Cette semaine, Suzanne nous a gratifiés d’une lettre de remerciement à notre cher et grand Jupiter.
Un président reconduit sans enthousiasme, élu sans faire campagne, élu sans programme et diraient les Insoumis :
Un président sans mandat !
Voici la prose de Suzanne pleine d’humour et de cynisme, qui sonne comme comme un long réquisitoire sans pitié :
Bonjour,
En ces jours brumeux, voire zébrés de chemtrails, j’avais envie d’écrire un pamphlet où mon humour belge pouvait s’épanouir.
C’est alors que, suivant les vidéos journalières de Christophe Jacob, j’ai été frappée (mais sans bleus) par cet humour décalé au 3 ème voire 4 ème degré, qui fait rire les Belges, mais pas toujours les Français
Christophe Jacob, médium, thérapeute et conférencier, est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, essais et romans. Après avoir longtemps été dans la relation d’aide auprès de personnes en grandes difficultés, il a choisi de se consacrer à l’explication et à la transmission des messages qui lui sont donnés par l’au-delà depuis quinze ans. Il lance sa Web TV en septembre, dont le livre sera un support aux formations en ligne proposées. Il vit à Mauron, en Brocéliande, dans le Morbihan.
Il voyait les choses comme moi.
Génial.
Alors voilà la missive sincère que je voulais écrire à Emmanuel, missive semblable à celle écrite juste quelques heures avant moi par Christophe, et ce avec la « patte » de Suzanne
https://www.youtube.com/watch?v=LGjNRGfQBvU
Cher Manu,
Je me permets de te tutoyer, car j’ai 2 ans (enfin presque) de plus que ton épouse adorée et tu as l’âge de mon fils.
Voilà. Je t’écris pour te remercier.
Te remercier de ces 5 ans merveilleux que nous avons passés avec toi depuis 2017.
Tous ces petits mots d’amour que tu nous as dit.
Et ma joie de te voir continuer encore 5 ans, avec ce programme formidable !
Quels changements fantastiques qui vont continuer, je l’espère !
Quel modernisme !
Quel amour pour ton peuple !
Nous avons tous frémis de joie lorsque tu nous as qualifiés d’illettrés, ne sachant pas épeler, car nous savions que toi, tu savais le faire.
Quel homme, quelle intelligence !
Nous avons frémi d’espoir lorsque tu nous a dit que nous roulions trop au diesel, ce polluant horrible. Nous savions, qu’avec tes amis éscrologiqtes (heu, j’espère que je n’ai pas fait de fotes d’ortaugraphe, je suis une rien sur un quai de gare et j’espère que tu vas m’apprendre beaucoup, encore en 5 ans de plus) tu nous aiderais à acheter une hybride (tu aimes les hybrides, n’est-ce pas), afin de diminuer le CO2.
Doué comme tu l’es, tu savais déjà que, grâce aux masques, nous aurions notre dose de CO2 très facilement sans polluer l’atmosphère.
Et je suppose que, déjà, tu sais comment faire fabriquer des masques écologiques afin de pouvoir les composter.
Et puis, nous avons remarqué combien tu as réussi (heu, Mac qui ne sait rien) à gérer la crise de l’horrible pandémie du grave corona, virus tellement dangereux que, sans toi et tes copains, la terre aurait vécu la disparition de l’espèce humaine, comme ont disparu les dinosaures en leur temps.
Tu as beaucoup dépensé rien que pour nous sauver !
Bon, la France est appauvrie, mais rien ne vaut la vie du peuple que tu aimes au point de lui dire avec affection que tu as envie de l’emmerder.
A ce propos, une suggestion : tu devrais rendre gratuit la crème au chocolat, les brownies cuits avec amour par tes copains de l’OTAN, les pralines belges sur lesquelles, j’en suis sure, ton amie Ursula te ferait une grosse réduction.
Bon, tu as fait quelques erreurs que je te pardonne.
D’abord, il n’y a que les gens qui ne font rien, même pas capables de traverser la rue pour trouver du travail, qui ne se trompent pas !
Ensuite, tu nous apportes un rayon de soleil dans cette atmosphère brumeuse apportée par ces avions qui nous ravissent par leurs vrombissements permanents et nous permettent ainsi de faire de superbes photos.
Tu as eu raison de vouloir que ton parti s’appelle Renaissance.
D’ailleurs, les photos des amis que tu avais invités pour ton sacre, montrent leur enthousiasme
Grace à la renaissance de la beauté, toi et la France allez renaître, comme le phénix que tu es, de nos cendres, cendres voulues par ces horribles gens de droite, ces con-servateurs, ces sous-verainistes.
Nous avons eu le privilège :
- Eh oui, grâce à toi et à tes copains copines de voir dans tous les medias l’exposition de toute la partie visible de la cabale mondiale, dont tu fais partie.
Les français commencent à le voir, avec ta gestion du conflit Russie – Ukraine (enfin OTAN – Russie, serait sans doute plus juste, qu’en penses-tu ? )
Tu as eu la gentillesse d’octroyer 300 millions d’euros supplémentaires à l’Ukraine, alors que tu sais que nous sommes en déficit.
Quelle grandeur d’âme ! Penser aux autres pays et non au sien. Se sacrifier pour les autres…
Et ceci, même s’il y a des pénuries en France, et que nous avons, déjà, des fins de mois difficiles.
Nous allons pouvoir gouter à la brioche sans farine, lorsque nos boulangers ne pourront plus faire de pain.
Nous allons ainsi rajeunir, renaître aux avantages du 18 ème siècle, nous français qui aimons tant l’histoire de France.
- Grâce à toi, comme nous n’allons plus avoir de gaz … nous allons pouvoir stimuler notre immunité en luttant contre le froid.
- Grâce à toi, comme nous n’allons plus avoir d’essence ni de gasoil, nous allons être obligés de faire du vélo.
Tu es génial, merci.
Ainsi, nous allons faire du sport au lieu de nous vautrer dans nos canapés, le CO2 va diminuer, la nature va revivre (un peu moins verte, car sans CO2, pas de photosynthèse), mais la température va baisser au-dessous des températures devenues trop chaudes depuis quelques années
Nos tomates et aubergines vont apprécier, elles qui déjà souffrent des températures matinales d’août d’environ 9 °C qui leur cuisaient les feuilles… Et puis, respectons les coutumes anciennes de la France : vive les pommes de terre belges et à bas les tomates d’Amérique du sud !
(Bon, je sais, les pommes de terre viennent aussi d’Amérique du sud, mais elles n’ont pas besoin de réchauffement climatique dangereux et toxique)
- Tellement de choses renaissent grâce à toi !
- « De plus en plus, explique Laurent Dandrieu, l’Eglise va être constituée de ces jeunes gens préoccupés par les racines chrétiennes de la France ». Il raconte une Église de France en pleine mutation … positive.
- Les animaux de laboratoires ne sont plus utiles grâce à tes copains.
Grâce à toi, ils ne risquent plus d’effets secondaires lors d’expériences clinique
- Grâce à toi, les caisses de retraite vont combler leurs déficits, de même que la CPAM, au prétexte d’éviter la souffrance des malades et de nos anciens
- Grâce à toi et ta politique de santé, lors de la plandémie de covidémence, nous avons pu voir l’accaparement et l’hégémonie politique de la Haute finance, et la corruption de toutes les instances « politiques », « judiciaires » et médiatiques.
- Grâce à toi et à tes copains et tous ceux qui veulent avoir leur gamelle pleine, la nôtre sera vide pour notre bien être
- Grâce à toi, et à tes collaborateurs, tes commissions et ton ami Mckinsey, nous pouvons observer les trafics des données et des statistiques de si grande ampleur qu’enfin, nombreux sommes-nous à ne croire aux informations statistiques données par les médias que tu subventionnesss gratuitement (puisque c’est l’Etat qui paye) sur quelque sujet que ce soit.
Ce qui, je l’espère va nous permettre de nous émanciper de la domination de ton cercle d’amis et de soutiens. - Grâce à toi, nous prenons conscience des mensonges continuels de ton gouvernement, des médias, et des personnages politiques sur toute la planète
- Grâce à toi, nous voyons aussi les magouilles, les aides de tes opposants politiques pour que tu gardes ton poste, Oh Souverain magnanime !
- Grace à toi, ainsi, nous prenons conscience, de plus en plus nombreux, que nous devons agir nous-même, être acteurs de notre vie et de l’évolution de la société, sur le plan certes sociétal, mais aussi civilisationnel, voire politique
- Grace à toi et tes copains, nous prenons conscience, chaque jour de l’imposture de ces fausses démocraties occidentales, démocraties que je nommerais plutôt « démocrassie »
- Grâce à la charte que tu as décidé de faire signer à tous les candidats en marche vers les législatives sous ta bannière de « Renaissance » de la dictature, nous allons avoir de vrais députés, honnêtes et consciencieux.
Cette charte, en effet, stipule que tes candidats doivent suivre 12 engagements (comme les 12 apôtres, les 12 travaux d’Astérix…) avec, je cite « pour principes l’exemplarité, la laïcité, le dépassement politique, la poursuite de la moralisation de la vie publique, ainsi qu’ un soutien à ta politique.
- Grâce à toi et ta politique plandémique, nous retissons des liens entre résistants, nous prenons conscience de ce qu’est la vraie liberté, la vraie égalité, la vraie fraternité, au travers de nos repas ensemble, sans muselière, sans pass nazitaire, dans un agréable mélange de scientifiques, d’agriculteurs, de simples salariés, de soignants dans tous les domaines, avec le tutoiement naturel, chacun ayant la même valeur humaine que l’autre, que l’on aide sans calcul, dans la joie et l’amour, les chants et la danse.
- Grâce à toi et tes « liens d’intérêt » comme on dit, nous prenons conscience que tu nous prends, ainsi que tes amis et ou alliés, pour des esclaves, des animaux, et nous ouvrons alors une fenêtre vers la « vérité vraie » , la « vérité brutale » comme dirait Amélie Paul (https://odysee.com/@ameliepaul )
- Grâce à toi, nous commençons à construire une société parallèle, dans laquelle, seul l’amour de l’autre, la tendresse, l’aide sans arrière-pensée, quel que soit l’âge, la profession, le sexe, le milieu social, l’origine existent.
(https://solaris-france.org/ et tant d’autres qui se mettent en place dans tous les départements de notre belle France)
- Grâce à toi, nous nous sentons revivre (et non renaître), respirant à pleins poumons la Vie dans ce qu’elle a de merveilleux.
Aussi, je te remercie de tout cœur, de nous avoir permis, de par ta politique, au travers de tes discours, de tes déguisements, de tes petites phrases:
- d’ouvrir nos yeux et nos oreilles, pour voir et entendre,
- de renouer avec l’essentiel, nos besoins et non nos désirs,
- de rencontrer des gens partageant avec nous, les mêmes pensées, les mêmes espoirs, qui voient la réalité et non ce que veulent nous faire croire ceux qui se prennent pour des Dieux ou des élites,
- d’avoir un élan d’optimisme en voyant ainsi que nous ne sommes pas seuls, et ainsi de ne plus nous sentir humiliés par tes propos,
- de nous projeter dans l’avenir, avenir où il n’y aura plus d’inversion des valeurs morales, où nous prendrons soin réellement des malades, des enfants, des anciens, en les entourant de tendresse, de câlins, d’amour, plutôt que de culpabiliser pour des mensonges.
Avenir où nous n’aurons plus peur de nos amis, de notre famille, de nos amis, peur nourrie de faux prétextes, de fausses idées
Merci, merci, merci
Suzanne pour A droite, fièrement !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Lettre de remerciement à Jupiter”
Il y a beaucoup de vrai.
Juste un point sur lequel je ne suis pas d’accord,
avec macron et ses complices ca sera pire encore, car le zozo
est sur le deuxieme quinquenat.
Allons, je suis de votre avis, vous l’imaginez bien, j’espère. 😉
C’est seulement de l’humour grinçant parce que je crois que je serais capable de le mordre s’il était devant moi.