Les Verts, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnait !

Publié par le 24 Avr, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Les Verts, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnait !

Avec les Verts, on n’est jamais déçu !

Ils désignent clairement leurs ennemis :

– Les Boomers, eux, ont prévu d’aller voter,
– Eric Zemmour, lui, a prévu d’aller voter,
– Gérald Darmanin, lui, a prévu d’aller voter,
– Les fachos, eux, ont prévu d’aller voter,
– Les chasseurs, eux, ont prévu d’aller voter.

En gros, les vieux, et tous les électeurs de droite sont stigmatisés par ces Verts qui ne cessent de se rendre ridicules et sectaires dans les Conseils municipaux qu’ils dirigent.

Coluche, Pierre Desproges et Thierry Le Luron nous manquent beaucoup. Ces humoristes caustiques se seraient régaler avec ces Verts et n’en auraient fait qu’une bouchée !

Dieu merci, ces verts ne sont que des ados soixante-huitards retardés, incapables de s’entendre entre eux pour présenter un candidat présentable aux élections présidentielles.

Voici donc la première affiche de campagne du parti vert :

A gauche, chez les progressistes, et particulièrement chez les Verts, il est de bon ton de dénoncer tous les stéréotypes. Pas tous les stéréotypes puisque l’affiche des verts en contient au moins trois : les vieux, les fachos et les chasseurs !

C’est ce qu’a répondu Jérôme Guedj en réponse à un tweet du patron des Verts Julien Bayou qui présentait son affiche :

Vous reprendrez bien un peu des Tontons flingueurs ?

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Les Verts, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnait !”

  1. on en est là … cette médiocrité me lasse !

  2. La goche et les verts, ca se resemble pas mal !

    Le slogan pour les vert : dit une connerie par jour…

  3. Au delà de ses « conneries » maladroite, on bascule de plus en plus vers l’intolerance, exprès, le chemin suivant sera la dictature totale de la pensée, deja commencé, puis le bouquet final et pour mieux faire accepter la dictature en l’installant dans le temps, une bonne raison d’ordre sanitaire par ex, deja denoncé par nombres de scientifiques comme une manipulation mondiale, et insensiblement supprimer nos droits constitutionnels, déja commencé, pour « raison sanitaire » la bonne excuse, pour reussir, qui autrement ne pourrait etre accepter.

  4. De toutes les manières, pas d’élection en juin, à cause d’un variant ou de la non reduction des cas de covid journaliers. Le gouvernement tenu de repousser les élections ne pourrait prendre le risque pour les prochains scrutins (présidentielle et législatives) et pourrait bien arriver à ses fins, le vote par correspondance et ou via les machines à voter dominion…
    Les mêmes qui ont permis l’election de Joseph Robinette Biden Jr en raison d’un taux de participation exceptionnel et surtout par des votes massifs par correspondance.

    Macron et ses soutiens comptent bien se donner toutes les chances d’une réélection, quoiqu’il en coûte!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les Verts, vous savez ce qu’ils vous disent, les Boomers? | A droite fièrement ! - […] dénoncé, dans un précédent article, la scandaleuse campagne des Verts pour les élections […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *