. Face à ces deux succès, la meute bien-pensante s’engouffra dans la brèche. Le public était avide d’antiracisme. En manque de macronisme sur grand écran. En demande de celles z’et ceux… Inlassablement, les longs-métrages apportèrent ce message si bon, si doux.. Sissi impératrice dans le 9.3. Oui-Oui fuck la . Les contes de fées se succédaient et, sans fin, le public résistait. Non, pas celui-là. Encore moins cet autre. À la vue d’une affiche regroupant Kad Merad et Marina Foïs, le citadin change de trottoir. Brrrr… Encore un film financé par des contre-producteurs.

À ce niveau d’impopularité, c’est un métier.

Jany Leroy pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Les Français boudent un cinéma infiltré par le wokisme”

  1. La goche n’en rate pas une : connerie apres connerie, elle demontre sa debilitée qui est dans son ADN.

  2. Toutes ses ideologies n’ont qu’un but au final, instaurer une nouvelle societé ou la liberté est reduite pour terminer vers un mode a la chinoise, l’interdiction de penser et de s’exprimer librement, cela a commencé avec la bien pensance, fait uniquement pour detruire le pays.

    D’ailleurs le gouvernement c’est inspiré de la methode chinoise pour la pandemie, d’ou le pass sanitaire est sortit.

    Je me trompe ? alors sachez que l’UE est maintenant officiellement une dictature, et comme macron reçoit leurs ordres, nous y viendront, c’est pourquoi il a violé la constitution avec ses lois liberticides en mettant en avant le principe de securité pour que sa passe.

    https://www.youtube.com/watch?v=y0K53_k5Czs

    Incroyable : l’Europe devient officiellement une DICTATURE !

    FLORIAN PHILIPPOT

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *