Les médias battent le peuple par 58 à 42 !

Publié par le 25 Avr, 2022 dans Blog | 10 commentaires

Les médias battent le peuple par 58 à 42 !

C’est donc le psychopathe narcissique décrit par le célèbre psychiatre Adriano Segatori relayé dans ce précédent article qui est reconduit à l’Elysée.

Les médias peuvent se féliciter : ils ont fait le job !

 Même sur CNews, quelques minutes avant l’annonce des résultats, le large sourire rayonnant de Laurence Ferrari nous avait déjà renseignés sur le nom du vainqueur !

Oui, jamais, peut-être, les médias n’avaient montré, dans les campagnes présidentielles précédentes, une telle pugnacité à défendre le Système, à choisir leur camp à gauche, et à s’acharner sur ce qu’ils appellent l’extrême droite.

C’est une véritable stratégie électorale gagnante pour Macron qui a été mise en oeuvre par la macronie et ses médias subventionnés, donc inféodés :

  • Au premier tour, on s’acharne sur Zemmour en sabotant tous ses meetings, et on ménage Marine Le Pen pour garantir son accession au second tour pour le duel idéal souhaité par Emmanuel Macron.
  • Au second tour, changement total de pied ! Marine Le Pen est redevenu le mal absolu et c’est une attaque massive des médias tout azimut. On a même vu les journaux plus économiques que politiques comme Les Échos consacrer des pages entières à descendre la candidate du Rassemblement national.

Les médias ont contribué activement à la victoire d’Emmanuel Macron mais l’ont fait également passivement en pratiquant la censure sur toute information négative pour ce candidat :

  • Omerta totale sur les effets secondaires des vaccins,
  • Complaisance avec le pouvoir en taisant l’inefficacité des vaccins,
  • Traitement à minima de l’affaire McKinsey,
  • Censure dans l’affaire Jean-Michel Trogneux,
  • Omerta totale sur le scandale du patrimoine disparu de Macron (#RothschildGate).

Concernant l’omerta sur la dangerosité du vaccin, un tweet faisait remarquer que nous avons plus entendu parler des problèmes dans les pizzas Buitoni et les Kinder Surprise que des dizaines de milliers d’effets secondaires graves des vaccins ARN !

Mais cette victoire de Macron n’est pas due qu’aux médias !

On remerciera en premier les retraités

Ils ont massivement voté pour Macron et la sauvegarde de leurs économies ! Et par définition, ils sont POUR la retraite à 65 ans qui garantit le montant de leurs pensions !

Quand les scandales à venir sur l’inutilité et la dangerosité des vaccins auront éclaté, nous serons nombreux à nous retourner contre ces retraités qui se sont laissés convaincre par la propagande gouvernementale. C’est grâce à leur soutien à Macron, rapporté par les sondages, que ce dernier a pu mettre en place les pass sanitaire puis vaccinal.

Oui, ces « covidistes » et « enfermistes » compulsifs auront à répondre du fait que ce pass vaccinal a obligé toute une jeunesse, pour qui le covid n’était pas un danger réel, à se faire injecter un produit révolutionnaire expérimental dont on ne connait pas les effets à long terme.

Ces retraités, favorables à la politique sanitaire liberticide de Macron, partagent avec lui la responsabilité de la surmortalité des jeunes (16-24 ans) désormais avérée scientifiquement (voir cet article).

Et aussi les bourgeois …

Le libéral libertaire Macron a réussi à rassembler les bourgeois de gauche comme de droite. C’est normal car ils défendent tous leur patrimoine !

Au bourgeois de gauche, pendant son premier mandat, Macron a fait avaler la suppression de l’ISF. A ceux de droite, il a enfilé la PMA pour toutes et l’avortement jusqu’au terme de la grossesse.

Et pourtant, ils en redemandent pour un second mandat ! Avec en prévision la retraite à 65 ans pour la gauche, la GPA et l’euthanasie pour la droite !

On aura une pensée pour les artistes et les sportifs

Tous ces artistes qui ont appelé à rejeter le diable pourront continuer à habiter et à payer leurs impôts tranquillement, en Suisse ou aux Etats-Unis.

On louera aussi un islamogauchiste notoire !

Oui, on dédiera une mention spéciale à Jean-Luc Mélenchon qui a poussé son électorat – parait-il populaire – à :

  • opter pour la retraite à 65 ans,
  • faire travailler les bénéficiaires du RSA à un taux horaire bien inférieur au SMIC,
  • rejoindre le président qui a supprimé l’ISF et réforme l’assurance chômage !

Et tout cela nous mène où ?

  • A la poursuite d’une immigration incontrôlée qui risque d’atteindre, cette fois-ci, le point de non retour du basculement démographique,
  • Au développement de l’insécurité encouragée par une justice toujours plus laxiste,
  • A la suite de la déconstruction de l’industrie française,
  • A la dévaluation des valeurs françaises les plus profondes (la nation, la patrie, la famille),
  • A la dissolution de l’identité française, des moeurs, de l’art de vivre à la française,
  • Vers une Europe de plus en plus invasive qui tendra vers le fédéralisme,
  • Vers le rétablissement définitif du pass vaccinal, puis de l’obligation vaccinale pour tout le monde, des bébés aux plus anciens, première étape avant la mise en place du crédit social.

Bravo et merci à tous les électeurs d’Emmanuel Macron !

Merci de tweeter cet article :





10 Réponses à “Les médias battent le peuple par 58 à 42 !”

  1. J’avais le choix entre un socialiste new-look et une socialiste nationale. N’étant pas socialiste, je n’ai pas voté, sans aucun remord.

  2. Maintenant le covid, pour écarter les mécontents,
    les merdias ont fait le travail qu’ils font depuis des décennies, et non pas pour ces deux dernières pseudo élections.

    toto a été élu. Il pourra nous raconter ses blagues comme d’habitude, comme les merdias, comme d’habitude.

    Seul Cnew à 19 H 00 est le seul créneau ou c’est pas trop mal.
    le reste ne vaut pas grand chose, sauf quand il y a Mathieu Bock-Coté.

    Comme d’habitude la droite a été écarté, pour détruire toute possibilité qu’elle revienne, les methodes se sont adaptées à la situation du moment, et toutes sont prêtes à revenir … Procès y compris !

  3. toto president aime la culture, les merdias aussi,
    ca tombe bien,
    la nouvelle culture qui s’impose en France, ( du moins ce qu’il en reste),
    va imposer une nouvelle religion, une nouvelle culture, de nouveau habits pour les cons citoyens,
    cela sans leur laisser la possibilitée de choisir.

    J’imagine deja
    A S lapix en burqua, et bien d’autres animatrice ou anmateurs, ca va nous changer, on verra plus leur gueule, ca nous fera du repos bien merité.

    Les lobby gay devront s’habiller avec une burqua,
    bref que du progres, ils seront contentes.

    D’abord l’occident decadent impose son pseudo « progres », puis les immigrés imposeront leur pseudo « progres », ce qu’io ont copmencé a faire.

    Bref, le monde de bisounours facon pseudo progressiste a commencé.

    • J’oubliais,
      Gabrielle attal la porte parole du gouvernement devra modifier ses habitudes, les immigres imposeront leur moeurs.

      Et comme ils sont mulsumans la porte parole du gouvernement et tous le gouvernement devra dire merci !
      Encore heureux
      qu’il existe encore de la politesse, mais ca se perd.

      Les pseudo juge devront modifier aussi leur habitude et prendre allah comme point central dans leur jugements,
      il demontreront
      ainsi qu’il sauront se conformer aux nouvelles lois,
      que jusqu’ici ils n’ont pas beaucoup suivi, sauf si ca leur convenait.

  4. bien résumé …encore qu’il y a des retraités qui réfléchissent et qui ont voté pour la betterave Lepen pour éviter le Nazi (Oui on assiste bien au retour du nazisme en Europe) …..reste plus qu’à attendre l’exécution (en cours) du plan Trump qui va bloquer ce projet horrible des mondialistes occidentaux.

  5. Et ce sera pire que la première fois..

    13 millions de Français qui continueront d’être méprisés, insultés et emmerdés..

    Le pire du pire, la palme revenant à cette baudruche de Mélenchon, l’allié objectif du macronisme, opposant en bois, ancien sénateur socialiste grenouillant et se goinfrant de fromages de la République depuis 30 ans.

  6. Merci infiniment Christian pour cet article! Vous résumez parfaitement l’état d’esprit de bien d’entre nous.. 82% dans mon arrondissement, il est vrai peuplé de vieux.. La peur du covid a bien fait son oeuvre, tout comme le bourrage de crânes des médias, seules sources de (dés-)information de ces mêmes vieux!
    Nuit agitée.. en pensant que le pire reste à venir avec le p’tit coq bouffi d’arrogance!
    Résistance et Reconquête = Espérance!

  7. Lees merdias nous ont vanté Le Pen, avant le 1er tour merdias et intervenants de droite comme de gauche ont encensé MLP, ils l’ont présenté comme quelqu’un de fréquentable etc… afin qu’elle accède au 2ème tour, elle était pour eux l’assurance de la réélection de macro, puis entre les deux tours, ils l’ont à nouveau diabolisé, elle était redevenu infréquentable, proche des nazis, proche de Poutine etc….
    Les 5 années vont être longues et douloureuses pour beaucoup de Français. Les riches seront toujours plus riches, les pauvres toujours plus pauvres, les vieux seront morts (tous vaccinés tous contaminés, et achevés au Rivotril) les jeunes plus ignares que jamais, les voilées plus nombreuses,

  8. bonjour je suis retraitée mais je n’ai pas voté Macron ni en 2017 et certainement pas en 2022 j’ai du mal a encadré cet enfoiré et les mots sont faibles
    en ce qui concerne Merluche il se voit 1er ministre il aura les yeux pour pleurer il sera pour changer 1ER SINISTRE

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *