A part Macron, qui en France croit encore à l’avenir de l’Europe e tà l’intérêt qu’à la France à y rester ?
La gestion de l’énergie par la Commission européenne est un scandale majeur ! Ursula Von der Leyen agit en permanence aux seuls bénéfices de l’Allemagne !
Comment la France peut-elle accepter de payer une amende pour n’avoir pas assez installé d’éoliennes sur son sol alors que l’Allemagne pollue toute l’Europe avec ses centrales à charbon nouvellement ouvertes, parce que ses éoliennes sont intermittentes ?
Nous allons bientôt élire nos députés européens mais à quoi servent ceux qui sont actuellement en poste ? Comment ont-ils pu valider cette politique énergétique injuste ?
Peut-être parce que les députés sont occupés à d’autres débats … C’est ce qu’a dénoncé la député européenne française Marie Dauchy (Rassemblement national) à propos d’un débat sur … le lien entre transition énergétique et inégalités genrées !
Quasiment un débat sur le sexe des anges !
Voici un résumé de son intervention :
Ce débat n’intéresse personne. En un peu plus d’un an que je suis députée au Parlement, j’ai souvent pris la parole en commission ou dans l’hémicycle pour dénoncer l’idéologie néo-féministe absurde, mais aujourd’hui, je souhaite souligner son indécence insupportable. Alors que l’Europe est plongée dans l’une des pires crises énergétiques de son histoire, la commission de l’énergie ne trouve rien de mieux que de discuter de l’égalité des sexes dans la transition énergétique. […] C’est surréaliste. N’avez-vous donc pas honte ? N’avez-vous pas autre chose à débattre ?
Et la vidéo correspondante :
INDÉCENT !
😳 Alors que nous vivons une crise sociale et économique sans précédent, la Commission ne trouve rien de mieux que de discuter de l’égalité des sexes dans la transition énergétique. Retrouvez mon intervention dénonçant la déconnexion totale et dangereuse des… pic.twitter.com/JKNTFnOoV4 — Marie Dauchy 🇫🇷 (@M_Dauchy) October 26, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “L’Europe se perd en débats surréalistes et déconnectés”
Deconnectés ? en apparences, mais quand on a comprit ce qu’ils valent, c’est plutot qu’ils ce foutent royalement des veritables interets des peuples.
Quels veritables bienfaits importants apportent-ils aux peuples, aucun, c’est meme le contraire.
les dirigeants sont dominés par l’ideologie et ses fantasmes, pas par la realité et la normalité !