L’Europe, c’est la démocratie sous contrôle !

Publié par le 2 Jan, 2025 dans Blog | 0 commentaire

L’Europe, c’est la démocratie sous contrôle !

« Puisque le peuple vote contre le gouvernement,
il faut dissoudre le peuple ! »

faisait dire Bertolt Brecht à l’un de ses personnages !

C’est le rêve secret de nos élites : nous dissoudre !

Le projet progressiste d’un gouvernement mondial va dans ce sens en noyant les peuples dans un magma hétérogène, facilement manipulable par les élites.

Rappelons-nous Ursula von der Leyen qui se permettait de menacer le peuple italien à la veille d’élections législatives :

Si les choses vont dans une direction difficile, en Italie, avec l’élection de Giorgia Meloni, l’UE a les instruments de pression comme cela a été le cas pour la Pologne et la Hongrie, c’est à dire des sanctions possibles.

On vient d’en avoir un exemple précis et tragique avec l’annulation par la Cour constitutionnelle de Roumanie du premier tour de la présidentielle.

Le candidat arrivé en tête, Calin Georgescu, aurait été jugé par Bruxelles trop anti-européen et trop pro-russe !

C’est par un tweet que Florian Philippot relaye le discours du candidat roumain éliminé par les élites pro-européennes :

Découvrez les vœux incroyables du 31/12 du vrai président de la #Roumanie M.Georgescu ! (extrait vidéo ).

Il veut sortir son pays de l’UE et de l’OTAN : Bruxelles a fait annuler l’élection présidentielle 2 jours avant le second tour …

Mais Bruxelles perdra ! Regardez ce qu’il dit, c’est puissant. Rien ne résistera aux peuples !

« Des millions de cœurs et un idéal commun … Liberté ! »

Plus nous avons été éprouvés, plus nous sommes devenus unis et sages !

« La vraie force, c’est nous, le peuple roumain. N’oubliez jamais cela, mes chers. Parce qu’en ce moment, c’est juste nous, à travers nous. C’est notre conscience qui nous guidera. Tranquillité d’esprit, s’il vous plaît »

« Mais avant tout, notre dignité est de la plus haute valeur. Personne ne la contrariera » !

« Le moment est venu. Le peuple est prêt. La démocratie est prête. Nous nous battons et nous nous sentons roumains. Nous restons fermes les uns envers les autres et nous tous avec Dieu !»

« Un nouveau monde naît aujourd’hui, sous nos yeux. Un monde plein de lumière et de vérité. Il est temps pour le peuple roumain réveillé et pour nous, hommes politiques, de restaurer notre dignité et de créer l’avenir libre et prospère que nous méritons vraiment ! »

« Je vous souhaite plus qu’une bonne année, car malgré les temps durs et oppressants, je souhaite que les anges chantent dans votre cœur et que nous puissions dire avec espoir : « Bon nouveau roumain ! »

Manif nationale contre la tyrannie européiste et pour le Frexit, devant symboliquement l’ambassade de Roumanie en France ce samedi 4 janvier à 15h Paris Rendez-vous 4 rue Saint Dominique : soyez là !


Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *