La ministre de la propagande, Madame Rima Abdul-Malak, devrait regarder avec plus d’assiduité la chaine CNews !
Je lui recommande particulièrement les deux émissions du samedi et du dimanche soir à 20H. La première est animée par Mathieu Bock-Côté, la seconde par Ivan Rioufol.
Dans chacune de ses émissions, la seconde partie est dédiée à l’interview d’un invité. Madame Abdul-Malak se rendrait compte que, contrairement à ses accusations mensongères de manque de pluralisme à l’encontre de CNews, ces invités ne passent que sur cette chaine, rarement sur d’autres chaines et jamais sur le service audiovisuel public !
Il me vient immédiatement trois exemples récents :
- Pierre Chaillot pour son livre : Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels,
- Fabien Bouglé pour son réquisitoire sur les fossoyeurs d’EDF,
- Florence Bergeaud-Blackler pour son ouvrage Le frérisme et ses réseaux.
Ce que vous ne supportez pas, madame la ministre, c’est la ligne éditorialiste de CNews !
Et le président de l’Arcom, Roch-Olivier Maistre, dont vous êtes le ministre de tutelle, ne vous l’a pas envoyé dire en déclarant (voir ce précédent article) :
Vouloir contrôler les lignes éditoriales des médias,
c’est le propre des régime totalitaires !
J’ai choisi de relayer ici l’interview de cette dernière qui présente remarquablement la stratégie de long terme des Frères Musulmans pour promouvoir l’islam rigoureux avec l’objectif final d’imposer à terme un califat islamique dans le monde entier.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Les Frères Musulmans à l’assaut de notre civilisation”
Si les muzz veulent imposer un califat islamique au monde entier, il faudra d’abord qu’ils passent sur le corps des chinois, grands amateurs de viande de porc.
Ce qui est plutôt rassurant..
Oui, mais au moins nous sommes bien protegé par l’etat qui fait son travail et fait tout pour lutter contre l’immigration massive qui n’est que la conséquence.
Ce sont les premiers a nous proteger… si, si…