François-Xavier Bellamy, voilà encore une richesse de la droite qui est sous-exploitée.
Parce que les médias l’ont jugé, une fois pour toutes, trop conservateur, cet homme politique intelligent, à la pensée structurée et à l’expression lumineuse, est marginalisé dans son propre parti.
Son sort est comparable à celui de Laurent Wauquiez, lui aussi vilipendé en permanence dans les médias, qui ne supportent, dans les partis de droite que leur aile gauche et qui stigmatise tout le reste !
Toute la presse a salué la victoire de Xavier Bertrand dans les Hauts-de-France et ignoré délibérément la victoire pourtant plus nette de Laurent Wauquiez en Auvergne-Rhôle-Alpes.
Je suis excédé par ce front antidroite que je vois à l’oeuvre aussi bien parmi les dirigeants des Républicains que dans les médias. Pour voir un jour mes idées de droite mises en pratique, dois-je violer mes convictions profondes et finir par me résoudre à voter à l’extrême droite ?
Je relaye ce matin une intervention brillante de François-Xavier Bellamy au Parlement européen dans laquelle il stigmatise le deux poids, deux mesures appliqué par les instances européennes dans leur politique internationale. Il y dénonce l’acharnement européen contre la Russie comparé au laxisme affiché face à Erdogan.
L’Europe se couche devant Erdogan
Il est temps d’ouvrir les yeux, avant que l’histoire ne se charge de nous sortir brutalement du déni de réalité. pic.twitter.com/w2ttii5zAm
— Fx Bellamy (@fxbellamy) July 7, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Les moutons noirs des Républicains”
Les pseudo bien pensant ont autant de verité qu’il y a d’opportunités et d’hommes sur terre.
Le deux poids deux mesures est un langage habituel de ces progressistes gochiste debile super menteurs.
La droite dont Xavier Bertrand fait parti, ( les c molles ) prefere la verité de goche,
et ceux qui denoncent le « progressisme » a deux balle sont plus ou moins ostracisés, ou pas suivi par cette pseudo droite ( les c molles ) preferant la goche.