Les Français sont-ils devenus des moutons ?

Publié par le 22 Fév, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Les Français sont-ils devenus des moutons ?

Les Français, des Gaulois réfractaires ? Mon oeil !

Réfractaires à l’impôt, c’est certain ! Mais quels contribuables ne le seraient-pas dans un pays champion du monde des prélèvements obligatoires ?

Je suis chaque jour un peu plus sidéré par le constat de la docilité des Français et leur aptitude à se plier à des contraintes non seulement privatives de liberté mais en plus dont l’efficacité peut être mise en doute.

A leur décharge, il faut dire qu’ils sont victimes d’une propagande qui durent depuis des mois et qui a fini par en terrifier une bonne partie malgré une épidémie très faiblement mortelle.

Pourquoi les Français n’exigent-ils pas des réponses aux deux questions suivantes :

  1. Alors que depuis des siècles, et dans le monde entier, on a toujours traité les graves épidémies en détectant puis en isolant les malades, pourquoi, cette fois-ci a t-on confiné les bien-portants ? Pire encore, en les confinant avec des proches peut-être déjà contaminés.
  2. Depuis toujours, en présence d’épidémies, on traite les malades jusqu’à ce qu’on dispose d’un vaccin. Pourquoi cette fois-ci, le pouvoir français n’a t-il rien fait pour promouvoir des médicaments existants, comme la vitamine D ? Pourquoi au contraire a t-il même bloqué ou même interdit des traitements largement utilisés ailleurs ?

Peut-on espérer qu’une fois la crise passée, la justice fera la lumière en répondant à ces deux questions ? Rien n’est moins sûr !

Mais il y a encore plus grave !

Les Français semblent se laisser dépouiller de leurs droits fondamentaux sans réagir !

Alors que les sondages montrent que les idées de droite sont majoritaires en France, jamais les idées de gauches, les idées progressistes n’ont été aussi puissantes et jamais elles n’ont attaqué nos libertés avec autant de hargne !

Ces forces progressives nous imposent des enfants sans père, des avortements jusqu’au terme de la grossesse, au nom de la liberté individuelle des femmes et des lesbiennes, et en brandissant leurs Valeurs de la République.

Mais au nom de ces mêmes valeurs, ils ont voulu confier aux géants américains du numérique le soin de censurer nos écrits « non conformes » à la doxa progressiste !

Mais parmi ces Valeurs de la République, n’y a t-il pas les libertés d’opinion et d’expression ? Si c’est bien le cas, comment oser dissoudre une association sous le seul prétexte qu’elle veut limiter l’immigration ?

Quand on voit une famille de délinquants comme les Traoré, se pavaner sur les estrades, faire la une des magazines, alors qu’elle tient un discours haineux et aux relents racistes, on ne peut admettre qu’on s’en prenne à Génération identitaire !

Pourquoi le pouvoir ne fait rien contre la Ligue de Défense Noire Africaine qui affirment « ne pas regretter la mort » de nos soldats tombés au Mali en les traitant de « terroristes militaires français » ?

J’ai déjà dénoncé ici le scandale du boycott par les grands médias de la manifestation de soutien à Génération identitaire qui s’est tenue dans le calme, samedi dernier.

Et hier, nous avons appris que de nombreux comptes Facebook avaient été bloqués sous le seul prétexte qu’ils exprimaient un soutien à cette association.

Ces comptes recevaient le message ci-contre.

Le seul fait de soutenir une association, donc d’émettre une opinion, suffit à Facebook pour bloquer un compte.
Je vous engage à ouvrir un compte sur le réseau social alternatif et indépendant Telegram où l’on trouve désormais un grand nombre de transfuges en provenance de Twitter et Facebook.

C’est ainsi que Marion Maréchal et Jordan Bardella ont vu leurs compte Facebook bloqués :

Réveillons-nous !

Nous sommes attaqués de toutes parts !

  • Les indigènes de la République veulent nous « décolonialiser » !
  • les féministes  veulent nous émasculer !
  • Les mondialistes veulent nous « désidentiser » !
  • Les écolos veulent nous « décroissanciser  » !
  • Macron veut nous « déréfractairiser » !

Je vous demande de vous arrêter !

Oui, il est grand temps de nous réveiller et de dire Stop !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Les Français sont-ils devenus des moutons ?”

  1. même constat, effectivement ils sont dociles , ne bronchent pas aucun caractère, quand je vois des personnes seules au volant de leur voiture avec un masque sur le nez, je me dis le monde est fou, moi dès que je monte dans mon véhicule j’aère ce dernier, et malgré le froid je laisse la vitre légèrement baissée alors un masque l’intervention du SAMU serait nécessaire.
    PAUVRE FRANCE
    il y a quelques rassemblements mais souvent les forces de l’ordre dissuadent les personnes car les 135 euros à payer représentent énormément d’argent pour certains

    • D’autant que comme je l’ai déjà dit ici, cela ne sert à rien sauf pour les soignants dans une salle quasi stérile pour se protéger eux.
      Sachant que ces masques diminuent sans doute la charge virale, mais ne la suppriment pas.

      Ce qui est démontré par le fait que toutes ces mises en place de baillons obligatoires et séquestrations n’ont pas modifié le cours de cette épidémie!

  2. Des mougeons, moitié mouton, moitié pigeon.

  3. Les Français, des Gaulois réfractaires ? Mon œil !
    Réfractaires à l’impôt, c’est certain ! Mais quels contribuables ne le seraient-pas dans un pays champion du monde des prélèvements obligatoires ?
    Je suis chaque jour un peu plus sidéré par le constat de la docilité des Français et leur aptitude à se plier à des contraintes non seulement privatives de liberté mais en plus dont l’efficacité peut être mise en doute.
    A leur décharge, il faut dire qu’ils sont victimes d’une propagande qui durent depuis des mois et qui a fini par en terrifier une bonne partie malgré une épidémie très faiblement mortelle.

    Epidémie peu mortelle, totalement exact : https://jdmichel.blog.tdg.ch/media/01/01/2121790336.png

    Pourquoi les Français n’exigent-ils pas des réponses aux deux questions suivantes :
    1. Alors que depuis des siècles, et dans le monde entier, on a toujours traité les graves épidémies en détectant puis en isolant les malades, pourquoi, cette fois-ci a t-on confiné les bien-portants ? Pire encore, en les confinant avec des proches peut-être déjà contaminés.

    A cette question, que j’avais posée dès les premiers jours à l’une de mes amis médecin bio, elle m’a répondu c’est « normal » car nous n’avons rien pour les confiner.

    Je lui ai répondu que c’était simple de réquisitionner des hôtels et de faire venir quelqu’un bâillonné et habillé en cosmonaute pour leur apporter à manger, et des médecins pour les soigner avec des traitements déjà connus pour les grippes et surtout les surinfections.

    Elle m’a traitée (gentiment) d’idéologue.
    Je le suis et le sais, donc je me suis tue.

    Plus tard, je lui ai raconté l’histoire d’une autre de mes amies qui a vu confinée chez elle sa fille soignante, malade… et elle et son mari (78 et 82 ans) l’ont eu.
    Heureusement, ils s’en sont bien sorti grâce à leur hygiène de vie et mes conseils de phyto –je n’avais que cela à leur proposer, heureusement que cela a suffit- en plus du doliprane !

    2. Depuis toujours, en présence d’épidémies, on traite les malades jusqu’à ce qu’on dispose d’un vaccin. Pourquoi cette fois-ci, le pouvoir français n’a t-il rien fait pour promouvoir des médicaments existants, comme la vitamine D ? Pourquoi au contraire a t-il même bloqué ou même interdit des traitements largement utilisés ailleurs ?

    Là, la réponse qui me semble juste, est que l’on ne peut donner une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) rapide à un vaccin, seulement et seulement si il n’y a pas de traitement pour l’infection…

    A ce propos, un conseil : ne vous faites pas vacciner.
    Pour l’instant, pas un seul vaccin qui tiennent véritablement la route question effets secondaires (et pour ceux qui ont une vue morale -je dirais d’autrefois- de la chose, leur fabrication laisse à désirer)

    Alors, lorsque l’on voit le prix d’une boite d’Azi, de plaquenil ou d’ivermectine, à côté du prix de leurs vaccins…
    Je ne sais pas si là est la réponse, mais elle me parait assez logique… (je suis complotiste !)

    Il est vrai que tous les hivers, je mets ma famille et moi-même sous Vit D Naturelle, Vitamine C (Acerola), magnésium marin et probiotique.
    Là, j’ai rajouté quelques huiles essentielles.. .

    Mais mon médecin généraliste et ami, faisant partie du Collectif « Laissons les médecins prescrire », fait ce genre de conseil
    https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

    Peut-on espérer qu’une fois la crise passée, la justice fera la lumière en répondant à ces deux questions ? Rien n’est moins sûr !

    Oh, il commence à y avoir des mises en place de personnes, tant soignantes que « victimes » qui se remuent !
    https://reaction19.fr/
    Entre autres

    Mais il y a encore plus grave !
    Les Français semblent se laisser dépouiller de leurs droits fondamentaux sans réagir !
    Ces forces progressives nous imposent des enfants sans père, des avortements jusqu’au terme de la grossesse, au nom de la liberté individuelle des femmes et des lesbiennes, et en brandissant leurs Valeurs de la République.

    Sans oublier que ces bébés avortés servent à faire les tests des vaccins, et fabriquer certains médicaments (et vaccins). La façon dont ils utilisent les bébés avortés donne mal au cœur !

    Mais parmi ces Valeurs de la République, n’y a t-il pas les libertés d’opinion et d’expression ? Si c’est bien le cas, comment oser dissoudre une association sous le seul prétexte qu’elle veut limiter l’immigration ?

    Bof, ils copient Biden and Co aux USA, jusqu’à l’amendement, passé en « loucedé », préconisant le vote par correspondance et par informatique (vont-ils recycler les machines Dominion, qui ont si bien fonctionner pour faire passer une brêle pour un champion)

    Quand on voit une famille de délinquants comme les Traoré, se pavaner sur les estrades, faire la une des magazines, alors qu’elle tient un discours haineux et aux relents racistes, on ne peut admettre qu’on s’en prenne à Génération identitaire !
    Pourquoi le pouvoir ne fait rien contre la Ligue de Défense Noire Africaine qui affirment « ne pas regretter la mort » de nos soldats tombés au Mali en les traitant de « terroristes militaires français » ?

    Lorsque l’on voit Microminus se pavaner en tenant par la taille un noir (pardon pour le terme) luisant de sueur et faisant un doigt d’honneur devant le photographe, il me semble que tout s’explique !

    Je vous engage à ouvrir un compte sur le réseau social alternatif et indépendant Telegram où l’on trouve désormais un grand nombre de transfuges en provenance de Twitter et Facebook.

    C’est pourquoi, sous l’article, je lis : Merci de tweeter cet article : Tweet hihihihi….

    Moi, je ne regarde plus la TV depuis plus de 20 ans, n’écoute plus la radio depuis plus de 30 ans, n’ai pas de compte gazouillis, pas de compte fesse de bouc, j’ai désinstallé WhatApps.. ..
    Et je vis très bien

    Réveillons-nous !
    Nous sommes attaqués de toutes parts !

    Hélas oui…
    Macron veut nous « déréfractairiser » !
    ( Ben oui = « on va les arrêter ces co**nnards » a t-il dit !)

    Je vous demande de vous arrêter !
    Oui, il est grand temps de nous réveiller et de dire Stop !

    En total accord avec vous !

  4. Les français sont des moutons, c’est certain, des moutons silencieux qui ne bêlent même pas!
    Ceux qui les représentent, font quoi, disent quoi? rien, ainsi ils ne se font pas remarquer et protègent leur prochaine candidature avec réélection à la clé.

    Les gafa censurent à tour de bras les « mal-pensants », les mal-disants! Beaucoup s’en réjouissent.

    Alors que faire?

    Je ne sais pas et ceux qui nous font marcher à la baguette savent comment faire pour nous museler. Mais ils ne sont pas seuls……

    Personnellement, je commente peu, ici et quelques fois ailleurs sur des sites nauséabonds!
    Hé bien, même sur un de ces sites la, je me suis fait censurer!
    Mon commentaire était: Ils nous parlent sans cesse de vaccin mais jamais de traitement…..Hop, censuré!

    Alors, oui, que faire parce que c’est gravissime ce qui se met en place!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *