J’ai repris le titre d’un article d’Alexandre Goldfarb paru dans l’Observatoire du mensonge qui propose un jeu de mot à partir d’une expression célèbre du général de Gaulle:
« Les Français sont des veaux ! »
Selon son fils, Philippe de Gaulle, le général employait souvent cette expression pour dénoncer le manque de réaction des Français. Il l’avait notamment utilisée depuis Londres en apprenant la signature de l’armistice :
Au début de juin 1940, par exemple, à Londres, à l’hôtel Connaught, à voix basse pour ne pas être entendu des convives qui dînent à la table voisine. Mon Père vient de stigmatiser l’armistice au micro de la BBC. Je le vois alors serrer son couteau nerveusement avant de le reposer avec délicatesse. Puis il me souffle :
Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.
Loin de moi, l’idée de comparer la situation en Juin 1940 – une France envahie par un ennemi – à celle d’aujourd’hui mais ce jugement du général de Gaulle résonne quand même un peu en moi !
En rejetant Marine Le Pen au profit d’un président qui s’est montré favorable à l’immigration, les Français n’ont-ils pas mis un genou à terre et accepté, de fait, de se soumettre à la pression islamique.
Rappelons que la Grande Mosquée de Paris et d’autres organisations telles que les Frères musulmans – considérés comme organisation terroriste dans certains pays – ont appelé à voter pour Emmanuel Macron !
Une lampe rouge ne devrait-elle pas s’allumer ?
Je suis sidéré quand je vois que la moitié des électeurs de Jean-Luc Mélenchon, se revendiquant à l’extrême gauche, ont accepté, de fait, le principe de la retraite à 65 ans dans le but d’écarter Marine Le Pen.
Quant aux électeurs de droite, ceux des Républicains et une frange de ceux de Reconquête!, ils sont encore plus critiquables puisqu’ils préfèrent voir s’aggraver les problèmes d’immigration et d’insécurité que de prendre le risque d’élire Marine Le Pen.
Une Marine Le Pen qui a pourtant mis des hectolitres d’eau dans son vin, jusqu’à obtenir une infâme piquette !
Comment les pourfendeurs du Rassemblement national, qui le traite de ramassis de suprémacistes blancs nazis et racistes, expliquent-ils comment en outre mer, Marine Le Pen cartonne avec des scores entre 60 et 70 % des voix ?
Oui, il nous manque un de Gaulle !
Il nous manque un de Gaulle pour rassembler les forces vives de la Nation et se remettre en ordre de bataille pour repousser les assauts de l’islam radical.
Terminons avec le sourire avec cet humoriste belge qui devrait inspirer, à tous les électeurs de Macron, une profonde réflexion sur leur incohérence, voire sur leur lâcheté.
À mourir de rire!
Cet homme est un génie! pic.twitter.com/mdRl6CkbAL — ❗️™️ 2.0❗️ (@EnModeMacaron) April 25, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
9 Réponses à “Les Français ont « veauté !”
Quand je pense qu’il y a des chrétiens (crétins) qui ont voté pour l’euthanasie, le génocide, l’avortement, la volonté de rendre malades et de tuer nos jeunes, nos vieux, ceci grâce à des mensonges, des calomnies, des diffamations….
Quand je pense qu’il y a des ramollis du bulbe qui ont voté pour
*la fin de leurs libertés,
*la fin d’aller et venir sans muselière (désolée, mais je n’ai toujours pas compris comment on peut avaler le fait que des virus de moins de 0,12µ ne puissent passer par des trous de 0,6µ, qui plus est lorsqu’on les pousse en toussant et éternuant et lorsqu’on les aspire en forçant l’inspiration parce qu’on manque d’oxygène avec ce bâillon… ),
* l’obligation de se faire injecter un poison pour prendre le train, travailler ou aller au resto ou au cinoche,
* l’obligation de travailler jusqu’à 65 ans alors que le mage Attali a décrété l’euthanasie pour tous ceux qui ont -bizarre, vous avez dit bizarre- plus de 65 ans
* le vol du terrain sur lequel vous avez votre maison (avec en parallèle un loyer sur ledit terrain)
J’en passe et des meilleures.
« Cheux » nous, 51% de cons ont été voter pour ce minable pervers narcissique satanique (et encore, je ne compte pas les Ponce Pilate).
Ensuite, les voilà qui se plaignent qu cette punaise est élue!
Comment, mystère! Il doit y avoir eu des fraudes, cela ne me parait pas possible autrement ou les français sont pire que je l’imagine.
Bref, lorsque je regarde ce peuple, je me dis que mon père a eu tort d’en prendre la nationalité et de rester dans ce pays.
Le pays de mon grand père n’est pas génial, mais, tout de même, le peuple est un peu moins mouton
Bée bée, bée : Vive le joueur de pipeau. Chantons, chantons ses louanges en allant à l’abattoir, sous les hourras des Ponce Pilate……..
Si vous croyez vraiment qu’il pouvait passer avec toutes ces deconstructions de la france plus son mepris, c’est qu’il y a triche.
’ai 14 mises en examen dans mon gouvernement y compris mon Ministre de la Justice,
j’ai bradé :
Alstom aux Américains,
Alcatel aux Finlandais,
Lafarge aux Suisses,
Essilor aux Italiens.
j’ai acheté avec vos impôts pour 1 milliard d’euros de Remdezivir alors que l’OMS avait certifié que ce médicament était inutile et dangereux pour lutter contre les covid.
j’ai dépensé 2 milliards pour quelques pages par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux,
j’ai fait éborgner et arracher des mains à des pauvres français qui protestaient car ils n’arrivaient pas à payer leur carburant,
j’ai fait licencier 15 000 soignants qui avaient sauvé des vies au péril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid,
j’ai fait fermer 5 700 lits d’hôpitaux pendant la pandémie,
j’ai fait achever donc « tuer »plus de 30 000 personnes âgées isolées en Epahd en leur faisant ingurgiter du Rivotril qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
j’ai décidé d’instaurer la retraite à 65 ans,
j’ai augmenté les taxes sur les carburants en proclamant éhontément que je reduisais les impôts,
j’ai réduit le pouvoir d’achat des retraités en augmentant la CSG,
j’ai aggravé la pauvreté en France. Il y a aujourd’hui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grâce à l’aide alimentaire,
j’ai instauré un pass sanitaire toujours présent dans les hopitaux,
j’ai mis en place un pass vaccinal que j’ai juste suspendu pour les élections et que je vais remettre, je vous le promets,
j’ai injecté des millions de personnes de force,
j’ai commandé les 4 ème, 5 ème et 6 ème doses à venir,
j’ai imposé des confinements, couvre feux à gogo alors que c’était inutile,
je vous ai ajouté 700 milliards de dette,
j’ai appauvri les plus pauvres etc…
Elections truquées… Marine avait gagné… Marine Le Pen…. 14 432 378… Macron ……………. 14 214 825
Regardez l’image sur le lien sur crowdbunker
https://crowdbunker.com/post/n8QB7g3yvW
https://www.youtube.com/watch?v=2KrHfUgHT0k
FRAUDE électorale ou GROSSE BOULETTE de France TV ? 2 millions de votes disparus pour marine le pen ?
a transmettre sans modération
effectivement l’extrait que j’ai retrouve Marine LEPEN est a 14 432 396 voix comptabilisées et MACRON a 14 214 825 entre les dépouillements en direct sur france 2 et le résultat final affiche 13297760 donc ou sont passes les soit 1 134 636 voix de que son résultat final
Il faut quand même lui reconnaître un certain talent : sorti de nulle part en 2017, il a réussi à torpiller le PS – le parti de Mitterrand, Jospin, puis hélas pour eux de Hollande -, de se trouver une majorité de godillots qui lui a obéi pendant cinq ans, alors qu’il gouvernait avec des PM de droite, pour, cette fois ci, absorber et digérer LR, après s’être fait réélire triomphalement, alors que 70 % des électeurs étaient contre lui au premier tour … Y’a pas, ce type est doué ! non pas que je l’admire pour son action politique, mais il faut lui reconnaitre un certain talent.
Il faut surtout reconnaitre le talent des merdias qui ont en permanence joué leur role de manipulateur.
macron est aidé par le systeme, tout vient de là, le gars en lui meme est insignifiant.
C’est bien ce que j’avais écrit et c’est parti………
Ca vote avec ses pieds et dés la réélection de Macron ça chouine!
Cette video c’est ce que je pense de la goche et les pseudo progressistes des des decennies.
A la TV les journaliste essais de cacher tant bien que mal leur
triomphe, voire verse dans une pseudo tristesse qui ne trompe personne,
une habitude qu’ils ont pris depuis des decennies pour essayer de masquer leur partie pris et leur triomphe dans ces moments ou les elections democratique ont ete comme d’habitude truquée grace a ces pseudo journalistes.
La manipulation permanente, constante tout au long des années, avec plus ou moins de discretion ou de visibilitée,
continue a ravager la France la vraie,
celle qu’il ne connaissent pas et veulent aneantir.
Dans leur triomphe, les immigres triomphe aussi
se seront les seul vainqueurs, tout le mode le sait, meme les cons chez les journaleurs, sauf les plus cons bien sur.
Nous auront droit au cirque habituel des pseudo journalistes qui feront semblant d’etre triste, surpris, demoralisés,
ces comediens permanents pro macron, pro goche, pro pseudo progressiste,
joue le role de journaliste comme d’autre le role de dupont.
Perso, je me marre de ces idiots qui coulent la france et qui couleront avec,
foulé par une autre culture qui ne prendra pas de gants avec tous ces ahuris, qu’il ne respecteront pas.
La bruca, le voile, la djellaba, voila les habits que devront porter ces idiots,
ca me fait rigoler d’avance.
en passant, Maxime Tandonnet, régulièrement cité ici, m’a apparemment viré de sa liste de commentateurs. Faut dire que j’avais l’outrecuidance d’évoquer régulièrement la responsabilité active de LR dans leur déroute, et dans le désastre actuel – 2 PM et des ministres de poids, et une bienveillance complice au parlement, sans parler des ralliements d’entre deux tours , en mode « la paille et la poutre », tout en étant d’une extrême courtoisie, et visiblement, ça l’a agacé. Il préfère hurler au complot médiatique …
Même si je sui déçu par le peu d’élégance du procédé, je ne suis pas surpris, il ne supporte pas la contradiction, surtout venant de simples lecteurs, qui eux n’ont pas fréquenté les allées du pouvoir. De toutes façons je comptais rayer son blog de mes lectures, après les législatives, et la disparition programmée des LR.