Je parle bien sûr de l’Union européenne qui, dans sa forme actuelle est devenue l’ennemi des peuples des pays européens, au fil des lois votées par le Parlement européen et des jurisprudences édictées, entre elles, par les juridictions européennes, CEDH et CJUE.
C’est particulièrement vrai pour la France dirigé par un chef de l’Etat acquis à l’européisme et au mondialisme et pour lequel la notion de peuple français est obsolète et ringarde.
Je n’ai jamais compris comment la gauche française, particulièrement les socialistes, étatiste et antilibérale par nature, avaient pu adhérer à une Europe fondamentalement libérale où tout est fait pour le grand marché économique mondial au détriment des nations, pour les grands groupes internationaux contre le monde ouvrier.
Je voudrais prendre un exemple criant de cette faille entre les intérêts de l’UE et ceux des Français, qui montre les contradictions scandaleuses de la politique européenne.
L’Europe est championne du monde de la transition écologique. Pour ce faire, l’Union européenne produit en cascades des normes de production toujours plus contraignantes pour nos agriculteurs et nos pêcheurs.
L’Europe étrangle nos producteurs mais, en même temps :
- Noue de nombreux accords de libre-échange avec les pays lointains,
- Laisse entrer en Europe des produits qui ne respectent pas les normes qu’elle impose aux producteurs européens !
C’est la double peine :
- Cela signe la mort de l’agriculture et de la pêche française,
- Cela est contreproductif pour l’écologie puisque ces produits importés nécessitent des transports longs et polluants !
Regardez ce sondage tout récent auprès des Français :
C’est ce qu’on appelle le bon sens populaire !
Mais qui sont ces 6 % de Français qui veulent la mort de la production française ?
Un Khmer vert français à Bruxelles !
N’oublions pas que Pascal Canfin, un écolo extrémiste, est président de la Commission Environnement du Parlement européen.
Avec le soutien massif des députés européens de la Macronie, et de Macron lui-même, il est à l’origine de toutes ces lois scélérates qui tuent nos agriculteurs !
Et que dire de l’immigration ?
Une autre faille formidable se creuse entre l’Europe et les peuples européens dans le domaine de l’immigration !
Pour l’Europe, les travailleurs ne sont que des pions totalement interchangeables. Les « petits hommes gris » de Bruxelles – notion chère à Pascal Praud – croient qu’on peut remplacer un travailleur français par un immigré sub-saharien sans aucune conséquences.
Que ces immigrés ne s’intègrent absolument pas à la société française, qu’ils apportent avec eux, leurs moeurs et une religion incompatible avec les valeurs françaises, ne posent aucun problème pour les mondialistes de l’Union européenne.
Que cela aboutisse un jour à une guerre civile n’est pas leur problème !
En conclusion
Je vois dans la révolte des paysans français, qui vont probablement être bientôt rejoints par les pêcheurs et les routiers, une grande opportunité pour mettre fin à la toute puissance de l’Union européenne et à ses agressions constantes contre les peuples d’Europe.
Pour cela, il faut généraliser le conflit dans toute l’Europe. C’est déjà fait avec les Allemands. On commence à parler de l’Espagne et de l’Italie.
Il y a justement une fenêtre de tir puisque ce conflit survient juste quelques mois avant les élections européennes qui doivent être l’occasion pour les droites européennes de reprendre le pouvoir et de remettre l’Europe dans la bonne trajectoire !
Les droites patriotes doivent s’unir pour mettre la Macronie et beaucoup de Républicains, face à cette grande imposture qui fait que ces partis tiennent un discours à Paris et votent à l’inverse à Bruxelles.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “L’Europe est un danger mortel pour la France !”
L’UE est là pour couler les nations, le reste c’est du bla bla.